106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dysper
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 807

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 13 Nov - 1:16

maximou25 a écrit:
j'avais les nerf un truck de fout, cette voiture quand je l'ai acheter elle avait

aucune rayures rien alors jetait dégouter ^^

je crois qu'on a tous connu ça un jour ou l'autre lol

t'inquiète moi elle était nickel chrome...et now elle est enfoncée (a cause d'un batard ), avec des pokes dans tous les sens ... bref ça ma soulé lol Sad

ça sert à rien une peinture de ouf si t'as pas de garage !
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 13 Nov - 6:34

d'accord avec Dysper !!
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 14 Nov - 8:14

Voila les amortisseurs ont était monter hier, moi j'adore, rabaisser environ -35mm

juste un petit hic, les amortisseurs ont pas le même diamètre que s'eu d'origine donc le mécano qui me la fait n'a pas remis les butées d'amortisseurs,

Dans les bon trous on va dire que sa tape un bon coup quoi, mais il ma dit que sa ferait rien de spéciale sauf que si a l'occasion je pouvait en trouver sa

serait bien.

vous en penser quoi ?

je mettrai des photos a l'occasion
Dysper
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 14 Nov - 8:38

photos photos ^^
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 14 Nov - 9:53

Je pense qu'il sais pas monter des amortisseur tous simplement Wink
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 14 Nov - 10:24

bin apres il est mécano je pensse qui doit savoir ce qui fait les butée je les ai dans mon garage c'est qui l'a pas pu les monter
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 18 Nov - 9:57

voila j'ai reçu hier matin le volant tulipe RRS et le moyen

franchement pour le prix je suis vraiment satisfait par la qualité du volant, en revanche déçu par le moyeu sans éventail souple

sinon toujours personne pour une petit solution des butées ?
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 18 Nov - 10:20

Tout le monde va finir avec le même volant !

Avec branches noires je crois que j'étais le premier.

Pour les butées il y en a beaucoup qui le remettent pas, mais c'est pas bon pour les amortisseurs donc essaye de trouver un solution quand même, voir si sur d'autre voiture tu peux pas récupérer des butées avec un trou plus large et que tu découpe à la bonne longueur.
http://www.photoxav.com
Dysper
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 18 Nov - 10:25

j'aurai bien voulu savoir l'effet que ça fait de tenir un volant comme celui ci :s
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 18 Nov - 10:27

ouai c'est pas bête XAV, me reste plus que a en trouver même si je c'est pas trop ou ^^
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 18 Nov - 10:28

En casse !
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 28 Nov - 6:02

veut investir dans des pneus neige; une jante sa suffit ^^
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:10

Voila quelque nouvelle de la chipo,

Ma voiture ayant toujours u quelque petit souci de freinage (en gros sa freine que dal !! ^^)

j'ai pris la décision après quelque conseille de passer sur un système de frein avant de 206 S16 ( étrier, disque, maitre cylindre )

reste plus que a économiser un peut Wink

peut être quelque avis.......?
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:18

C'est un bon choix, mais il va falloir changer ton maitre cylindre aussi du coup ...
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:19

ouai ouai c'est prévu je change tout, j'en n'ai mare de freiné 2 km avant ^^

Dernière édition par maximou25 le Sam 11 Déc - 5:22, édité 1 fois
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:20

en revanche en diamètre j'y connait rien, j'ai trouver des étrier d'occasion en 265mm ca va? apres faut juste trouver le disque quoi ?
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:21

T'as bien raison ! Je crois qu'au final je le ferais aussi de toute façon. Parce que les freins de 106 s16 c'est bien mais ca pourrait être mieux sur les grosses arsouilles !

EDIT : Pour le diamètre faut trouver les étriers de 206 s16 d'origine aussi. Comme ça tu seras sur ! Les disque sont en 266mm alors fait gaffe !
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:24

X@V a écrit:
T'as bien raison ! Je crois qu'au final je le ferais aussi de toute façon. Parce que les freins de 106 s16 c'est bien mais ca pourrait être mieux sur les grosses arsouilles !

EDIT : Pour le diamètre faut trouver les étriers de 206 s16 d'origine aussi. Comme ça tu seras sur ! Les disque sont en 266mm alors fait gaffe !

le gas ma dit que cetait du 265mm montage origine alors sa doit être sa, et me vend les 2 étriers av et le maitre cylindre 140€
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:33

C'est assez cher, il faut voir l'état dans lequel ils sont quoi !

Mais s'il te dit que c'est du montage d'origine tout va bien !
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Sam 11 Déc - 5:35

ok sa marche bin je vais voir ca avec lui, je trouvait aussi que c'était un peut cher car pour 115€ j'ai trouver ailleurs
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 30 Déc - 8:47

voila enfin quelque photo de la chipo rabaisser !

sinon j'ai passer le coche pour les feux arrière teinter donc voila c'est fait ^^

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Jeu 30 Déc - 12:36

Jolie !!

Manque des petits caches centraux pour les jantes ! On dirait pas mais ça change tout ! geek
http://www.106enfantterrible.com
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 2 Jan - 9:02

En mettant 2 pneus neige a l'avant j'en ai profiter pour refaire mes jantes, elle en avait besoin y me semble Very Happy

ce qui fait chier c'est qui faudrait faire les 2 de l'arrière car elle suive le même chemin

AVANT:

APRES:
jordane25
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 2 Jan - 12:54

Salut pas mal il me semble je les deja vue rouler Question
maximou25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   Dim 2 Jan - 15:40

c'est possible, roule en partie sur montbeliard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --   

Maximou25 | quicksilver 1,4L | montbeliard (25) -- VENDU --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant