106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
booste
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 16 Fév - 10:14

sympa la carte de visite !

par contre ,chose qui n'a rien a voir je verais bien une petit section "nos miniatures" dans le coin du hs ,pour expose nos miniature si y'a des collectionneur comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 16 Fév - 10:38

un collectionneur ^^
booste
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 16 Fév - 11:43

et oue brunow mdr sa se trouve je suis le seul ,j'ai meme ta clio rs en rouge au 1/18 ! a ouiii comme peut pas toute les avoir en vrai ,je l'ai achete au 1/18 lool
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 17 Fév - 1:24

lool mon pere collectionne toute les peugeot il en a je crois pas loin de 300 voitures c'est un bordel mais il lui en manque encore de trop tu m'etonne en taille réel ca serait trop beau lool
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 19 Avr - 14:45

etant sur plusieurs forums divers j'ai pu constater que certains avez un tchat ouvert a toute personne en ligne cela pourrait etre bien ??
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 20 Avr - 6:16

il y en a déjà eu un sur l'ancien forum (pas tellement utilisé) et la question a déjà été reposée depuis l'ouverture du nouveau forum et le tchat ne sera pas remis en place Wink
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 495

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 20 Avr - 8:03

je suis tomber la dessus, peut on l'integrer (ou pas)?
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 20 Avr - 8:17

On pourrait, mais on ne le fait pas Wink
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 218

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 20 Avr - 14:53

Et les cartes de visite ? sa en est ou ?

Moi j'aurais plus vu une ET simple (jaune ou gris voir les 2 ) en fond en peu transparent avec marqué l'adresse du forum dessus en bien lisible et le pseudo du mec en bas ou quoi

Faut j'essaie de faire un toshop pour bien vous monter maus un truc simple quoi pqrce que sinon sa le fait pas trop si ta 36000 couleurs enfin avis perso je sais ce que vous en penser
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 495

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 24 Avr - 14:46

Aurel72 a écrit:
On pourrait, mais on ne le fait pas Wink

T'es trop méchant Crying or Very sad
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 9:05

c'est nouveau le champs pour poster ?

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 9:22

Purée la chance le mien il est tout petit cache
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 9:28

J'ai pas ça moi hum

Probablement forumactif qui merde !
http://www.106enfantterrible.com
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 9:45

ah sa c'est remis comme avant , dommage c'était terrible
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 11:43

C'était actif cette après-midi et c'est reparti, je pense que c'est un test comme ils en font assez souvent, mais si ça a fonctionné correctement je pense que ce sera adopté !
http://www.photoxav.com
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 12:08

grave c'est de la bombe, par contre on est pas informer des modif comme celle ci par forumactif c'est dommage.

aufaite xav j'aurait un truc a te demander pour mon fofo en mp
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 3 Mai - 14:43

Sans problème, envoi moi un MP et j'y répondrais !
http://www.photoxav.com
petitchucky
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 21 Juin - 22:49

une suggestion, est ce qu'on pourrait faire un post ou chacun pourrait mettre des liens de sites ou commander des pieces pour nos 106?
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Juin - 5:27

oui pas mal l'idée des liens pour les piece les plus courantes sur les site les moins chers
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Juin - 5:31

Il existe déjà un topic comme ça Wink

Mais je le trouve plus cache
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Juin - 6:23

petitchucky
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Juin - 10:18

oups autant pour moi! Laughing
petitchucky
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 3 Juil - 22:44

autre suggestion ( en esperant qu'elle n'est pas deja sur le site ) faire une carte de france avec les membres pour qu'on se rendent compte par region des membres proches de chez nous ( apparement y'a pas grand monde dans l'est Exclamation )
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 4 Juil - 2:42

Ca c'est du taf !

Mais si me je me souviens bien, lorsque j'avais encore mon forum, j'avais une option proposée par ForumActif qui permettait de construire cette carte.

Le soucis c'est que chaque membre devait s'inscrire, et peu le faisait, ce qui rendait la carte irréaliste.
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 4 Juil - 4:21

La mapmonde Wink
Je l'avais instauré sur l'ancien forum, j'essayerais de remettre ça en place geek

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant