106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 22 Nov - 0:46

Merci, oui j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
avatar

Masculin Messages : 1278
Age : 24
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 22 Nov - 1:51

Mdr, j'allais te poser la même question

J'espère qu'on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
avatar

Masculin Messages : 1037
Age : 24
Localisation : fos sur mer

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 22 Nov - 2:01

Mdr Car on y sera avec Logan
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 22 Nov - 2:34

Oui vous verrez surement la 106 garée sur le parking Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Ven 2 Déc - 10:45

Du nouveau pour la Sax'....ça y est elle est soudée comme prévu !!! Mon bof m'a fait ça en 1 après-midi gratos, c'est pas beau la famille ?! :mrgreen: un GRAND merci à lui :ok:

Je mettrais des photos de jour quand je pourrais de l'ensemble avec le compartiment moteur



















Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
avatar

Masculin Messages : 945
Age : 22
Localisation : Choiseul

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Ven 2 Déc - 10:54

sa a l'air de bosser un peu par ici +1
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Ven 2 Déc - 11:11

On fait ce qu'on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8228
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Ven 2 Déc - 11:27

C'est bon ça !!
Il est équipé en même temps ton bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Ven 2 Déc - 12:05

C'est à dire qu'il est soudeur donc ça aide Very Happy

Prochain épisode, on présente l'arceau et on soude les contre-plaques. Entre temps je poncerais le tout ! Je vais choper des sacré bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 3 Jan - 15:41

Un résumé de notre saison en vidéo sera publié demain matin
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 3 Jan - 15:53

On attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
avatar

Masculin Messages : 1310
Age : 37
Localisation : groisy (74)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mar 3 Jan - 17:43

C'est un sacré boulot que vous faites là, chapeau bas, franchement c'est la classe.... Vivement qu'on voit le résultat!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 1:13

Pour la vidéo, il y a eu un soucis avec la bande son, donc j'ai du reprendre la vidéo, et je la refais chargée...merci youtube Evil or Very Mad

GRED74 a écrit:
C'est un sacré boulot que vous faites là, chapeau bas, franchement c'est la classe.... Vivement qu'on voit le résultat!!!!!!


Merci, là en ce moment j'attends encore mes contre-plaques de fixations d'arceau, on présente l'arceau dans la nouvelle, on soude les contre-plaques et c'est parti pour le poncage et la peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 5:57

Résumé vidéo de la saison 2011 en ligne dans l'après-midi (encore des histoire de droits d'auteurs avec youtube putain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 6:37

Dailymotion ne pose pas de problème sur ce point si jamais ça peut t'arranger ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 7:15

Je trouve que ça bug moins sur Youtube les vidéos. Tant pis, j'ai mit aucune musiques pendant les 3 ou 4 photos qu'il y a

Voici quelques photos des contre-plaques Matter que je viens enfin de recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 7:15

C'est beau mais ça doit être cher pour ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 7:23

Très oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 8:06

Aussitôt les platines reçues, l'arceau est en place :mr:





Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
avatar

Masculin Messages : 4373
Age : 25
Localisation : Annecy - 74

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 9:28

Popopo sa va vite ici ! Que de l'excellent boulot on aime sa love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 9:28

9a avance très vite et elle va être encore plus belle que l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 9:46

Doudou a écrit:
Popopo sa va vite ici ! Que de l'excellent boulot on aime sa

C'est-à-dire que j'ai très envie de reprendre le volant merci !

X@V a écrit:
9a avance très vite et elle va être encore plus belle que l'ancienne !

Franchement vu l'idée que je me suis fait de la future, elle risque de vraiment claquer ! J'espère juste finir dans les temps...et ça c'est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 10:20

Voilà le résumé 2011, bon visionnage

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/V_bFpATGm70?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/V_bFpATGm70?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
avatar

Masculin Messages : 4373
Age : 25
Localisation : Annecy - 74

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 10:31

"Y va jusqu'au rupteur le type hé !" ange

Des beaux passages ! 7 min de plaisir Smile

Sa manque juste un peu de musique sur les photos cache cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   Mer 4 Jan - 10:34

Merci ! Pour la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat30 | Saxo VTS 16V Gr.A (en cours de remontage) | Alès (30)
» mat30 [Saxo Cup Gra]
» Mat30 | Saxo VTS GrA (Remontage en cours) | Alès (30)
» Le bouilleur en cours de remontage
» La visa c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: