106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Sam 18 Juin - 13:36

C'est quoi qui te bloque pour le kit admission ? Ten avais pas déja un ?

Revenir en haut Aller en bas
cachou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 242

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Sam 18 Juin - 14:07

dit nous se qui te coince on va t'aider!!
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Sam 18 Juin - 16:14

non j'en avais pas déjà. ba enfaîte déjà je ne c'est même pas si je lai monter correctement (avec le tube chromé, le cornet et tout) et je n' arrive pas a fermer la boite le tube est trop gros chose pas forcer, en faite j' arrive a rien du tout presque je vais réessayé demain matin. Je veut bien de vos explication, elle me seront très utiles ^^
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Sam 18 Juin - 16:36

mes petits optique a fond noir Wink vivement les jante de s16 en noir brillant Smile

petit autocollant du fofo Smile

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 3:05

Les autocollants c'est pas la bonne police d'écriture et le "E" de Enfant et le "C" de Com doivent être en majuscule. Si vous voulez faire vous même les stickers il n'y a pas de soucis mais respectez au moins à l'identique les originaux ! Naunau94 m'a demandé par MP s'il pouvait s'en faire et j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis !
http://www.106enfantterrible.com
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 7:24

a m***e j'ai pas fait attention a ça dsl .
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 613

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 8:05

c'est quelle police d'écriture et taille stp
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 613

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 8:06

elle est magnifique ta 106 avec ces feux
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 8:08

merci jofre81 plus qu'a mettre des jante alyzé et se sera tout , demande a nebul je ne me rappel plus du tout dsl
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 9:26

alors après presque toute l'après midi a essayer de monter mon KAD toujours pas réussi, je tout démonter l'origine jusqu’à la nickel, mais i a des pattes métallique qui gène est même après enlever les pattes toujours quelque chose qui bloque, i a le réservoir de direction assister qui gène, la tirette d'huile pour voir le niveau ainsi que 2 cosse,

Besoin d'aide svp !!
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 9:38

Prend nous une photo pour que l'on puisse t'aider
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 10:44

ba j'ai deja remonter tout l’admition d'origine ... j'en prendrais une et entourerais toute les pièce qui me gène pour vous montré
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 11:04

Bisar ton histoire
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 11:54

ba je c'est pas plein de truk qui bloque, je vais aller voir mon garagiste demain pour qui me le mette ca ira plu vite et je ferais pas nimporte quoi au moin
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 13:10

T'es sur que tu as le bon kit admission ? Parce que c'est vraiment trop facile a monter scratch

Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 13:14

Moi je veux voir la photo de ton moteur ...

Je suis sur c'est le même genre que le mien avec la bobine qui fait chier
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 14:49

oui oui c'est bien le bon, tien va voir c'est lui que j'ai commander http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=74_75&products_id=2424

je prend le moteur en photo des demain
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 14:51

Oui je voit vraiment pas ce qui te bloque ^^ j'ai peut etre une idée, c'est pas une pièce qui dépasse sur le coté de ton moteur ? Qui est avec le bloc ( du carter ) ?

kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 15:06

ouii cette je l'ai enlever mais toujours pareil d'autre chose bloc
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 15:09

Ok bah essaie de faire les photos demain alors Wink

Edit: C'est pas le reservori de Direction Assisté qui te gene ?

kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 15:25

voila ce n'est pas mon moteur mai c'est exactement le même que moi. J'ai entouré ce qui me gênais en rouge le bocal de la direction assister (enfin je crois ^^ ) et en bleu la tirete d'huile pour contrôler le niveau avec la cosse a coter et la pat métallique, voila tout ce qui me gêne ça me parais bizarre quand même que tout cela gêne

kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 15:25

si c'est le reservoir de direction assister !!
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 16:03

Binn les objets que tu a entourer sa me gener aussi j'ai du découper un peu des coter pour que le KAD rentre nuquel et je pense que la plupart ils ont aussi fait comme sa.
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Dim 19 Juin - 16:07

Edit : je viens de voir un truc la si tu as le même moteur que sur la photo ,il y a un genre de plaque métalique la tout de suite a coter du moteur c'est surement sa qui te gene c'est pour sa tu arrive pas et il me semble qu'un autre gars du forum avait le même problème que toi mais je sais plus qui .
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   Lun 20 Juin - 1:52

Pour ta Direction assisté, le bocal, tu le détache de la traverse et tu le mets en dessous, vers devant la batterie sa dérange pas si il n'est pas droit

Normalement pour ta jauge à huile sa ne dérange pas, mais essai juste en bougeant le bocal de DA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant