106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 11:02

Vasy je vais expres monter a paris pour casser sa geule a ce FDP ,mais j'halucine quoi ,les gens ont plus de respect ou est ce qu'on va comme sa franchement ....

Bon courage a toi naunau No
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 11:05

C'est abusé la ! Evil or Very Mad
http://www.106enfantterrible.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 11:22

Merde essaye de le filmer et passe sa au flic c'est comparution et condamnation assuré pour tentative d'homicide ! j'ai déjà vu une condamnation de ce genre dans le dauphiné (journal d'isère) (un gars qui avait été filmé entrain de couper des câbles sous une voiture)
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 11:28

mobilisation générale du forum làààà !!! vnerr c'est vraiment trop abusé !!! mais il est à tuer cet enculé !! ( j'éspère ne pas me faire taper sur les doigts par l'admin pour l'insulte sais pas ) ! putain si ta femme avait prit la caisse... Evil or Very Mad il est vraiment baré ste gars ! démonte lui la tête et pas qu'un peu !!! faut lui passer l'envie de faire chier le monde et de mettre en danger les gens ! Pan pan
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 12:19

nan mais il est à mettre à l'asile ce mec!!! vnerr
faut trouver un garage pour la s06!!
et une batte de baseball par la même occasion!
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 12:48

repeint sa caisse avec de la bombe a peinture rose bonbon !

et met lui sa caisse sur papaing
http://www.facebook.com/Ludoo936
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 12:48

A non merde, c'est un 4x4
http://www.facebook.com/Ludoo936
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 30 Sep - 13:04

ça me dépasse un truk pareil...je trouve ça inadmissible qu'on puisse s'en prendre aux caisses des gens...mais de penser que si t'avait pas fait le tour de la 106 ce connard aurait pu causé un accident a toi ou t'a ptite famille...sa me met hors de moi !! vnerr vnerr j'imagine meme pas dans l'état que sa a dut te mettre Shocked je savais qu'il y avait des cons partout mais alors là t'a trouvé "THE" gros connard !!! Evil or Very Mad
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Sam 1 Oct - 4:37

Put.. la c'est n'importe quoi!!!

Faut pas lui taper sur la tronche ça peut que retomber sur toi, la faut aller harceler les flics qu'ils patrouilles, qu'ils se bougent le cul parce que ça va mal finir cette histoire!

Mais surtout tente rien solo ou directement sur le mec c'est toujours comme ça qu'on se fait avoir et après c'est toi qui devient le suspect!

En tout cas tiens bon, on te soutient!!!!
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 221

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Dim 2 Oct - 4:12

Apres il faut vraiment etre sure que se soit le mec dont tu parle ! Sa devient vraiment du grand n'importe quoi Shocked! Courage a toi, essai de garder le moral quand meme ! Crying or Very sad
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Lun 3 Oct - 5:29

et oui les mecs trop de con sur terre, jai pensé a mon fils et jai pété un cable je l'ai coincé un soir histoire de le chauffé pour qu'au final il m'agresse histoire de faire la grosse victime mais rien !!!!! en tout cas je lui ai tellement fais peur que jai reussi a lui faire avouer la tonne de rayure qu'il avait fais sur la caisse de ma femme, une bonne voisinne la enttendu et nous somme aller au flics porté pleinte! il va l'avoir profond et je lacherais pas de si tot !!!!
Fanfoue
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Lun 3 Oct - 5:55

a la c'est la merde, pas de chance.
t'aurais pas une photo des degats?

jai eut une histoire comme sa mais pour une petite merde.
Fanfoue
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Lun 3 Oct - 5:56

Bon courage pour la procédure
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 626

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Lun 3 Oct - 6:36

salut naunau, deg pour toi j'espere que la plainte aboutira !! courage !
Sylvain06
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 6 Oct - 8:17

Question à la con? t'as une idée de pourquoi il vous fait ça? jalousie pure? histoire de voisinage à la con et ça part sur ta voiture parce qu'il n'a pas de cou...?

Il m'arriverait un truc comme ça je finirais en prison je pense.
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 6 Oct - 11:18

Sylvain06 a écrit:

Il m'arriverait un truc comme ça je finirais en prison je pense.

on serai colloc' j'croit... cache

ddr ddr
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 12 Oct - 4:36

bon bin on seras trois!! lol

cest officiel ! je reretape ma s06 pour la Xeme fois et je la met en vente sur le fofo et sur le bon coin si sa interresse quelqu'un!
xs-fury
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mer 12 Oct - 12:26

Je viens de me taper les 33 pages ?! Propre en noir mat Very Happy

Par contre, c'est abusé ton histoire là déjà la gaminerie (rayures etc...) çà va 5 mn, mais le coup des roues desserrées c'est abusé
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 13 Oct - 5:51

et oui que veut tu ! trop de con sur terre, cest triste lais cest comme sa!
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Jeu 13 Oct - 7:16

Bien désolé pour toi naunau Crying or Very sad... Mais pourquoi tu veux vendre la 106? J'espère que ce sera pas pareil avec une autre caisse.... Ou alors il faut déménager... Je sais pas mais tu vas pas te priver de ton véhicule quel qu'il soit à cause de ton voisin mdr.
Bon aller courage et tiens nous au jus.
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 14 Oct - 3:03

merci ! je ne vais pas demenager a cause d'un alcolo de merde et encore moin vendre ma caisse pour lui mai plutot pour une S16!!!! de toute facon les cons son partout

que j'ai une poubelle ou autre il me feras chier sa cest sur
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 14 Oct - 5:02

naunau94 a écrit:
merci ! je ne vais pas demenager a cause d'un alcolo de merde et encore moin vendre ma caisse pour lui mai plutot pour une S16!!!! de toute facon les cons son partout

que j'ai une poubelle ou autre il me feras chier sa cest sur

Ah je préfère ça... C'est bon ça une 16... bonne recherche et te laisses pas faire par ce c.....d!!! J'en profite, je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'aurai des stickers à te faire faire.
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Sam 15 Oct - 14:07

dégouté pour toi naunau, bon courage pour la remise en état Wink

je serais avec vous en tole je crois si je devais vivre ca, et à 4 on pourra se faire une belote geek
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Mar 18 Oct - 4:10

mdr non un poker lol Portnawak
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 522

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   Ven 21 Oct - 12:12

Bon courage a toi... Pour ta caisse, quand tu la vends, dit le moi, peut etre que ^^. Wink. MP si tu veux en parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29   

naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant