106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
syner-g
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 6:17

L3XxoO a écrit:
Effectivement j'ai craqué, d'ailleurs j'ai fait écouté a un pote a moi qui a une sax il est tombé amoureux aussi ><

Faut que tu fasse aussi écouter a l'ami qui a la civic vieux, après tu l'aura l'avis ange
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 10:41

Je les ai fixé sur la console (j'avais deja des troue pour des glissieres plus rapprochées) melvin
tkt jeff tu vas ecouter le son de l'iresa
Maxou94
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 2515

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 10:45

Heyyyy elle est ou ma vidéo la Razz Mdr
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 10:53

ok merci Wink
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 10:55

Je suis sur.mon portable la
je la met se soir Smile mais je viens de la regarder et c'est super bof
@melvin.si tu trouve un autre endroit ou les mettres dit le moi ><
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 11:00

tu demandera a dams c'est lui qui les prend Wink
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 14:25

pourquoi tu les garde pas ?
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 22 Mar - 19:27

va voir sur mon post tu vera pk ddr
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mer 23 Mar - 2:12

Sisi le drag !!
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Lun 28 Mar - 9:15

Allé un peu de nouvelles =)
Iresa posé il y a maintenant un peu plus d'une semaine et ça chante fort !!
Les petits retour commence a arrivé ^^
Et vendredi soir premier vrai retour de flamme ><
Ce "silencieux" est vraiment top, de plus par se beau temps rouler les fenêtres ouvertes et écouter cette magnifique sonorité est un régal je suis vraiment ravis de mon achat.
Pour tout ceux qui sont ont peur que ça fasse trop de bruit laissé tombé et ne faites pas la même connerie que moi (d'acheter un ho)
Oui ça fait du bordel mais un beau bordel love

Sinon passage a l'assurance et après une petite discussion, si je n'ai pas d'accident je devrai pouvoir assurer une futur s16 Very Happy
Réponse définitive dans la première semaine de mai (j'aurais un an d'assurance)
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Lun 28 Mar - 12:05

c'est vrai que l'iresa fait un beau bruit
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Lun 28 Mar - 12:06

IRESA c'est le top du top moumoute de mammouth ! cache
http://www.106enfantterrible.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Lun 28 Mar - 23:22

Bug de la chipo se matin Surprised
je la demarre et au mieux que l'aiguille se stabilise a 1100 1200 tr/min elle vas direct a 1200 et monte progressivement je donne un petit cpup d'accelerateur et la le moteur s'emballe a la limite du callage (j'appuie sur l'embreyage reflex ) puis elle se restabilise normalement
si vous pouviez m'éclairer....
Ah et aussi j'ai comme une vibration a froid a l'anvant de mon moteur comme si c'etait mes culbuteurs mais une fois chause on entends plus rien
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Mar 12 Avr - 15:11

allé op op
des petites photos =D
Vu que mon pote avec sa sax doit passer le CT il lui fallait du 14" alors je lui ai gentiment proposé d'échanger pour une petite semaine Twisted Evil'
Bon la et les jantes sont sales mais on fera avec cache

malheureusement je ne peux les garder =(
mais dimanche si tout se passe bien je vais allé chercher des speedline 2109 =)
Au passage si il y a des intéressé je vais surement vendre mon ancien inoxcar 76mm ho (allé voir dans la section vente)
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Jeu 14 Avr - 12:56

niquel sa dommage quel l'arriere est encore haut sinon sa passe bien !!
rico94
PILOTE DE KART'LUCIFER
PILOTE DE KART'LUCIFER

Masculin Messages : 1019

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Ven 15 Avr - 7:56

+1 J'aime beaucoup Wink
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Ven 15 Avr - 13:39

c'est finit je les rends demain matin mais j'ai mes nouvelles roullettes =D aussi rare geek
Par-contre la chipo déconne sévère donc demain go garage
elle surchauffe =S j'espère que c'est que la sonde qui est morte et pas la pompe a eau
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Ven 15 Avr - 13:47

Petre ton colorstat aussi
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Ven 15 Avr - 14:14

j'ai roulé avec chauffage a fond donc il restait ouvert ... non?
et mes durites étaient molle
bref la réponse surement demain
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Sam 16 Avr - 2:57

Je pouvais pas attendre donc hier soir test des nouvelles roulettes sur la chipo bah j'ai pu en mettre qu'une seul et op ça touche vener =/
Du coup il me faut des cales (le porte money assume pas du tout la)

Et j'ai surement trouvé la panne les fils de la sonde de température tire la geul (le kad reposait dessus =S )

Donc vas falloir que j'essaye de chopé un bout de faisceau ou alors que j'essaye de mettre des cosses je sais pas trop comment je vais m'y prendre je suis une grosse B*** en électro
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Sam 16 Avr - 5:37

Top les roulettes, pour tes fils si c'est ça les cosses ça peux le faire et c'est pas trop compliqué pas la peine d'être balèze mais le mieux serait de souder un peu avant avec du fer et de l'etain tout con et tu fou la cossejuste à cet endroit (bien sur faut l'avoir rentrer sur le fil avant de le souder et la serrer une fou souder ^^ et il faut des oeuillet en quelque sorte) et puis tu fous de la gaine thermoretractable ou du chaterton moins cher ^^ et ça devrait le faire Wink
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Sam 16 Avr - 12:46

Merci du conseil je pense je vais faire ça (sans la soudure car j'ai pas de prise dans le garage :s)
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Jeu 21 Avr - 5:04

Je viens au news donc voila avec mon père qui m'a gentiment expliqué on a refait la prise de la sonde de température et apparemment c'était bien ça qui merdé.
Et j'ai monté mes nouvelles jantes =D
Donc a l'arrière cales de 23mm a double boulonnerie (on me les a donné donc c'est top)
et a l'avant rien du tout mais malheureusement quand je braque ça touche mon garde boue donc je vais essayé de voir si quelqu'un peux me prêter une paire de cales pour voir si ça me permet de braqué sans tout arracher
ou alors il faudra que j'économise et que je passe en 45 =/

Dernière édition par L3XxoO le Jeu 21 Avr - 12:49, édité 1 fois
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Jeu 21 Avr - 12:45

sympa les nouvelles roulettes Smile
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   Jeu 21 Avr - 12:50

Merci Very Happy
bon pour la couleur je sais que blanc/gris iceland c'est pas top mais vu que dans 6mois je vais changer de voiture je vais attendre de voir en fonction de la couleur de la futur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos   

L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant