106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 8:53

merci
de toute façon je vais regardé sous la voiture pour voir si je voit quelque chose mais en fait dans ma question je voulais savoir
comment on sait qu'un amortisseur est mort ^^ si genre il doit faire du bruit ou si extérieurement on peut le voir comme je ne m'y connait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 8:56

le seul moyen de savoir est de regarder si ton ammortisseur fuit ou sur la route si la voiture fait un effet de rebondissement
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:02

fuite ça m'étonnerais je regarde toujours sur ma place de parking si y a rien (mais je vérifierais )
effet de rebondissement okay j'essayerai de faire attentions
et pour le claquement tu vois pas trop ?
sinon si je veux changé la suspension être plus bas et plus ferme (la sensation dans la s16 a maxou m'a trop donné envie) il faut compter combien ?

merci pour tes reponses =)
Dysper
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 807

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:07

mdr hier vous avez kiffé hin Very Happy dommage j'ai pas pu venir Sad la prochaine fois ^^
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:09

pour le claquement sa peut venir soit des biellette soit coupelle ou soit rotule triangle enfin sa peut etre plein de choses

si veut avoir quelque chose de ferme et pas trop cher prend du b6 tarage ferme ou y'en as qui aime bien les koni réglable en dureté plus les ressort court

tu peut compter vers les 450 juste pour piece sans compter le montage et le decrantage voila Wink
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:11

450 ? oh putain ça refroidi ça

mdr dysper bender et moi on bavait dans la 106 a maxou
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:15

mdrrr c'est normal y'a de quoi Wink c'est une bonne chipo
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:16

j'ai noté un seul défaut dans ça 106
tu as pas intérêt d'être pressé pour partir car il faut du temps pour mettre les harnais ><
Maxou94
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 2515

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:18

Mdr tu fou la ceinture si tes préssé Smile Mais tu rattrapes le temps perdu apres ahah
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:19

ah c'est pas faux cache
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:20

L3XxoO a écrit:
j'ai noté un seul défaut dans ça 106
tu as pas intérêt d'être pressé pour partir car il faut du temps pour mettre les harnais ><
mdr c'est question d'habitude Smile
Dysper
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 807

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:21

ptdr looool j'tjure mais j'imagine ... lorsque mr alex voit une 106 il devient fou meme si c'est une KID lol... donc j'imagine sa tète devant cette s16

mouahahha
bender010
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 817

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:32

mdr une kid euhhhh quand meme pas xD mais javou la 106 de maxou aucuns defaut le pire defaut que j ai vus cest une lumiere de la plaque dimmatriculation qui ne marche pas bien hein :p
Maxou94
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:39

Ouaaaouh paye ton défault mdr
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 9:41

t'a pas vu la porte !!!! affraid
bender010
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 10:02

Ah si mdr la porte maxou alors. Mais tellement classe qu'on l'oubli facilement
Maxou94
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 10:04

Ca se voit même pas la porte
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 10:10

ué c'est sur sa se voit pas !!! ange
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 14:13

Ca passe aussi bien que la tache sur mon capot Rolling Eyes
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 18:39

petite sortie avec ma chipo se soir et premier grosse failleur j'ai failli la planté =s
bref plus de peur que de mal
sinon j'ai vérifié mes amortisseur non pas de fuite et je n'ai pas constaté d'effet de rebondissement, je devais me faire des films =S
bref pour le claquement je regarderai plus tard
Donc vu que mes amortisseur n'ont rien prochaine grosse modif toulouse en noir pour fin novembre début décembre si quelqu'un compte en vendre d'ici la qu'il me fasse signe a moins que je tombe sur un kit amorto pas cher ^^
bender010
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 18:52

ya des toulouse avec pneu neuf a vendre dans la section vente piece Wink
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 18:55

ouai mais 450e :s ça fait chère et je m'en fou des pneu de toute façon je mettrai les miens ils sont neuf j'attends de voir une bonne occaz mais je préfèrerai trouvé sur le forum pour évité d'avoir le même soucis que toi =S

Merci quand même de l'info poulette
bender010
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 2 Nov - 19:09

yeah baby bonne recherche Smile
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Jeu 4 Nov - 14:59

yeahhhh décata reçu bon maintenant j'attends que mon pote soit dispo car tout seul c'est la misère =S
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Jeu 4 Nov - 15:00

Pourquoi c'est la misère d'installer un décata tout seul ? Je trouve ça plutôt simple ....
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant