106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 26 Sep - 8:50

salut tout le monde, j'ai une petite idée a vous faire part d'avbord je vais vous expliquer pourquoi!

il y a quelque jour sur le forum PSA racing il y a quelqu'un qui c'est fait voler sa voiture, il en a parler sur le fofo et a attiré un peu tout les regard, il s'en est suivi un super elan de solidarité de tout le smembre qui a leur tour en on parler sur les diferent forum, et apre 2 ou 3 jour je croit, les info son revenu des diferent fofo et la voiture a ete retrouver.

alors jai pensé que l'on pouvait faire une section sur les site pour se genre de probleme, suffit de signaler le type de vehicule couleur finition etc... le lieu et jour du vol.

voila j'attend de voir se que les admin et modo en pense. certain l'on deja créé pourquoi pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 26 Sep - 10:46

Déja vu ce genre d'entraide, mais j'en reviens au problème que j'ai parlé y'a quelques post, à force de laisser le forum ouvert à n'importe qui, les discussions sur nos habitudes se voyent, et de la aussi on peut facilement se faire piquer une bagnole
C'est arrivé sur le forum 206 ou je suis, c'est pour celà qu'ils ont instauré le système "sécurisé" dont je parlais il y a quelques jours
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 26 Sep - 10:51

jai pas vu desolé
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 26 Sep - 10:52

Natrium60 a écrit:
jai pas vu desolé

Tkt c'était pas un reproche!
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Dim 26 Sep - 10:53

tu as mi sa ou que j'aille voir
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 27 Sep - 15:04

Si jamais ce genre de problème devait arriver ce serais mis dans la barre d'informations en tête de forum et en majuscule.
http://www.photoxav.com
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 27 Sep - 16:01

mat.30 a écrit:
Pilote GrA sais pas comme j'ai pu le voir ailleurs

est ce que je peux avoir mon rang aussi, mode suce boules ON love
cache
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 27 Sep - 16:11

Tu voudrais quoi ?
Quelque chose qui est déjà utilisé : GOD OF 106?
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 27 Sep - 16:20

Pareil que mat ca me va Wink
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Lun 27 Sep - 23:23

LOL
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 1:01

Guigs a écrit:
Déja vu ce genre d'entraide, mais j'en reviens au problème que j'ai parlé y'a quelques post, à force de laisser le forum ouvert à n'importe qui, les discussions sur nos habitudes se voyent, et de la aussi on peut facilement se faire piquer une bagnole
C'est arrivé sur le forum 206 ou je suis, c'est pour celà qu'ils ont instauré le système "sécurisé" dont je parlais il y a quelques jours

+1, quand j'ai vu sur mon forum de moto que certains membres se sont fait voler la leur, j'ai desuite sécuriser un minimum le fofo. Comme ca meme si le soucis ne venait pas de mon forum, l'idée était écartée ^^
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 2:21

X@V a écrit:
Oui c'est nous qui devons créer un rang pour pouvoir te l'attribuer.

Actuellement à part les team il n'y a que GOD OF 106.

Si tu veux ça je te le met sinon dis autre chose mais d'assez générique quand même pour que ça puisse resservir pour d'autres.

Hey c'est moi le GOD OF 106 cache bourré ange !!! Pilote GrA est pas mal non plus sérieux ! cheers
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 12:40

Uxy a écrit:
X@V a écrit:

Si tu veux ça je te le met sinon dis autre chose mais d'assez générique quand même pour que ça puisse resservir pour d'autres.

Hey c'est moi le GOD OF 106 !!! Pilote GrA est pas mal non plus sérieux ! cheers

Tripotage de nouille toussa
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 14:35

Voila c'est fait !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 15:05

Guigs a écrit:
Uxy a écrit:
X@V a écrit:

Hey c'est moi le GOD OF 106 !!! Pilote GrA est pas mal non plus sérieux ! cheers

Tripotage de nouille toussa

+1 cache
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 15:19

Sinon Team Silence non? Rolling Eyes

lol!
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Mar 28 Sep - 15:26

Oui c'est tijour pas fait là ! C'est noumepoutoukoi ! Mad
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 2:55

X@V a écrit:
GROSSE ANNONCE !

Etant donné que le chargement de toute les images avant de les afficher faisait chier tout le monde et encore plus ceux qui avaient des petites connexion, je l'ai désactivée.

Le problème c'est que c'est le redimensionnement automatique des images qui faisait ça donc je vais demander à tout le monde faire un effort pour redimensionner les quelques photos trop grandes que vous avez pu poster.

Merci à tous,

@+

Je vais faire mon chieur : Je préférais attendre le chargement !! tu n'avais pas ta page qui remontait pour t'afficher une nouvelle image quand tu lisais !
Embêtant aussi pour le redimensionnement, mais bon
Y aurait-il possibilité de modifier les paramètres pour que chaque profil choisisse le mode de chargement des images ?
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 7:45

Je serais d'avis qu'on réinstaure le système ! ( Mais je sais pas ou c'est cache )
http://www.106enfantterrible.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 7:52

Moi je préfère comme c'est maintenant ! mais sion peut avoir le choix pour les autres pk pas !
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 7:55

Sondage ? Very Happy
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 10:31

Sondage !

Avec le redimensionnement il faut 15 minutes pour ouvrir un tutoriel, c'est vraiment lourd Very Happy

Sinon pour la team silence j'y ai plus du tout pensé je vais faire ça ce soir !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 10:35

Ouai l'ancien système était mieu pour les image, maintenant je les mets d'abord sur le fofo la sax' et après je les poste ici, parceque c'est trop chiant le nouveau système silent
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 10:39

Il faut juste les redimensionner c pas la mort c'est une seule option sur imageshack !

Enfin bref on va le réactiver et je galérerais pour voir les photos tanpis !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   Jeu 30 Sep - 10:43

Nan moi mais c'est pas histoire de redimentionner moi qui m'embette.
Quand on devais le lien de la photo en [img]...[img/] je trouve c'était mieu, enfin ce mon nonopinion Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant