106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QST]Les Flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 10:51

salut alors je viens ici pour vous demander si vous vous ête déja fait arreter par les bleus a cause du bruit (ligne grou n etc..)
Comment sy prendre dans des cas comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 10:54

Le lendemain que j'avais le papier comme quoi j'ai le permis je me suis pris 45€ par la BMO de Forbach

Sinon toute les autre fois c'était des remarque du style "C'est un GrN votre pot ? Y fait du bruit, va falloir me changer ça monsieur, la prochaine fois c'est une amande..."
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:01

pour l'instant j'ai eu un seul contrôle
et il m'ont rien dit pour le bruit (pourtant décata et inoxcar) bon j'avais pas un gr n mais si tu reste polis et que tu fait pas le con ils sont pas chiant, eux c'est juste la vitesse qui les intéressent et si tu as pas voler la voiture
ps : vider ça voiture c'est 10 fois plus pratique pour les contrôles ils ont pas besoin de te demandé d'ouvrir le coffre ils voient direct qu'il y a .... RIEN cache
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:03

j'ai eu une fois 45€ pour le bruit je crois en presque 3 ans, et ceux qui m'ont deja vu, ou plutot entendu peuvent te le dire, du bruit, ma civic elle en fait Laughing

la plupart du temps, il n'y a meme pas de remarque sur mon echappement, de temps en temps il me font la reflexion, mais ils s'y attardent rarement
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:04

Ouai j'me suis fait controler 2 fois en presque 2 ans déjà .. la premiere fois y ont rien dit, la 2eme juste faudra le changer j'ai dit ok mais j'les jamais fait y sont fou.

Moi j'leur dit cache la veriter car il le voye direct quand tu ment Wink et il préfère quand tu dit la verite sa évite de te choper une amende normalement si tu tombe sur un flic pas trop con.

Par contre si tu tombe sur les motard gendarme j'pense que tu peux rien dire c'est sur que tu te choppe une prune lol c'est les plus salaud !
allerasse74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:16

Moi sa fait 3 mois que j ai ma voiture avec une ligne remus homologer et en 3 mois il mon arreter deja 12 fois !!!! a chauque fois il croive que je vais trop vite alors quelle fait du bruit !!! mais a ANNEMASSE (74) c est des cowboy !!! je suis a deja 5 amende de 90 €
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:23

OMG 12 fois en 3 mois sa me rappel mes premiers mois de permis quand je sortais en boite souvent !

Première semaine 3 contrôle ! un le jour même et 2 le vendredi et samedi soir !

Par contre j'ai jamais eu aucune amende perso !

J'ai aussi souvent constaté que plus une voiture fait tape à l'oeil dans le style tuning et plus il t'allume en amende, vers BJ ils aiment pas trop les jantes chromé, les feux Xenon et les rétros M3 cache
allerasse74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:27

lol oui je croit le filc il ma sortie c est une enfant terrible je lui fait oui et il me repond bas l enfant terrible il va s asagir !!! mais il sont trop con par chez nous !!! mais les gendarme il sont hyper cool !!
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:48

Pour moi quand y'a amende même si il est cool c'est un gros c**, si il avait le pneu crevé je l'aiderai même pas et je marrerai en bonus cache !!!

Après je suis toujours bien tombé perso, même eu droit à des question sur les PTS une fois avec ma S16 décata, après je les ai pas encore croisé avec ma rallye 1300 vidée à fond, harnais 4 pts et ligne ORECA inox cache
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 11:57

moi ils me font plus souvent la remarque pour la plaque déporté ou pour l'interieur vidé que pour le bruit!
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 265

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 12:07

Perso, ils m'ont pris ma carte grise, et demandé de représenter le vehicule à la gendarmerie stock... Ils m'avaient demandé le compte rendu du CT que je n'avais pas, ce sont penché sous la voiture, le mec croyait que j'avais greffé un pot de motard (Iresa) et blaaammmm
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 12:13

Morgan a écrit:
Le lendemain que j'avais le papier comme quoi j'ai le permis je me suis pris 45€ par la BMO de Forbach

Sinon toute les autre fois c'était des remarque du style "C'est un GrN votre pot ? Y fait du bruit, va falloir me changer ça monsieur, la prochaine fois c'est une amande..."

tu faisait quoi a forbach morgan??
c'est tou près de chez moi lol
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 12:23

wouaah intéressent vos histoire.Sa fait 8 mois que j'ai l'enfant terrible perso ils m'ont jamais arreter pour le moment mais la j'ai les boules vue que de la tête au pied je suis groupe N est c'est pas pour me venter j'en fais du bruit quoi
mais bon de temps en temps je metrai mon inoxcar HO comme sa je me ferais pas avoir^^
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 218

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 12:28

allerasse74 a écrit:
Moi sa fait 3 mois que j ai ma voiture avec une ligne remus homologer et en 3 mois il mon arreter deja 12 fois !!!! a chauque fois il croive que je vais trop vite alors quelle fait du bruit !!! mais a ANNEMASSE (74) c est des cowboy !!! je suis a deja 5 amende de 90 €

Annemasse c'est des fous la bas ^^ mdr

Trop souvent la BAC qui tourne aussi Neutral faut faire gaffe bon ya la frontiere a coté aussi c'est normal
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 12:56

moi depuis que j'ai ma voiture je ne compte le nombre de fois ou je me suis fait areter !!!!

ce que je sais je me suis deja fait areter toi fois en une journé !

uen fois il m'ont mis une amende et retrait de point pour ligne blanche que je traverser devant eux en sortant d'un centre commercial en travaux (obliger de sortir pas la la seul sortie) et apres tout son tralala il m'a donné l'amende et m'a dit '' vu la voiture dans l'état qu'elle est vous vous avez les moyens de payer votre amende affraid j'était choqué

puis vetrs chez ma copine a cergy a force de me faire areter il connaisse ma voiture et sache tous ce qu'il y a dessus je leur ai dit au lieu de leur mentir je me sort toujour bien vu qu'il voit que le voiture est propre et que j'en prend soin

je met deja fait retirer ma CG par des cons la bac de l'autoroute a cause du ct expiré de 5 jour et ct était prevu pour le lendemain mais ils s'en foutait !
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 13:51

Sur cergy et les alentours c'est des creuvars ils cherchent l'argent où ils peuvent le prendre!
Moi perso arrêté une fois au run(on était 2 106 en train de discuter), la 106 était encore stock, ils m'ont fait tout un blabla car soit disant c'est interdit d'être dans une Z.I. le soir tard... Et ils ont prit ma Gazeuse et m'ont posé un tat de questions... Je venais de retirer la matraque la veille Smile
Aujourd'hui je les ai croisé il contrôlaient une voiture, ils m'ont regardé et c'est tout...Si ils voient que la voiture est entretenue ils sont pas troptrop chiant
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 14:45

En bientôt 4 ans je me suis pris que une seule amende pour le bruit. Et 90€ pour conduite dangereuse...

Sans parler de toutes les fois ou je me fais arrêter... ddr

Avec le pare-soleil à chaque fois qu'il y a des flics c'est pour ma poire cache
http://www.106enfantterrible.com
melvin89
TEAM93
TEAM93

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 14:52

aure95 a écrit:
Sur cergy et les alentours c'est des creuvars ils cherchent l'argent où ils peuvent le prendre!
Moi perso arrêté une fois au run(on était 2 106 en train de discuter), la 106 était encore stock, ils m'ont fait tout un blabla car soit disant c'est interdit d'être dans une Z.I. le soir tard... Et ils ont prit ma Gazeuse et m'ont posé un tat de questions... Je venais de retirer la matraque la veille Smile
Aujourd'hui je les ai croisé il contrôlaient une voiture, ils m'ont regardé et c'est tout...Si ils voient que la voiture est entretenue ils sont pas troptrop chiant
moi maintenant il connaisse la voiture et me laisse tranquil
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 14:52

Pourtant ça gène pas plus que ça...
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 15:00

1 semaine apres avoir mit ma ligne sur la saxo 16v je me suis manger 300 euros de pv en 1 seul coup, bande de f.... de p....

3 pv : regime excecif, le bruit, et modification moteur.

en faite j'avais 90 x2 + 45 euros mais comme un blaireau j'avais pas vue le delai tres court pour allez payez donc j'ai ete majoré.

il m'ont fait chiez pour le KAD alors que a coté j'ai le collecteur momifiez, ca modifie les performence moteur et il faut repassez a la drire, vla ce qu'il me sort le flics, j'etait mort de rire, bruit malgres le faite que le pot est un model homologué, et regime excecif ils etaient a la sortie d'un virage je venais juste de tombé un rapport

tout sa a 1h du mat en semaine, j'etait blazé, il ont fait les kekos et mon surtout bien cassé les couilles, donc j'ai remit le silencieu d'origine comme ca il me casse pas les couilles

je prefere roulé avec le caddy, j'ai les jantes qui depasse de la voiture et des pneus flanc tendu mais il me dise rien, va comprendre quelque chose.
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 15:06

Ketur57 a écrit:
Morgan a écrit:

Ils m'avaient arrêté á Hellimer (si tu voie où c'est) je revenais de Woustviller
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 15:07

En 1,5 ans de permis, 1,5 ans de 106 donc, jamais contrôlé.
Mais ca a failli commencer ya même pas un mois quand je suis reparti des runs de Metz.

Il étaient au rond-point, aucun échappatoire possible ... Merci il y avait un guguss devant qu'ils ont contrôlé.
Ils m'ont dailleurs regardé avec un air dégouté ( ) et moi avec ma fine gueule en 5 à 50 sous régime total, puis roue libre devant eux avec le KAD sur le siège passager !

La prochaine fois j'envoie un éclaireur ou alors j'me tire par Marly !
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Mer 23 Fév - 15:24

Morgan a écrit:
Ketur57 a écrit:
Morgan a écrit:

Ils m'avaient arrêté á Hellimer (si tu voie où c'est) je revenais de Woustviller

ah bon a hellimer mdrr je connais très bien les endroits la c'est des coin paumer laisse tomber quoi
woustviller je connais aussi,après ta puttelange sarreguemines etc etc lol^^
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Dim 27 Mar - 7:56

Hier au shooting, les flics de Woippy (en Duster SVP!!!) viennent nous voir, en demandant ce qu'on faisait sur la zone industrielle
Bref trois fois rien, on discute en leur expliquant qu'on fait des photos, ils nous disent que c'est peut être un peu craignos la zone la nuit (on était quand même 8...si si c'est dangereux)
Et pour clore le tout, le flic nous fait "et sinon, vous êtes quoi...une bande, un club, vous faites du Tuning?? lol!
Et un de nous de répondre "non non, nous pas du tout, y'en à juste un seul avec sa voiture bleue violette"

Allez, bye bye les gars bonne swarée!!!
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics   Dim 27 Mar - 8:37

ddr MDR Guigs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QST]Les Flics