106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mormegil
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 88

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 3:06

Joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 5:00

Anniversaire Anniversaire

Et plein de cado pour la s06 geek
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 707

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 5:14

bon anniversaire !!!!
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 5:22

bon anniv mec
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 5:37

http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 8:50

noyeux z'anniversaire
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 10:21

Happy birthday ! Gate nous bien cette chipo Very Happy
https://www.facebook.com/edemeure
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 10:31

Joyeux annif Wink
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 10:36

joyeux anniversaire
Mic74
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 10:57

Joyeux anniversaire à toi ! Wink
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 11:05

FANCH
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 13:56

et plein de cadeaux pour la titine Smile
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 14:20

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mer 30 Mar - 16:05

Merci à vous tous cheers

En effet la 106 sera plus gaté que moi, elle est en cours de montage des Brembo MAX, ressorts et je suis en l'attente de reception d'un décata Iresa et des rétro que je vais faire en Gris Iceland Wink

Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 31 Mar - 8:49

que du bon, +1 pour les rétros en GI Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 31 Mar - 14:17

Montage des freins qui ne va pas apparament, les vis seraient trop longue, pourtant je les ai récupéré sur un 16 :/

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 31 Mar - 14:50

Ha merde Sad au pire chez peugeot ça coute rien, 18€ pour les 4 je crois on m'avais dit quand j'avais demandé ce qu'il fallait pour passer en freinage de 16 sur le fofo
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 31 Mar - 15:26

Oui c'est sur mais bon sa fait c**** depuis le temps que j'attends ce montage !

ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 384

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 31 Mar - 16:24

Déjà bon anniversaire avec quelques heures de retard enfin je pouvais pas savoir !! lol (le cœur y est !)
Je me demande toujours comment tu as fait pour savoir que c'était moi sur le forum, quand tu m'a dit : "t'es ptigui42?" j'ai halluciné, je me suis inscrit il y a un jour donc tu es sacrément fort ! ^^

Je vois que ta 106 est super propre sa fait plaisir à voir et au passage merci pour le KAD Wink si tu n'y voie pas d'inconvénient je vais m'inspirer un peu de ton montage !

J'avais une petite question à propos de tes feux avant c'est un montage au xénon ou pas ? J'ai mis des ampoules en 120/130w les h4 principales quoi mais il y a un moyen pour que sa éclaire mieux ou pas ??
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Jeu 31 Mar - 23:45

Bah de rien pour le KAD , comme je t'ai dit je suis assez actif, et je suis sur d'avoir déjà vu ce 'ptigui42' ^^

Pour le montage, tu fais exactement comme tu veux de toute façon, je sais pas si j'ai le mérite d'etre un exemple ^^

& pour mes phares, c'est un vrai Kit Xenon 8000K que j'ai ( que je vais revendre d'ailleurs ), pour els ampoules, essai de faire des photos, je veux bien voir comment sa éclaire justement les 120W ? & sinon le Xénon, c'est le TOP !!! On peut pas mieux voir je pense ! J'utilise même plus les longues portées

ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 384

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Ven 1 Avr - 4:42

Je te ferais passer quelques photos sur le fofo pour l'écrlairage oui c'est des ampoules 120/130w sa éclaire pas top je trouve, en plein phare par contre c'est le jour ! (Avec les longues portée quoi Wink )
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Dim 3 Avr - 5:55

Des nouvelles, j'ai retrouver mes vis pour installer les étriers, mais pas le temps aujourd'hui, je la récupèrerais vendredi soir
J'ai aussi reçu un Décata Inox Iresa repeint -_-

Enfin tempis pour sa, montage cette semaine aussi, hate de voir ce que sa va donner la ligne full inox groupe N !

Aussi, demain je recoit une paire de rétros extérieure, ils viennent de Quik donc je vais refaire la peinture des coques pour du Gris Iceland et ils remplaceront mes miens

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Dim 3 Avr - 12:29

J ele redit: top rom, vivement que tout soit fini Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mar 5 Avr - 12:17

Voilà mes rétros que je vais faire en Gris Iceland comme les autres sont abimé ... Sa va changer tout sa

Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   Mar 5 Avr - 12:33

Eh bien ! ça s'active ici Very Happy
ça sens les bonnes modifs tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre   

Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin Jallieu (38) | Pièces d'origine à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant