106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 4:57

Il y en avait un sur l'ancien forum et quasiment personne ne l'utilisé du coup nous l'avions supprimé. De plus c'est vraiment pas beau sur la page d'accueil triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 5:00

shit ! j'avais sa sur d'ancien forum de jeux video ou autre et c'était sympa de discuter des fois pendant les "périodes creuses" cache ! bon sur après que si y'a pas 4/5 personne connecté on se fait vite chier mais avec + de 200 membres y'a moyen d'espérer ^^

++
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 5:02

Oui si nous étions beaucoup plus pourquoi pas ! Wink
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 9:25

Perso je pense qu'il y a déjà assez de choses en haut du forum pour pas surcharger encore plus !

Mais s'il y a moyen de le mettre en bas pourquoi pas !
http://www.photoxav.com
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 13:43

moi je suis pour, ou si vous voulez pas le mettre sur la 1ere page trouver un autre endroit( je sait pas quelle possibilité vous avez)
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 13:53

Ben les gens peuvent se parler dans humeur et papotage divers
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Oct - 15:35

oui mais un sujet de forum ne sera jamais pareil qu'un chat, la se sont mes souvenirs d'anciens chat et autre chanel IRC qui ressorte du passé, que de bon souvenirs des fois ^^

++
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 10 Nov - 9:31

X@V a écrit:
Perso je pense qu'il y a déjà assez de choses en haut du forum pour pas surcharger encore plus !

Mais s'il y a moyen de le mettre en bas pourquoi pas !

Ya moyen Smile
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 10 Nov - 12:41

Probablement que ça risque de nuire au forum en lui même, justement le but est de poster pour que les écrits restent, là si y'a des sujets abordés en live chat c'est mort pour les autres...
Comme dis Morgan le topic papote est bien pour ça...
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 535

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Ven 17 Déc - 8:13

Salut moi je voulait savoirs si il avait moyen de mettre un topic du genre "jai croiser une s06" ou tous les gens qui croiserait une 106 sportive (ET,s16,sport,rally,ou saxo vts) sa pourait permettre de voire qui est du coter de cher nous ou dans les environs ! vous en penser quoi ?
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Ven 17 Déc - 9:49

Tu peux le créer !

Mais il y en avais un sur l'ancien forum et la plupart du temps c'était des gens qui étaient pas du forum qu'on croisait !
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 535

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Ven 17 Déc - 9:51

okey sa marche merci bien !!
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 3 Fév - 12:24

A quand les cartes de visite du forum ?

Question peut-être déja poser...
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 3 Fév - 13:17

TonyTCT a écrit:
A quand les cartes de visite du forum ?

Question peut-être déja poser...

+1 pour mettre sur les pare brise ET Smile garé dans les rue
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Sam 5 Fév - 13:49

Ca a déjà été proposé et je crois que je vais en faire définitivement que tout le monde puisse en mettre partout !

Je vais voir pour faire ça dans la soirée !
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Sam 5 Fév - 14:17

Ah bah c'est une bonne chose ça ! j'avais une petite idée de présentation pour la carte

Le logo enfant terrible en fond, un petit message sympa, le pseudo du membre en bas a gauche ou a droite et l'adresse du forum au milieu de la carte.

Si ca peut t'inspirer Xav
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Ven 11 Fév - 19:19

T'inquiète pas j'avais mon idée depuis longtemps !

Voila un premier jet de ce que ça pourrait donner selon moi Very Happy

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 13 Fév - 12:40

C'est pas mal, mais j'aurai plutot mis une ET full stock en photo, j'aurai peut-etre pas mis Peugeot Sport mais Enfant Terrible et en plus de ca la tienne on dirait qu'elle est en RHD sur la photo lol
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 13 Fév - 13:02

Non si on écrit uniquement Enfant Terrible sur la carte beaucoup de personne ni prêteront même pas attention ne connaissant pas les différentes série limité de la 106 !

++
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 13 Fév - 13:08

Ou alors faudrait en faire plusieurs et voté, je peux deja faire un test avec celle-ci pour l'ET jaune persepolis que je vois le matin !
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 13 Fév - 13:23

Oué pas mal, laisses le PTS. Par contre j'aurais pas mis la voiture de Nébule mais une avec une peinture autre(ce n'est pas une critique hin) mais une couleur plus tranchante genre rouge ou autre...
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 13 Fév - 13:40

La couleur caractéristique des Et dans pas mal de publicité était le jaune genet entre nous ^^

Une genêt avec tôle blanche sa claquerait bien aussi ^^

++
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 13 Fév - 13:45

Ou alors une carte avec chaque couleurs comme ca quand on croise une Gris Iceland on met un carte de visite avec une Gris iceland, une jaune genet pour une jaune genet... c'est beaucoup de taf je le sais mais ca pourrai se faire je pense, on alors une standard et on rajoute nous meme la couleurs de la voiture, ou on met celle qui nous plait le plus
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 14 Fév - 2:48

yep bonne idée!!
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 14 Fév - 14:01

Vous avez plein d'idées c'est cool !

Je vais avoir du mal à trouver le temps pour faire tout ça !
Je vais laisser le PTS parce que ça attire l'attention et ça fait sérieux.
Je vais changer les photos avec un gris iceland stock et une genet stock je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant