106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Dim 24 Avr - 10:49

y en a qui ne chôme pas du tout pendant les vacances!! Very Happy
j'adore ton super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Dim 24 Avr - 14:13

Merci a vous encore et merci pour le Lien Doudou parce que j'ai essayé de regarder, wahou la galère mais avec le tuto sa devrait allé

Pas de vacances pour la 106 Carlota, d'ailleurs pour moi non plus, on passe le BTS à la rentrée et je continu mon taff en 35h en ce moment, d'ailleurs demain c'est pas férié pour tout le monde Sad

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mar 26 Avr - 15:41

Sa continu, aujourd'hui de nouveaux travaux ...

Sa a commencer par le montage du mano de température d'eau, qui finira dans le cendrier plus tard

Evidemment, j'ai revu mon cablage après, j'ai pas laisser sa comme sa , c'était juste pour essayer

Aussi j'ai découvert que ma 'boule' de levier de vitesse se casse, c'est normal ??

Aussi, je eu l'idée de regarder l'état de mes bougies, chose que je n'aurai peut etre pas du faire

Deux de mes bougies baignaient dans un bain d'huile :/ et une autre était vraiment bizar, de l"huile séché dessus

Bref rendez vous dans un coin de vente et achat de 4 bougies toutes neuves, évidemment ils n'avaient pas de NGK Iridium :/

J'ai eu l'idée aussi de gresser mon quikshift ...
Aussi montage du Plenum de Saxo VTS 100ch

Bon bref un petit récap, avant tout sa roule vraiment mieuc avec le plénum !! Pédale ultra sensible, j'adore, manque plus que le calculateur s'adapte car il s'emballe un peu, j'espère qu'il va s'adapter et vite !

Donc montage du mano de température, du plénum, changement des bougies ... Et toujours des retours de flammes Smile

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 13:27

Bon tempis si sa n'intéresse plus beaucoup de monde, je continu d'écrire mon histoire lol

Aujourd'hui, montage du silencieux d'origine, et oui le bruit m'a un peu 'saoulé' et un peu de calme fait toujours un peu de bien et là Très GRANDE SURPRISE !!

Donc je m'explique, j'ai toujours cru et je ne suis pas le seul que mon silencieux était un Iresa ET40 alors qu'il s'agissait d'un Iresa ET77. Du coup je me retrouve avec les deux et je ne sais pas lequel revendre lol

Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 13:49

binn il y a aucune difference entre les deux sauf que l'ET40 est PREVU pour saxo a ta place je vedrais l'et40 et je garderais l'ET77 ^^
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 14:27

lol! mais tu t'arrêtes jamais ma parole!!
nan sérieux quel taf' tu abats à chaque fois! et le coup du silencieux chapeau!Very Happy
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 14:45

mais stop la, ya trop de photos sur la page, ça rame trop pour tout charger Razz

pas cool les bougies Neutral
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 14:54

Exact pour l'ET77 !

J'ai aussi un 77 et c'est le modèle prévu pour 106 qui est censé passer sous le pare-choc alors que l'ET40 passe dans le trou du pare-choc des saxo !
http://www.photoxav.com
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 15:01

lol désolé matthieu mais c'est quand même plus beau un topic avec des photos, si on me le commenterai plus souvent, il y aurai moins de photo par page :p

Oui comme tu dit Xav mais j'ai toujours pensé que c'était un ET40 car il touchait mon pare choc le mien donc très haut comparé à l'ET77 normalement

Enfin je me garde l'ET77 de toute façon, j'aimais bien le rendu Smile

What else ? Mon contacteur de frein est died, enfin je présume que c'est sa, quand je freine, aucune ampoule ne s'allument, et j'ai un ami qui a le même soucis sur son 16

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 27 Avr - 15:03

Purée t'en a installé bien du bordel la dedans cache ! c'est quand que je la vois moi avec tous ces petits rajout ^^ ?
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 4:00

mais si sa nous interresse ton histoire de silencieux............ Twisted Evil Twisted Evil
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 265

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 5:55

Pas bon du tout l'huile aux bougies, ça sent le problème de segmentation, p'etre joint de culbuteurs, ou joints de queue de soupape... Je dis ça je dis rien, mais c'est absolument pas normal. Check régulièrement avec tes nouvelles bougies
Yakov
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 9:15

Sport-Evolution a écrit:
lol désolé matthieu mais c'est quand même plus beau un topic avec des photos, si on me le commenterai plus souvent, il y aurai moins de photo par page :p

Oui comme tu dit Xav mais j'ai toujours pensé que c'était un ET40 car il touchait mon pare choc le mien donc très haut comparé à l'ET77 normalement

Enfin je me garde l'ET77 de toute façon, j'aimais bien le rendu Smile

What else ? Mon contacteur de frein est died, enfin je présume que c'est sa, quand je freine, aucune ampoule ne s'allument, et j'ai un ami qui a le même soucis sur son 16

Oui, j'avou j'ai le meme problème sur mon 16 ^^'

Sinon niveau silencieux il va falloir que l'on discute..
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 9:57

Quand tu dis qu'elle s'embale un peu avec ton plenum de saxo , c'est a dire ?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 13:06

Blost a écrit:
Pas bon du tout l'huile aux bougies, ça sent le problème de segmentation, p'etre joint de culbuteurs, ou joints de queue de soupape... Je dis ça je dis rien, mais c'est absolument pas normal. Check régulièrement avec tes nouvelles bougies

Enfin une personne qui s'intéresse a ce problème !! Oui, je voit que sa coule de mon joint de culbuteur mais j'espère que sa vient de sa, mon niveau d'huile est bon pourtant, il bouge pas mais sa m'avais rempli d'huile 2 des emplacements a bougies comme c'est des cylindres, je vais regardé ce que sa donne dans les prochains jours, si c'est encore plein d'huile ou pas ..

Pour te répondre iTunes, quand je m'arrete a un Stop par exemple, il arrive que le moteur monte a 2000 tours ou même en roulant, du coup mon ralenti en 5eme n'est plus a 30 mais a 50 km/h parfois, et c'est pas vraiment cool parce que quand j'embaye elle s'emballe , mais pas a plus de 2000 trs . Est ce que le calculateur va remédier a tout sa dans le temps ? Je sais que sur ma Sport, sa l'a toujours fait pendant 2 mois ...

iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:04

Je te demande car j'ai le meme soucis ! Mais que quand la voiture est froide ! Le ralenti reste a 2000trs , et redescend mais au bout de 4/5 sec ! Et des moments il fait yoyo. Jusqu'à 1500trs ! Moi je vais essayer de nettoyer le pas a pas quand j'aurais le temps ! Je te tiendrais au courant !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:09

Merci à toi, tient moi au courant alors, faudrait qu'on demande a d'autre qui ont fait ce montage aussi Wink

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:14

J'ai également ce soucis, j'ai mis un pas-à-pas neuf pensant résoudre le problème mais il est toujours la.

Change ton joint de cache culbu, c'est pas pour le prix Wink
http://www.106enfantterrible.com
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:29

Oui, je vais m'en occuper du joint cache culbu

Dites moi, je voudrais monter mon mano de température d"huile, c'est sur que les carter d'huile de phase 1 se monte sur phase 2 ? Pour avoir les deux bouchons ? Merci à vous

& sinon aujourd'hui j'ai changer mon contacteur de frein, et sa remarche, sa ma couter 2 euros en casse Crying or Very sad

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:31

Tu peux remplacer ton bouchon de vidange par la sonde de T° au pire
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:34

Oui mais je ne veux pas me retrouver comme un c** si le filetage ne correspond pas, sinon faut que j'achete un bouchon tout neuf comme sa je fou le capteur dedans ..

TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:42

Essaye de te renseigner chez peugeot le pas de vis du bouchon de vidange de 106 et la sonde de T° d'huile des 205 GTI
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 14:46

Très bon idée !! J'ai essayé de voir sur oscaro mais y'a pas ...

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 28 Avr - 20:59

Faut trouve un bouchon en 6 pans, percer et tarauder pour ta sonde. C'est la meilleure solution.
Essaye de regarder chez Norauto ou les trucs du genre pour le bouchon Wink
http://www.106enfantterrible.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Sam 30 Avr - 4:52

Je préfère 100 fois avec les alyzés !!!! et bizarrement de ma part je préfère avec les bandeau peint pour une fois ! je trouve que sa tranche super bien avec les vitres teintées ! sa te dit de passé à la maison cet aprêm romain ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant