106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VDS]quickshift + douille train arriere alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mer 1 Sep - 4:45

salut donc voila j'ai des quickshift en inox a vendre
il sont fait par professionnel, d'autre matiere peuvent etre disponible suivant demande et ils peuvent etre bruni si demande en acier.
le prix est de 35e pieces fdp in

plus douille train arriere en alu , les 4 sont a 60e fdp out
Revenir en haut Aller en bas
dam773
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mer 1 Sep - 9:45

j'ai reçus le quikshift mais pas les vis qui vont avec est ce normal ?
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mer 1 Sep - 12:20

oui je n'en avais plus en stock.comme je reprend le taf que lundi.mais ce sont des vis banal a tete plate.
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mer 1 Sep - 12:45

je vais encore passer pour un boulet mais jai l'habitude! a quoi sa sert?
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mer 1 Sep - 14:06

Cela ce place sur la tringlerie de la boite de vitesses, et sert a réduire le débattement entre chaque.

D'après certain retour, il semblerait que les vitesses passent, et ce verrouillent mieux.

A ne pas confondre avec le shortshift.
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Jeu 2 Sep - 8:48

oui c'est sa, les vitesse passe plus vite ,sa limite le deboitement du levier de vitesse, on ce raproche de l'effet "boite sequentiel" d'apres certains .mais sa ameliore surtout le plaisir de conduite ^^
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Jeu 2 Sep - 10:21

beef59 a écrit:
oui c'est sa, les vitesse passe plus vite ,sa limite le deboitement du levier de vitesse, on ce raproche de l'effet "boite sequentiel" d'apres certains .mais sa ameliore surtout le plaisir de conduite ^^

La vache, t'as ton levier qui se déboite toi ............?

Sérieusement, ça limite le débattement du levier de vitesse d'avant en arrière seulement. Donc l'effet boite séquentielle c'est un peu exagéré surtout que le but d'une boite séquentielle c'est de tirer pour monter et pousser pour descendre alors.........
Avec un quickshift si t'es en deuxième t'a beau tirer tu passeras pas en troisième Very Happy

C'est essentiellement pour le plaisir de conduite, t'as pas besoin d'aller mettre la tronche dans le volant pour passer la 5ème.
http://www.photoxav.com
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Jeu 2 Sep - 10:29

erreu de frappe je tappe un peu vite, l'effet boit SQL c'est ce que mon dit quand j'ai des retour de vente.
pour moi cela permet de pas perdre trop de tr/min entre chaque rapport , et donc ameliore le chrono.
en usage routier cela permet juste de limiter le debattement du levier de vitesse d'avant en arriere ...
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 12:49

Bonjour.
Je n'ai toujours pas reçu le quickshift qui devais être parti lundi mais que vous avez envoyé jeudi.
de plus je n'ai plus de réponse de votre part par MP.
Que ce passe t-il?
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 13:07

sa pue sa vnerr
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 13:11

MP
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 13:44

Natrium60 a écrit:
sa pue sa vnerr

ce genre de commentaire n'est pas des plus utile non non
http://salbris-handball.clubeo.com/
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 13:47

j'ai mis sa parceque voit tu il m'est arriver une fois de ne jamais recevoir la commende, je n'incrimine en rien beef 59 et je me permet encore moin de lui porter un jugement sur son attitude et reputation de vendeur.
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 15:32

c'est pas parce qu'il t'es arrivé ça que tu dois faire ce genre de commentaires.. si j'étais à la place de beef59, je l'aurais très mal pris..

la prochaine fois merci de t'abstenir pour des remarques comme celle ci..

merci de ta compréhension
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Lun 13 Sep - 23:35

merci matthieu .natrium, toute mes commande ont toujours était honoré ,tu verra que j'etait aussi sur l'ancien forum, et que beaucoup de monde tourne avec mes quickshift.^^
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mar 14 Sep - 11:06

ok mais encore une fois s'etait une remarque dans le vent et je n'avait pas du tout l'intention de te faire de l'ombre ou autre.
apres comme je dit souvent le probleme des forum et autre c'est que les chose sont mal interprété puisqu'il n'y a pas "l'expression" qui va avec.

beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mar 14 Sep - 11:38

bob51 ton cheque n'a toujour pas etait acceptait par ma banque d'ou l'attente..
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mar 14 Sep - 11:47

Bonjour.
Pour le moment je n'ai toujours pas reçu le quickshift.
le chèque à été reçu il y à une semaine et demi mais pas encore encaissé.
Le quickshift devais partir lundi dernier mais n'a pas été envoyé.
Par la suite le vendeur m'a confirmé qu'il été parti jeudi dernier mais il n'a pas été envoyé.
J'attends toujours mon quickshift et j'espère que je vais le recevoir un jour.
En tous cas je suis très loin des délai de 5 à 6 jours maxi que m'avais annoncé le vendeur.
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Mar 14 Sep - 11:51

des fois je me demande si je dois parler en chinois Laughing
le cheque etst a la banque te n'a apas etait encaisser,pourquoi je ne sais pas .
je crois le plus simple et que je demande a ma banque de renvoyer le cheque a l'expediteur avec le motif d'attente au moin il n'y aura pas de quiproquo
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Jeu 16 Sep - 19:35

petit rappel des règles, à savoir 30messages minimum avant de poster dans cette section
http://www.106enfantterrible.com/regles-et-aides-de-la-section-annonces-f19/regles-des-sections-d-annonces-ventes-recherches-cg-t63.htm

l'annonce sera lockée au 15 octobre si c'est toujours pas le cas

merci de votre compréhension

les admins et modos
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Ven 17 Sep - 1:14

ok donc les message que l'on avais sur l'anciens forum ne compte pas ?
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Ven 17 Sep - 8:09

se serait un peu facile, et ça laisse un mois.
même si tu postes un message par jour, tu auras le quota.
dsl mais les règles sont la pour être respectées et c'est juste pour info
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Ven 17 Sep - 9:51

je comfirme mon quikshift est un de beef59 vendeur sérieux Wink
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Ven 17 Sep - 14:59

merci melvin
bon bah on respectera la charte du forum, je posterais les message nécessaire, meme si je pense avoir contribuer pas mal a l'autre ^^
beef59
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   Sam 9 Oct - 2:15

allez UP toujour des quick et des douille de train dispo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS]quickshift + douille train arriere alu   

[VDS]quickshift + douille train arriere alu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant