106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 11 Aoû - 13:38

Elle le mérite bien avec tout le mal que je me donne pour la gardée propre cette saleté d'ailleurs je lui est offert deux badges CUP qui arriveront la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Ven 19 Aoû - 2:50

Petite série de photo pour inauguré l'arrivé des badges Cup. J'en ai profiter pour essayer quelques trucs avec un simple Iphone 4 et l'app Tiltshiftgen.

Et pour finir sa me tarde début septembre pour attaquer les gros travaux sur la Saxo, gros changement en perspective. Comme je doit refaire quelques truc sur le train avant je vais enfin en profitez pour la rabaisser
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Dim 18 Déc - 14:01

Un peut de news de titine qui se porte toujours bien même avec ces 147000 km !

Elle a subit pas mal de modif depuis, tout d'abord une grosse rénov carrosserie faite par un amis.

Ensuite la fin de la remise en état du compartiment moteur ainsi que la pose de la BAR.

La remise en peinture des boudins de pare-chocs qui sont comme neuf maintenant.

Et pour finir la pose des deux baquets et des harnais ! Bon je sais les baquets sont des sans marque et les harnais des Cesam. Les sièges sont posés sur des consoles OMP et le conducteur est réglable, pour 130 € le tout j'ai pas cracher dessus.

Sinon bin la pose d'un pommeau alu Oreca pour me réconforter de ma piètre performance au Rallye Jeune FFSA 2011.

Deux petites photos bonus de la Sax en mode voiture balais pour le mariage de ma soeur, c'était un honneur pour moi de voir la Sax comme ça.

Sinon pour finir le rabaissement ce fera enfin le mois prochain car la personne qui doit me le faire est très prise par les travaux de sa maison donc je vais pas le forcer a s'occuper de la Sax plutot que de sa maison.

Bonne route a tous au plaisir de vous croiser.
valentin106
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 24 Avr - 12:00

salut j'ai cree un group sur facebook des 106 et saxo SOPRT si tu veu le rejoindre envoi moi ton fb en message privé
https://www.facebook.com/#!/valentintisserand
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mer 25 Avr - 15:05

Oue si tu veux !

J'en profite pour remettre a jours tout ça parce que y a du laisser aller de ma part là !

Donc d'abord les anciens baquets on dégager pour être remplacer par des Sabelt Monte Carlo Fibre noir et les vieux harnais Cesam on disparuent eux aussi au profit de Sparco 4 points.

Ensuite pris de folie j'ai commencé un vidage un poils plus important. Donc on vire les montant de toit milieux et arrière, panneau arrière de 106 Kid et panneau avant fais maison avec vide poche de 106 ! Poignée et commande de rétros de 106 aussi !

Enfin pour le circuit achat que 4 michelin N01 à mi-ussure sa sera très bien pour mes débuts.

Bonne route à tous !
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 26 Avr - 5:39

Tiens tiens!!! Bonne modif ^^
Par contre je vois que tu as réussi à réutiliser la platine de 106 pour le réglage des rétros!!! J'avais essayé avec la platine de la S16 à Flanflan mais ça fonctionnait pas
Tu saurais m'en dire plus?
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 26 Avr - 7:14

Bin je peut pas t en dire plus car moi j ai brancher directement les deux prises dessus et sa à marcher directement.
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mer 3 Avr - 17:28

Bonjour a tous voila un revenant.

Je viens en peut donner des nouvelles de la charrette qui vient de voir c'est 166 000 km ( pas pleuré faut pas )

Bin y a pas eu énormément de modifs, depuis l'année dernière, en raison d'un apprentissage pas trés bien payé, en raison d'achat pas forcément utile fin bref tout un tas de connerie qui d'un coté fond grandir.

Donc depuis le temps la saxo a retrouver son intérieur bouvreuil car j'en avais plein le cul des baquets et du vidage, sa reviendra un jour peut être mais pour le moment plus envie.

Les vésuves sont partis sur la Xsara du père et seront remplacer par quatres FondMetal 4000 qui devrait ( si le peintre le veut bien ) sortir de peinture ! Elles seront comme les Vésuves chaussées en T1R.

Je suis d'accord elles sont pourris mais pour le prix, elles seront en noir après avec une tite touche perso ou jacky c'est comme vous voulez xD

Ensuite passons au châssis si vous voulez bien me suivre.

Enfin 4 vrais amortisseurs et un rabaissement, je suis partis sur du B6 sport avec des Eibach -45 pour l'avant.

Et enfin quelques bricoles pour le train et faut que je passe demain chez le citron pour mes roulements de TAR.

Et pour finir elle a eu le droit un collecteur inox 4/1 Raceland ainsi qu'une ET40.

Voili voilou je vous tiens au jus de la suite si j'y pense.
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 168

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Jeu 4 Avr - 2:24

Elle va chanter fort avec cela !

Belle ta saxo en tout cas Wink
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 14 Mai - 14:17

Quelques photos faite par un ami au rasso des GTI Françaises ce dimanche.

La voiture est presque finis, il ne reste plus que quelques bricoles.

gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 14 Mai - 14:30

Elle arrache Twisted Evil t'as plus qu'à teinter les vitres à la limite Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 14 Mai - 15:08

oui juste les vitre et ensuite c'es full black......
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mer 15 Mai - 2:10

Nan pas de vitres teintées j'aime pas trop ça ! Pis la nuit c'est pas pratique quand tu fais des marches arrière.
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 902

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mer 15 Mai - 2:47

elle est magnifique ta sax Wink
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mer 15 Mai - 5:46

Cyrille25 a écrit:
Pis la nuit c'est pas pratique quand tu fais des marches arrière.
Ca je confirme par contre ^^

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 21 Mai - 10:11

Je suis passé en casse samedi comme y'avais une foire à 15 € je suis repartis avec 45 € de pièces dont :

- une baie de pare-brise non cassée
- 2 Etriers de Xsara Picasso en 266*22 ( identique au 206 S16 Ph 2) avec s'il vous plait des plaquettes neuves mais je vais changer quand même.
- un MC en 23.8 ou cas ou si avec le 22.2 sa me convient pas
- deux feux de Sax Phase 1

Petite matinée sympa quoi !

J'ai commencé a refaire les étriers cette aprem, pas trop de surprise hormis les pistons un peux grippés, pas grave rien ne m'arrête maintenant.
steff25vts
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 21 Mai - 10:19

Ah bin ca va tu as trouvé des pièces, moi je suis arrivé trop tard je pense, aucune pièce de saxo intéressante...
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   Mar 21 Mai - 10:24

Bin a la base j'était partis pour une baie de pare-brise et après je suis partis dans un délire avec un pote donc voila le resultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)   

Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4