106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 15 Sep - 4:20

je suis totalement pour le chat perso, des fois sa occupe bien cache

Et pour le rang j'étais un "king of 106" et là j'ai plus je suis trop triste !!!! affraid affraid No No triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 15 Sep - 4:34

loool king of 106 moi j'ai plus rien aussi Sad
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 15 Sep - 11:30

De toute façon les rangs étaient liés au nombre de messages donc de toute façon actuellement vous n'auriez rien non plus.

Je vais peut-être les remettre je verrais. Ce qui est sur c'est le rang personnalisable à 1000 messages mais on y est pas encore !
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 16 Sep - 0:46

tu y sera bien avant nous quand même
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 16 Sep - 1:58

Ouai c'est un floodeur cache !!!
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 16 Sep - 5:22

j'en connais un autre
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 16 Sep - 6:13

Sinon, j'avais dit que ceux qui avaient un rang perso pouvaient le garder, donc envoyez moi un MP si vous voulez le retrouver
http://www.106enfantterrible.com
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 16 Sep - 15:47

okay c'est sympa
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 19 Sep - 6:36

Je me demandais s'il était possible comme sur l'ancien fofo de pouvoir renseigner son véhicule en dessous de la localisation, de l'age etc.

Je trouvais cela bien pratique
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 19 Sep - 6:41

NON !
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 19 Sep - 6:59

Reaulequon
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 19 Sep - 9:17

C'est fait !
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 19 Sep - 9:40

Merci bien
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 13:16

Pourquoi ne pas activer un système de compteur pour l'accès à différentes parties du forum
Genre des trucs qui nécessites d'être assez ancré dans la communauté pour pouvoir participer (concours photos, ventes etc). Depuis pas mal de temps on voit les gens poster à tout va sans même s'être présenté...

Un truc du style "accès à la totalité du forum après 10 messages et présentation" ou le topic de présentation serait comme un hall d'entrée OBLIGATOIRE et inévitable avant d'accéder au différentes pièces

Certes ça ferait un peu sectaire mais ca allègerais le taf des modos et surtout ça éviterais que tout le monde vienne piquer des idées sans se présenter ou autre
Je suis pas "conservateur" mais bon...je pense que ce serait pas mal
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 13:21

il me semble qu'avec forumactif, ce genre de chose ne soit, hélas, pas possible à mettre en place.

on avait déjà abordé le sujet sur l'ancien forum, notamment pour la section vente, sans succès
benji.c
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 345

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 13:27

je me demandé si il était possible de crée une section pour y mètre des photos en haute qualité pour pouvoir les utiliser en fond d'écran ?
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 13:49

Imagine le nombre incroyable de présentation avec membre avec un seul et unique message qui ne viendrai plus jamais posté aussi... sa serait assez moche au final !
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 14:18

Ouais...enfin bon, c'est pas non plus un moulin un forum quoi...
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 14:22

On a pas la possibilité de faire ça ! Je suis d'accord avec toi c'est chiant mais il faut faire avec !

On fait le maximum pour supprimer tous les topics inactifs pour pas polluer.
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 16:27

j'aurais une question concernant les MP.

il y aurait pas moyen d'avoir une boite de réception avec plus d'espace de stockage. parce que ça fait que 2semaines que je suis inscrit, mais j'ai les 3/4 de plein déjà
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 16:29

Non pas moyen désolé. Je sais pas comment tu fais pour avoir les 3/4 pleins par-contre !
106 lover
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 295

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 16:33

jai remarque que limage sous le pseudo napparait pas ya seulement une croix rouge

dou viens le probleme? un bug du forum ou une reorganisation des rangs du forum?

merci davance pour vos reponses
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 16:38

X@V a écrit:
Non pas moyen désolé. Je sais pas comment tu fais pour avoir les 3/4 pleins par-contre !

c'est ce que je pensais

ça va vite à se remplir moi je trouve, encore plus depuis que je suis modo..

faudrait que je prenne le temps pour en supprimer, pi c'est tout
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 16:41

106 lover a écrit:
jai remarque que limage sous le pseudo napparait pas ya seulement une croix rouge

dou viens le probleme? un bug du forum ou une reorganisation des rangs du forum?

merci davance pour vos reponses

toi tu utilises internet explorer??
si c'est le cas, passes sur firefox
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mer 22 Sep - 16:44

Exactement tu n'est pas le seul à avoir le problème. La seule solution : Firefox.

Matthieu : Pour ta boite oui il faut faire le ménage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant