106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 28 Sep - 5:28

Moi je dis descente de la TEAM pour lui asperger de l'acétone dans la gueule, défonce le de ma part en passant ou brûle sa caisse c'est ce que moi je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1493

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 28 Sep - 5:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad A MORT LE MEC !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on lui fait la même sur le corps Twisted Evil sans dec'
toy72
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1012

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 28 Sep - 5:36

naunau94 a écrit:
nouvelle du jour : un FILS DE P...E a vandaliser ma s06, a coup de decapant ou acetone sur tout l'avant de la caisse! le mat cloque de partout, capot aile pare choque et une jante! je sais qui c'est et il va prendre chere ce gros gay ! en plus le gris iceland est tout mort !

a mort tous les vandalistes qu'ils soient pendus!!!

moi qui devait la vendre cest mort de mort

Brule lui le zguegue a l'acétone ce batard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 28 Sep - 11:49

Ohhhh non quel en**** !! Bon courage mon pti Naunau pour la remettre en état !!
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 28 Sep - 14:42

mdr sa va ce payé ! tres chere ! merci du soutien
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 28 Sep - 14:57

Salut, trop dégouté pour toi elle était trop belle en noir mat, ça me rend fou les gens qui rage et qui sont obligé de pourrir les affaires des autres parce que eux ne se donne pas les moyens de faire quelque chose!
Tu vie ta vie, t'enmerde personne, t'essaye de vivre ta passion, ce qui n'est pas frocement simple au prix ou ça coute, et des guignols viennent tout pourrir en 30 seconde juste pour le plaisir, ça me rend dingue!!

Désolé pour le coup de geule, bon courage à toi pour la remise en forme, et déforme le type qui a fait ça mais sans t'attirer des ennuis avec la justice!
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 1278

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 29 Sep - 4:35

Aie aie aie, je suis dégouté pour toi No

A l'acetone t'ira pas loin sur la peau, vaut mieux de l'acide chlorhydrique ou sulfurique Twisted Evil

Ou tu fait comme moi j'ai fait: t'achète deux pot de peinture acrylique ou glycero, tu pète une vitre de sa caisse, un pot de peinture que tu balance à l'intérieur et un que tu balance à l'extérieur Twisted Evil

Ca te coutera 20 € max Wink

Avec un vert kaki ou même un orange pétant ca le fait bien Smile

Encore désolée pour toi, j'imagine les nerf que tu dois avoir
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 29 Sep - 5:44

cest peut dire, je suis fou de rage contre ce type la et cest pas la 1ere fois cest un passionné de 4x4 de merde!

et oui remi comme tu dit cest de la jalousie pur et dur! que je roule en epave ou gamos cest la meme! ce son les mec sans couilles qui font sa!

des que je le croise il va prendre sa branler du siécle, ainsi que cest engins qui pollue! en plus il est con car il sais que je lacherai pas l'affaire et que sa va etre pire pour lui

je laisse un peut le temps passer et PAN dans son cul! vnerr vnerr vnerr vnerr
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 29 Sep - 12:08

Hello nono

putain deg pour toi ...., mais comment tu sais que c'est lui?tu la vue faire ou quelq'un l'a vue faire?

Si besoin tu appel
http://www.facebook.com/Ludoo936
bender010
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 817

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 29 Sep - 14:54

OUAAAAA LENFOIRE DE FILS DE PU... !!!!!

Les gens ont aucuns respects cest quoi cest mecs qui ce permettent de deterriorer le bien des gens qui ne demande qu a vivre de leurs passion.

Jespere que tu te vengeras comme il faut, sans tattirer comme dit plus haut la justice.

Mais ce qui es relou cest que si tu lui fais de meme, il te le refera et ca n'en finira jamais.

Bon courage ma poul, toi qui chercher a la vendre en plus
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2816

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 29 Sep - 15:11

comme les autre dégouter pour ta caisse Crying or Very sad
mais j’espère qu'une chose c'est que tu lui mettra bien profond a cette pourriture
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 29 Sep - 15:55

Vous inquietez pas les mecs je vous ferai signe mais pas tout de suite ! Very Happy

Petite question : Est-ce que la colle Epoxy colle très fort ? Genre tout ... ?
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 0:49

Tu lui colle les portiere avec de la colle a pare brise tu bouche les sérures est du sucre dans le réservoir Twisted Evil
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 4:27

Sa deviens trash par ici

Go acide chlorydrique dans le reservoir ou sur sa caisse Smile sa fait bien mal ça ..

Ou tu peux lui coller ses poigner de porte au ni clou ni vis Smile
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 4:38

Ou tu vas porter plainte Wink
http://www.106enfantterrible.com
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 4:43

ludo93:non je ne l'ai pas vu mais il m'a tellement fait de crasse! en plus il a fait la meme chose a ma mere il y a 3 ans! il a meme dit une fois a ma femme en portuguais " je vais rayé ta polo" et le lendamain c'etait fait!!!!!!! et jen passe et des meilleurs ( menace de mort, insulte)

du coup des que jai une degradation je pense direct a lui! cest con !

quelle colle prendre pour faire sa facilement ?
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 4:44

plainte faite( sa doit etre la 20eme) mdr
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 5:14

Pare brise je pense?
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 5:41

merci
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 6:09

nan! alors là j'hallucine!!

mais le mec il a rien d'autre à faire que de pourrir les gens! en plus elle est sortie de réparations ya moins de six mois ta s06!Crying or Very sad

j'espère que c'est possible de refaire la voiture, surtout pour toi Wink
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 9:55

et oui que veut tu !!! vnerr oui sa va vite redevenir comme elle etait mais il faut que je trouve vite un moyen de planquer ma s06 car je vais lui faire la misére et bien profond DTC Twisted Evil
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 9:55

jai la RAGE
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 9:58

hier en rentrant du taff je suis allé verifier ma s06, et la au bout de 2minutes je vois les boulons de jantes avant desseré ! il est question de vie ou de mort sachant que ma femme se sert de ma s06 avec mon bebe !!!!!! vous voyez jusqu'ou sa va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 9:59

crève le ce battard Twisted Evil
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 10:04

ptin mais c'est abu quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   

naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant