106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Proposition] Une rencontre Metz-Paris???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 15:50

Moi j'suis chaud pour auxerre ou reims j'srer présent avec ma guez si la date me convient
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 535

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 15:56

faudrait ouvrire un vote avec 3-4 mois diférent et apres yora plus qu'a fixer un joure Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 16:08

Moi je dis plus on est de fou plus on rit Laughing.

Donc tant que le lieux et la date convient a un maximum de monde et qu'on peut se faire un putin de rasso! Bravo

Je pensais qu'on pouvait démarcher les campings et office du tourisme d'une grande ville (Auxerre, Reims, à voir...) et se faire un campement quoi... DJ

On pourrait comme ça se faire un rasso/weekend du vendredi ou samedi selon les disponibilités, jusqu'au dimanche avec des petite balade dans une région avec des routes que pas grand monde ne connait, et nous rapprocher de la grande ville pour se faire un truc le soir (Bowling, Karting, ...).

Nous sommes en plus équipé de Talkie-Walkie donc on peux se faire des trucs vraiment pas mal... bourré

Je pense que pour le programme on verra ça en dernier moment et qu'il faut déjà trouver une date et le lieux.

Tout sauf le 4&5 Juin car je vais a Nevers - Magny-Cours pour les 20ans de la Clio 16S. ange
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 16:18

Moi je dis good idée de romain la perso de l'endroit je m'en fous de faire 200 300 bornes on seras pas tout seul et ca sras pour passée un bon moment !

Faut juste qu'il fasse beau sinon c'est mort ! mais ca je pense tout le monde est du même avis pour le temps
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 535

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 16:18

Romain93 a écrit:
Moi je dis plus on est de fou plus on rit Laughing.

Donc tant que le lieux et la date convient a un maximum de monde et qu'on peut se faire un putin de rasso! Bravo

Je pensais qu'on pouvait démarcher les campings et office du tourisme d'une grande ville (Auxerre, Reims, à voir...) et se faire un campement quoi... DJ

On pourrait comme ça se faire un rasso/weekend du vendredi ou samedi selon les disponibilités, jusqu'au dimanche avec des petite balade dans une région avec des routes que pas grand monde ne connait, et nous rapprocher de la grande ville pour se faire un truc le soir (Bowling, Karting, ...).

Nous sommes en plus équipé de Talkie-Walkie donc on peux se faire des trucs vraiment pas mal... bourré

Je pense que pour le programme on verra ça en dernier moment et qu'il faut déjà trouver une date et le lieux.

Tout sauf le 4&5 Juin car je vais a Nevers - Magny-Cours pour les 20ans de la Clio 16S. ange

+1 +1
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 17:11

Ca risque d'en rebuter plus d'un pour les bornes! Personnellement ca me
gêne pas d'en faire, mais bon, certains n'ont peut être pas envie
d'entrer ça dans leur budget... A moins de prévoir, forcément.

Au risque de paraitre inactif, je viens, mais me demandez pas de
proposer une date, je suis le mouvement, je me démerderais toujours pour
bloquer la date!

Mais c'est quand même une putain d'idée, l'histoire du camping ou on débarque à 2000 y'a moyen de bien kiffer!

Sn2oP a écrit:
C'est une grande famille ici, dommage ca part un peu en couille...

Neutral
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 632

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Jeu 10 Fév - 22:29

autour de Troyes ya un camping au bord de la flotte ,au lac d'orient il me semble ,on a fait un week end en bécanes l'an dernier dans ce coin .
Auxerre par contre ...aucune idée
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1054

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 0:04

Et ceux du nord hein ?
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 1:04

Tu part 1 jour avant lol
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 2:20

Je vais faire le topic avec sondage pouer la date déjà Wink

Val_91 a écrit:
Tu part 1 jour avant lol

MDR ddr
http://www.106enfantterrible.com
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 606

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 4:34

Sa va dechiré ce rasso cheers
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 4:44

moi je suis plus que que chaud pour un arsso comme celui depuis le temp que sa en parle de rejoindre rp et vers le 57 moi je n'ai pas de choix en date a part le 24 avril c'est mort !! (je vais a clastres) sinon chaud pour tout les week et pour week end comme sa rien ne m'empeche de faire des bornes auxerre je trouve sa un bon compromis Wink
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 7:13

iTunes59 a écrit:
Et ceux du nord hein ?

ben en 2h t'es à Troyes non ?
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 8:21

Plus que sa , et si c'est a Troyes je viendrais pas , je suis lycéen , j'ai pas d'argent qui rentre !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 8:34

Ben au pire t'as pas moyen de t'arranger avec quelqu'un ? T'es pas forcément obligé de venir avec ta caisse. Genre tu vas jusqu'en RP, tu laisses ta caisses là bas et tu viens avec un des membres du forum Wink Y a toujours moyen de s'arranger Wink

Parceque pour moi, dans un premier temps le but c'est de tous se rencontrer et passer un bon WE tous ensemble ... Le but c'est pas de réunir le maximum de voiture possible...Surtout si on va en camping, si on vien à une voiture par personne... Enfin c'est comme ça que je vois le truc moi
Et puis c'est pas tous les WE quoi...Enfin je pense si ce rasso se déroule y en aura d'autre

Tkt on se serra bien au camping Smile Shisha, BBQ, Piave, les potes... le paradi ^^
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 11:28

Morgan a écrit:
Tkt on se serra bien au camping Smile Shisha, BBQ, Piave, les potes... le paradi ^^

GROOOOOOOOS!!!! +1
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 11:37

Morgan a écrit:
Ben au pire t'as pas moyen de t'arranger avec quelqu'un ? T'es pas forcément obligé de venir avec ta caisse. Genre tu vas jusqu'en RP, tu laisses ta caisses là bas et tu viens avec un des membres du forum Wink Y a toujours moyen de s'arranger Wink

Parceque pour moi, dans un premier temps le but c'est de tous se rencontrer et passer un bon WE tous ensemble ... Le but c'est pas de réunir le maximum de voiture possible...Surtout si on va en camping, si on vien à une voiture par personne... Enfin c'est comme ça que je vois le truc moi
Et puis c'est pas tous les WE quoi...Enfin je pense si ce rasso se déroule y en aura d'autre

et des gonzesses !!!!!!!!!!!!
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 606

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 12:08

leflic ... a écrit:
Morgan a écrit:

Sa va y aller dans la tente xd
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Ven 11 Fév - 13:49

Putain j'ai hâte maintenant qu'on en parle !!!!!!! Razz Razz Razz
http://www.106enfantterrible.com
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Sam 12 Fév - 1:59

oh yep faut qu'on fasse la viteee
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Sam 12 Fév - 4:54

ptigui a écrit:
leflic ... a écrit:
Morgan a écrit:

Sa va y aller dans la tente xd

pourquoi dans les tentes ?
faut pas etre timide
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Sam 12 Fév - 4:55

alllezz tous emsemble !!!!
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Sam 12 Fév - 5:05

Plus que chaudddddddddd
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Sam 12 Fév - 10:27

Morgan a écrit:

+1

Tu pourras toujours venir mettre ta merguez chez moi, et partir avec moi ou la DS3 Wink.
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   Sam 12 Fév - 10:29

Romain93 a écrit:
Morgan a écrit:

+1

Tu pourras toujours venir mettre ta merguez chez moi, et partir avec moi ou la DS3 Wink.

Ouais sa pourrais se faire, tu habites quelle ville exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition] Une rencontre Metz-Paris???   

[Proposition] Une rencontre Metz-Paris???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant