106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 5:54

Quelques modifs de hier après-midi en attendant la totale. Montage de déflecteur de porte provenant d'une 106.

Sinon petite mésaventure hier après-midi, alors que je me promenais en ville par beau temps, en arrivant à un feu, je look dans mon rétro une bande de gonzesse ( attention je suis pas sexiste xD ) discutes et font les folles dans une 306, et la cette derniere vient finir sa course dans le cul de la saxo, dans ma tête je suis partis au quart de tour, résultat j'en ai chier pour faire le constat, la gonzesse ne voulais pas mais il était hors de question que je reparte sans constat ( j'était prêt à appeler les flics pour faire ce foutus constat ) au final elle l'a fait quand même et j'ai bien pris le soin de tout vérifier pour pas avoir de problème, sinon niveau dégats par chance le chassis n'est pas touché, la traverse du coffre est nickel, le fond du coffre aussi les ailes n'ont pas gonfler, juste la PC AR à pris mais bon c'est juste érafler, un bon coup de polish sur la peinture et un coup de noir mat sur les boudins et c'est bon, Mais bon je vais quand faire marcher l'assurance après tout on en paye pas une pour rien !

J'en rigolait hier soir avec mon amis deamonback, comme j'ai son silencieux au fesse on pense que la malédiction de sa 106 est venue sur la saxo.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:07

Par contre si tu fais marcher l'assurance, ne touche pas a la voiture avant que l'expert ne la regarde hein! laisse bien toutes les traces ^^

une photo des dégats? vous avez taper fort?
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:12

Honnêtement les dégats a moins d'avoir l'oeil sur le pare choc tu voit rien ! Sinon sa a pas taper fort j'ai absolument rien d'autres par chance. Même si les dégats sont pas monstre j'ai préféré faire un constat ( elle a juste une plaque de foutus sur la 306 et encore je pense qu'elle y était déjà ) ! Niveau photos c'est simple celle que j'ai mis on été faite après l'accident donc y a presque rien !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:14

ok sa va t'a eu de la chance alors, moi j'avais tapé a tres faible vitesse, avec un partner, ma voiture étant (tres) basse, je suis quasiment passé dessous, j'avais eu un peu plus de dégats que ça!!
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:20

C'est vraie que pour l'avoir déjà vue ta civic elle est vraiment basse !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:22

tout le monde m'a déja vu dans le coin mais moi je vois jamais personne, il me semble pas avoir vu ta saxo!
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:26

Pourtant je passe 15 jours par mois sur sochaux pis le week-end j'y passe presque tout le temps ! Mais il me semble que tu était présent au rasso Les GTI Française début janvier, j'y était mais en retrait par rapport aux autres voitures.
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:28

oui exacte j'y étais d'ailleurs oui je me souviens de ta saxo, mais c'etais la premiere fois que je la voyais je crois, enfin y'en a tellement dans le coin, dur de differencier, moi par contre je passe pas inaperçu! Laughing
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 6:48

En même temps la ligne SRS est pas trop silencieuse mais comparé à une Invidia qu'un amis à sur sont EG4 elle est super calme !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 7:30

tu parle de l'eg4 rouge qui traine dans la coin avec l'invidia N1 (pas sur du model) et un D16 sous le capot? si c'est lui, en pleine acceleration je fais bien plus de bruit que lui, et mon frere, bien plus de bruit que moi Laughing

edit: d'ailleurs si tu parles bien de lui, j'aimerai bien le recroisé un jour sur la route... ^^
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 10:46

Nan il habite en Alsace celui dont je parle.
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 11:38

ah ok, mais de toute façon, je fais plus de bruit qu'une invidia, je fais meme trop de bruit ça commence a etre insupportable!! Laughing
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 13:56

n1c0 a écrit:
ah ok, mais de toute façon, je fais plus de bruit qu'une invidia, je fais meme trop de bruit ça commence a etre insupportable!! Laughing

Y'en a jamais trop !! ddr
http://www.106enfantterrible.com
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 13 Fév - 13:57

C'est pas faut non plus !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Lun 14 Fév - 10:03

vous dites ça parce que vous n'avez jamais fait de route dans la civic Laughing
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 15 Fév - 9:46

Non pêche que moi j'aimerais bien savoir qui c'est le gars qui a une Rover 216gti rouge jetais a coter de lui a sochaux hier dis donc sa ronfle Wink et y me semble t'avoir deja vu avec Nico en civic !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mer 16 Fév - 10:46

ouai c'est mon pote, elle rame sa caisse Laughing
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 9:25

Oue bin ta Civic sa va sa rame pas de trop, J'aurai bien voulus voir la tête du mec dans la 308 xD !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 9:45

ouai sa va, comme je le dis souvent, sa marche pas comme je le voudrais, meme si elle se défend plutôt pas mal, il manquerai quelques pieces ^^

je savais pas que c'était toi, je croyais que c'était un pote qui a une 16v, pour ça que j'ai accélérée un peu lol:
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 9:55

Et bin non c'était moi, je suis assez content de ma charette aussi malgrés que j'aurai pus tiré un peux plus mes rapports mais bon en même temps avec bientôt 2 mois de permis j'ai pas encore l'habitude des grosses bourres et comme madame vient de passez ces 130 000 ( pendant la ligne droite d'ailleurs ) j'ai toujours peur de flinguer un truc ! Pis en ce moment tirer dessus avec le temps de merde et les pneus de merde dessus sa me fait peur !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 10:29

ouai moi c'est pareil, le temps actuel me donne pas envi de tiré dedans, je pousse jamais ma 1° et ma 2°, sinon je reste sur place, si je pousse mes rapports a fond, meme la 3° j'arrive pas a la rentrer sans patiner!

moi elle a dépasser les 180000km et n'a jamais été autant en forme!!

le c'était juste une petite bourre, quand j'ai accéléré (a coté de la 308) j'ai cru que tu voulais pas suivre alors j'ai passé la 2 vachement tôt!

par contre si un coup tu veux tirer un coup la bourre pour de vrai, juste histoire de voir, et discuter un peu, je connais un endroit super tranquille ou on peut s'amuser un peu en toute sécurité, sans gêner personne Wink
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 10:31

Y a pas de soucis ! Quand elle aura ces gommards d'été et son rabaissement je suis partant !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 10:58

moi je suis chaud quand tu veux, meme ce week end Laughing

le soucis c'est que le mois prochain, je pense me trouver une reprog, et mettre la civic en vente assez rapidement!
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 11:01

Oue pourquoi pas ce week-end ! C'est le père qui va être content je vais lui latter les pneus neiges à l'avant mouahaha ! C'est ou ton petit coin histoire que je look sur gogole maps ! Si tu veux pas le dire là MP quoi !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 24 Fév - 11:07

on fera que des reprises, comme ça pas de burn, les pneus ne prendrons rien Wink

je t'envois un MP pour te dire ou c'est!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   

Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant