106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shooting a Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Mer 15 Sep - 15:11

J'aime aussi assez ^^

Tank U!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 2786
Age : 26
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Mer 15 Sep - 15:13

Ton cul ?

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Mer 15 Sep - 15:15

Encore?
Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 2786
Age : 26
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Mer 15 Sep - 15:59

Oh mon lion c'est meugnion Very Happy

En voilà une pour le fun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Jeu 16 Sep - 4:44

Mes Stickers tirent la gueule ta du prendre le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Ven 17 Sep - 17:08

Petit shoot de ce soir, rien d'exceptionnelle, j'ai encore du mal avec les photo de nuit :







Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Ven 17 Sep - 17:17

Elles sont cool tes photos !

Un conseil pour les photos de nuit met toi en mesure de lumière ponctuelle.

Tu te met en mode A tu règle a l'ouverture max, donc le plus petit chiffre possible, et tu garde ton point de mesure au centre.

Tu vise avec ton centre dans une zone ou l'exposition est bonne, ni au milieu d'une lampe ni sur le noir de la voiture. Tu appuie a moitié sur le déclencheur, il fait la map et prend la mesure de lumière, en gardant appuyé tu cadres et et tu déclenche avec cette mesure de lumière là.

C'est le meilleur moyen que j'ai de sortir des photos de nuit bien exposées sans avoir à passer par toshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 282
Age : 28
Localisation : metz

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 2:10

vraiment trop beau ce spot =),de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 2:17

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 2786
Age : 26
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 2:26

Rooo et samedi soirvous voulie pas y aller namého

Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 3:33

Ah ben d'après ce que dit Xav je me plante pas lors de mes shoots de nuit j'utilise la même technique sauf pour prendre de grands objets parfois c'est mieux en mesure totale...

Les miennes arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 3:40

En fait je " triché " comme ca avec mon numerique, mais j'avais jamais pensé faire ca avec le reflex ^^ J'essayerai ca la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:01













Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1349
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:02

Ahah la derniere photo elle gere, et pas d'effet les gens, mon vrai flash en meme temps que sa photo xD

Elles sont terrible, je vais les garder de coté celle avec ma titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:06

J'en ai encore quelques unes avec ta 16 gros
Je posterais plus tard je vais manger!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:11

Comment elles sont classes .........

C'est vraiment du beau boulot guigs, à croire que tu devient fort en photographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:12

mici Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 369
Age : 28
Localisation : Mondelange (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:40

Nikel les tofs les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8233
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 4:41

Roh les PD ils ont géré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
mcsime
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Sam 18 Sep - 8:17

Classe les photos !

Les miennes sont toujours dans le sac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 495
Age : 31
Localisation : metz(57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Dim 19 Sep - 15:44

sinon avec guigs on avait reperer un coin sympa et vu que je passait pas loin cet aprem j'y suis aller mais bon rien d'extra vu qu'on ne peut pas y entrer









Bon comme d'hab hein c'est fait avec le portable donc la qualité est pourrie mais c'est juste pour donner une idee
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Dim 19 Sep - 15:47

Ceomment elle à la classe cette C5 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 495
Age : 31
Localisation : metz(57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Lun 20 Sep - 1:44

Dans le sol! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 2786
Age : 26
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Lun 20 Sep - 12:51

Bon si y en a qui ont rien à faire demain après midi, demain en début d'aprem j'vais à la préfecture et au cabiné d'expertise, après j'ai plus rien à faire jusque 17h donc si ça tente quelqu'un un petit shooting ou autre, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 1982
Age : 31
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Shooting a Metz   Mar 21 Sep - 15:28

Des fraiches de ce soir, principalement celle de Mika (pour la présenter comme il se doit)









Dommage celle ci la roue est coupée













Je kiffe trop le style de la caisse, je me suis fais au rouge Lucifer avec celle de Flan, la encore plus, et le style change radicalement entre jantes noires et jantes blanches

Bref, vivement le shoot avec la BGP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shooting a Metz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting a Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting a Metz
» Vieux coucou - Shooting Photo 14 Aout
» Shooting 206 Jukaotic et Kéké2.6 pour auto design
» [VDS] Phares Angel Black Style AUDI R8 Pour 106 - Metz 57
» [Dams GTi1600] 205 CTi 1600 de 1988 - shooting p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: