106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel weekend ??
30 Avril et 1 Mai
3%
 3% [ 5 ]
7 et 8 Mai
3%
 3% [ 4 ]
14 et 15 Mai
3%
 3% [ 4 ]
21 et 22 Mai
5%
 5% [ 7 ]
28 et 29 Mai
6%
 6% [ 9 ]
4 et 5 Juin
9%
 9% [ 14 ]
11 et 12 Juin
9%
 9% [ 13 ]
18 et 19 Juin
10%
 10% [ 15 ]
25 et 26 Juin
10%
 10% [ 15 ]
2 et 3 Juillet
12%
 12% [ 18 ]
9 et 10 Juillet
9%
 9% [ 14 ]
16 et 17 Juillet
7%
 7% [ 11 ]
23 et 24 Juillet
5%
 5% [ 7 ]
30 et 31 Juillet
8%
 8% [ 12 ]
Total des votes : 148

AuteurMessage
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 11 Avr - 1:39

moi je suis super chaud surtout quand je vois le lieux la il faut que tout le monde soit motivé qu'on passe un week end de folie !
Revenir en haut Aller en bas
sam
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 11 Avr - 5:25

mai - juin c chaud je dirai
cause : examen =/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 11 Avr - 10:12

Ben juillet - aout les gens partent en vacances aussi. Y'aura toujours un truc qui va pas, d'ou le sondage pour voir la date qui conviens le mieux a tout le monde.
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 11 Avr - 12:03

Sn2oP a écrit:
Ben juillet - aout les gens partent en vacances aussi. Y'aura toujours un truc qui va pas, d'ou le sondage pour voir la date qui conviens le mieux a tout le monde.

+1
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 495

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 11 Avr - 14:13

je pourrait pas la derniere de juillet sinon je suis op
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 6 Juin - 14:52

salut salut, bon et bien j'avait pas vu se projet qui m'a l'air plus qu'interessant,

dommage qu'il n'y est pas eu de suite, il y a un boulot enorme pour organiser se rasso.

tout le monde se bagarre parceque c'est plus ou moin loin de chez lui, en prenant la carte, on peut dire que le centre est au environ de bourge.

on se dit qu'on le fait la ba puis c'est tout.

JE SUIS PRET A REMETTRE CET IDEE A JOUR, j'aimerai juste savoir qui est pret a s'investir a 100% avec moi pour le faire sachant que je voudrait au moin 4 personne dont une de bourge!
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Mer 8 Juin - 1:42

j'habite pas à Bourges
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Mer 8 Juin - 6:14

Non Bourges ca va pas, à la base ce rasso était destiné à réunir la RP et l'Est de la France Wink
http://www.106enfantterrible.com
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Mer 8 Juin - 12:33

autant pour moi, mais vu que sa bougeait plus, je me suis dit que c'etait le moyen d'en profiter et de faire un rasso national!!!
Romain93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 949

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Jeu 9 Juin - 10:41

Bon on le fait ce rasso Very Happy ?
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Jeu 9 Juin - 11:31

ba comme j'ai dit plus haut, je veut bien le faire mais pas tout seul c'est trop de taf
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Ven 10 Juin - 1:24

Moi je veux bien t'aider, mais d'abord on décide quoi : rasso Paris-Metz ou rasso national ? scratch
Romain93
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Ven 10 Juin - 8:03

En fait pour ma part je vais faire plus simple j'irais a Metz, à l'un de lors rasso quand j'aurais mon moteur a roder... Rolling Eyes
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Ven 10 Juin - 11:30

il faut voir avant tout avec celui qui a creer le post " neboule" si il veut reediter son post ou si il faut en creer un autre.
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Ven 10 Juin - 11:57

Romain, aaah non ! Si tu viens faut pas que ce soit pendant un rodage ! Faut poser tes roues sur Chambley ! Twisted Evil
Et si tu veux passer le weekend ici tu peux dormir chez moi Wink

Gay, fait un nouveau topic c'est trop le bordel dans celui la maintenant Wink
http://www.106enfantterrible.com
Romain93
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Ven 10 Juin - 12:20

Laughing Et si il m'arrive une couille je fais comment a 300bornes de chez moi ddr ???

Ce sera à réfléchir au moment venue... Rien ne m’empêche de venir dans la dernière partie du rodage (celle ou tu dois titiller le rupteur pour habituer le moteur a l'effort Razz).

On voit ça dans deux mois si tout va bien Wink.
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Ven 10 Juin - 17:48

au pire romain tu peut partir en meme temps que moi si sa te dit, je connait la route
Romain93
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Sam 11 Juin - 3:49

Ouais ouais ouais... On verra quand mon 1800cc tout neuf sera en rodage Wink cache
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Sam 11 Juin - 5:18

1800cc? 2000cc plutôt non? Very Happy
http://www.facebook.com/Ludoo936
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   

[Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5