106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel weekend ??
30 Avril et 1 Mai
3%
 3% [ 5 ]
7 et 8 Mai
3%
 3% [ 4 ]
14 et 15 Mai
3%
 3% [ 4 ]
21 et 22 Mai
5%
 5% [ 7 ]
28 et 29 Mai
6%
 6% [ 9 ]
4 et 5 Juin
9%
 9% [ 14 ]
11 et 12 Juin
9%
 9% [ 13 ]
18 et 19 Juin
10%
 10% [ 15 ]
25 et 26 Juin
10%
 10% [ 15 ]
2 et 3 Juillet
12%
 12% [ 18 ]
9 et 10 Juillet
9%
 9% [ 14 ]
16 et 17 Juillet
7%
 7% [ 11 ]
23 et 24 Juillet
5%
 5% [ 7 ]
30 et 31 Juillet
8%
 8% [ 12 ]
Total des votes : 148

AuteurMessage
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Sam 19 Mar - 12:00

Bon les mecs trèves de plaisanteries, on se le prépare ce rasso ou pas??
Quitte à ce qu'on réarrange l'organisation, qui s'en occupe ou quoi, mais z'êtes pas motivés sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 0:05

+1 avec Gay'g's
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 3:45

Pas le temps ni l'envie d'organiser le rasso Wink
http://www.106enfantterrible.com
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 4:27

Nebule a écrit:

ça c'est fait Shocked
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 4:33

Bah oui, il à une vie aussi notre admin Wink
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !

Masculin Messages : 283

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 5:44

Nebule a écrit:

ta bien raison , on se fera un gros avec mon fofo , une équipé soudé sur qui on peu compté tkiéte ma poule ....
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 6:03

Nebule a écrit:

Oui mais y'a pas que toi gros, y'avait d'autres personnes qui étaient bien motivées à encadrer le projet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 6:25

Bon on va TOUS se pencher sur le problème!! Rolling Eyes
booste
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 6:53

grave ,faut qu'on mette tous la main a la patte !
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 15:12

Déjà avant de choisir une date il faut choisir un endroit !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 15:15

Ben on avait pas dit Auxerre ? scratch
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 15:23

Ah oui effectivement !

Maintenant faudrait recreer le topic avec l'endroit ou sa se trouve, et donner un aperçu du programme, etc...
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 20 Mar - 15:31

Faudrait d'abord se renseigner sur ce que l'on peut faire là bas dans le coin, le lieu de RDV, tous ça... Avant d'établir un programme
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 21 Mar - 7:15

allez hop c'est fixé pour AUXERRE !
lieu définitif !!

Pour rappel : c'est un rasso à l'origine Paris-Metz, mais tout le monde y est convié Smile
Avant d'organiser un gros rasso "national", il est bien de ne pas monter une organisation trop compliquée. Pour s'entrainer c'est bon pti projet Wink

L'avantage d' Auxerre c'est qu'on a quelqu'un là-bas (Myzerykord).

- Premier point :
Y-a-t-il parmi nous quelqu'un connaissant un lieu (gite, camping...) pouvant accueillir une vingtaine de voiture vers Auxerre ?

- Deuxième point :
euh...d'abord résoudre le 1er point, ensuite le programme des activités possibles/souhaitées

- Troisième point :
une fois qu'on a le lieu et le programme, le budget pale (hébergement, activité, bouffe)

- Quatrième point :
la date
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Sam 26 Mar - 7:45

sais pas UP
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 12:58

Auxerre ca fait 400kms pour les messins, et moins de 200 pour les parisiens...
Reims ce serai pas plus au milieu ?
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1054

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 13:01

Sn2oP a écrit:
Auxerre ca fait 400kms pour les messins, et moins de 200 pour les parisiens...
Reims ce serai pas plus au milieu ?
+1
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 13:08

Reims personnellement c'est encore plus long !
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 13:17

Ben comme dit plus haut, c'est un rasso Paris/Metz.
Si des gens d'autres regions peuvent venir c'est cool, mais aprés on va pas changer le lieu pour rapprocher tel ou tel personne.
J'pense qu'il y aura un gros rasso pour tout le monde, et la ( moi par exemple ) j'viendrai pas me plaindre si c'est a 500kms de chez nous.
Le but c'est de rapprocher la majorité.

J'parle a mon nom la, je sait pas si les autres 57 sont d'accord avec moi mais bon, j'tenais a dire ma vision de la chose. ( non pas TA chose Guig's roo )

EDIT : J'ai relu le debut du topics, apparement c'est un endroit mis en place par les 57 aussi pour rassembler les 25. J'avais pas vu ca sous cet oeil donc j'avoue que c'est peut etre un bon compromis finalement.
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 13:49

Auxerre : l'avantage c'est qu'on a Myzerykord qui est dans le coin donc plus pratique pour les activités

Reims : selon mappy, nous (parisiens) mettons moins de temps qu'Auxerre, mais c'est éloigné pour les "sud-nancéiens"

Troyes : le meilleur compromis distance/activité/logement What a Face
et comme l'avait proposé leflic, camping là => http://www.camping-lacdorient.com/
tarif camping => http://www.camping-lacdorient.com/infos/doc/85_fr.pdf

camping Kawan Resort Lac d'Orient a écrit:
En juillet et août, le Kawan Resort Lac d'Orient vous propose un
programme d'animations riche en activités sportives (volley-ball,
pétanque, etc.) ainsi que, occasionnellement, des animations en soirées
telles que des spectacles, concerts, soirées dansantes, etc.Outre ses animations, le camping met à votre disposition de nombreuses infrastructures de loisir : terrain de football, de volley-ball, court de tennis, etc.
[...] grâce à son exceptionnel cadre naturel, sur les rives d'un
lac au cœur de la forêt d'Orient, le Kawan Resort Lac d'Orient saura
vous séduire et vous inviter à prolonger votre séjour afin de partir à
la rencontre d'une région méconnue et visiter la ville médiévale de
Troyes, parcourir le vignoble de Champagne pour y déguster son célèbre
vin pétillant ou simplement profiter du lac, interdit à la navigation à
moteur, pour se baigner ou pratiquer des sports nautiques.

Je veux pas faire mon dictateur mais ça m'a tout l'air d'être le lieu idéal pour accueillir tout le monde hein hein Smile
Donnez vos avis qu'on se penche sur les dates de réservation au plus vite Wink
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 15:30

Personnellement je trouve que le tarif est correct, après à voir en fonction du budget de certains mais c'est honnête je trouve, si le standing est comme sur les photos, ça à l'air bien tenu, propre, mais attention à voir si ca ne va pas déranger les autres vacanciers

Une fois les modalités de choix de lieu terminées, il conviendrait (dans le cas ou on se décide sur le lac d'orient) de dire clairement a la réservation par téléphone qu'on arrive en masse, et que même si on est tous civilisés et qu'on compte pas faire le méga bordel le soir, débarquer à 25-30 bagnoles c'est pas comme si Maurice pig , Germaine queen et Félix (leur chat cat ) débarquaient du fin fond de la Meuse avec leur caravane. En gros ça risque de faire du bruit, entre la discussion, les marrades et autres

Ensuite, choisir des délégués organisateurs (genre un pour la Lorraine, un pour la Franche Comté, un pour la RP etc...) à voir en fonction des régions, nommer un responsable, en qui les autres organisateurs peuvent avoir entièrement confiance sur le suivi et l'élaboration du projet commun (point de vue recensement des présents, lieu de rendez vous chez eux puis en commun avec tous les autres) sans que tel ou tel aille courir après les infos de l'autre

Fixer des dates LIMITES.
Recensement de tel jour à tel jour, une fois l'échéance, tant pi pour vous
Et puis pas de "je sais pas, je te dis ça deux minutes après que vous soyez partis si je viens ou pas"
Soit la personne vient, soit elle vient pas, dans le pire des cas si jamais la date n'est pas certaine pour la personne, ne pas s'avancer trop vite!
Pareil s'il y a des acomptes à verser pour les locations (ça arrive) une fois que l'acompte est donné, cela sous entend que vous vous engagez (donc pas de remboursement si absent)
Ca permet de faire un recensement correct, de donner une idée pour organiser le tout, et puis surtout dans la continuité, de pas passer pour des pingouins quand on arrivera sur le camping

Ensuite sur la route, éviter les "j'tire la bourre parce que y'a Kékédéplaje en 323 i qui pousse au cul" et de là, perdre tout le monde. Une voiture de tête, une voiture de queue, qui restent les mêmes tout au long du trajet

Ce ne sont que des avis et expériences que j'ai pu voir sur des rassos que j'ai pu déjà faire avec la 206, des évènements qui comptaient pas 50 voitures certes, mais même à 15 pour faire une balade, c'est pas évident de gérer, les règles établies étaient strictes mais tout le monde s'est mis au diapason et on a passé de purs moments!

Si vous avez des avis/critiques c'est bien évidement accepté!
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 15:34

Chef à parlé !

Quel beau discours Very Happy Je suis d'accord sur toute la ligne !
http://www.photoxav.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Lun 28 Mar - 15:43

Gros mes hommages rabbit
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Mar 29 Mar - 14:23

J'suis d'accord sur toute la ligne pééééééééééédéééééééé ! Smile

Par contre "pas tirer la bourre" j'ai vue que c'était marqué dans les consigne de pas mal de rasso, pour pas se perde et même au départ du convois on le dit souvent et au final t'en a toujours qui en font qu'à leur tête
Romain93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 949

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   Dim 10 Avr - 15:14

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic avec la suppression de mon compte (a ma demande) je n'avais pas vu les nouveaux message.

Je suis tout à fais d'accord avec toi Guigs! +1

Mais apparemment ce rasso court a sa perte peu de monde a l'air motivé Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional   

[Selection de la Date] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com -> interrégional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant