106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les tirages de bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 3 Juin - 4:40

C'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Sam 4 Juin - 3:50

Bon allez voilà mes quelques petits amusements de ces derniers jours:

- C2 VTS sur double voie déserte, je le pousse, obligé de relacher l'accélerateur pour pas lui rentrer dedans...

- Clio 2 RS, sa se vaut, aucun de nous 2 ne c'est démarqué, un coup j'étais un peuy devant, un autre coup c'était lui, bref kif kif

- Megane RS (pas les toutes dernières, celles juste avant), aucune différence jusqu'à environ 150/160, après il commence à prendre un peu d'avance mais rien de super flagrant, je l'ai pas vu disparaitre au loin, je m'attendais à plus d'écart à vrai dire !

- Clio 3 GT (modèle juste dessous la RS), moteur inconnue, une femmle qui faisait la maline sur une double voie encore, je lui ai laissé 100m d'avance à peu près et j'ai ensuite fondu sur elle à 1m du pare choc maxi, elle était toute paniqué elle a pris la première sortie et je l'ai vu re-rentrer sur la double voie par la première entrée juste après mais 200m derrière moi

Pas déçu de ma petite S16 en gros ^^

++
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Sam 4 Juin - 3:56

Ouai ba sa va uxy xD tu me fait envie avec ta 16s !

Quoi que jme suis fait une golf 4 tdi 110 sur lautoroute avant hier on c'est arêter sur la même aire on a discuter un peu il pensé que j'avais une 16s

"euh non c'est juste un 1,4l français mouahahahah"
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Sam 4 Juin - 10:44

Uxy a écrit:
Bon allez voilà mes quelques petits amusements de ces derniers jours:

- C2 VTS sur double voie déserte, je le pousse, obligé de relacher l'accélerateur pour pas lui rentrer dedans...

- Clio 2 RS, sa se vaut, aucun de nous 2 ne c'est démarqué, un coup j'étais un peuy devant, un autre coup c'était lui, bref kif kif

- Megane RS (pas les toutes dernières, celles juste avant), aucune différence jusqu'à environ 150/160, après il commence à prendre un peu d'avance mais rien de super flagrant, je l'ai pas vu disparaitre au loin, je m'attendais à plus d'écart à vrai dire !

- Clio 3 GT (modèle juste dessous la RS), moteur inconnue, une femmle qui faisait la maline sur une double voie encore, je lui ai laissé 100m d'avance à peu près et j'ai ensuite fondu sur elle à 1m du pare choc maxi, elle était toute paniqué elle a pris la première sortie et je l'ai vu re-rentrer sur la double voie par la première entrée juste après mais 200m derrière moi

Pas déçu de ma petite S16 en gros ^^

++

le mec devait pas etre sur un bon rapport car je pense que bien avant 150 il t'aurai laché, config de ta s16?
rico94
PILOTE DE KART'LUCIFER
PILOTE DE KART'LUCIFER

Masculin Messages : 1019

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Sam 4 Juin - 11:03

Pareil , je suis étonné que tu sois kif-kif avec un Clio 2 rs
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 6 Juin - 2:08

tirage de bourre avec une ctr ep3 rouge hier soir , donc 200 cv le mec super couul fenêtre ouverte on discuter tranquille bon il fesait tellement un barrouf que j'entendais pas tout lol

donc il me la met de deux grosses caisses lol en partant en 2 , en 3 pareil , par compte en 4 j’étais un peut devant mais il revient fort

il ma dit qu'elle sortait environ 220 cv doc plutôt content de la clio j’étais derrière mais dans son cul , c’était la première fois que je lui envoyer au rupteur ca marchouillle lool

Dernière édition par brunow le Lun 6 Juin - 8:44, édité 1 fois
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 6 Juin - 3:29

Attention j'ai pas dis kif kif avec une megane RS, jusqu'à 150 il est un peu devant mais rien d'énorme, si il m'a mis 2 caisses c'est un grand max et c'était sur une montée en sortie de rond point donc il était soit en 2 soit en 3 mais vu le rond point je penche pour 2, après arrivé en haut il y a un autre rond point et il a pas pris la même sortie que moi ! Précision: J'étais à 160 avant de freiner pour le rond point du haut

Config classique, collecteur et admi avec tout le reste d'origine

Et si vu la gueule de gros bourrin qu'il avait il était à fond j'en suis absolument certain

Après c'est sur que sa va plus fort vu le moteur mais je m'attendais à mieux que sa justement vu le moteur !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 8 Juin - 12:23

tirage de bourre en rentrant du boulot, BMW 320i E36, plutot propre, deux jeune dedans, je ne savais pas du tout ce que ça valait, et vu qu'il roulait un peu fort... ^^

sortie de rond point, on ecrase en deux... j'aurais été devant il m'aurait jamais revu Laughing

j'ai du couper les gaz arrivé a son pare choc, nous etions sur une deux voies et il restait a gauche, des qu'il y a eu la possibilité, je l'ai passé par la droite, rond point suivant, il reviens dans le retro apres la tres large avance que je lui ai mis, sortie, toujours en 2°... ciao!

petit signe "thumb up" de sa part quand il a reussi a me rattraper ^^
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 8 Juin - 13:20

Bourre contre une BMW 5?? E39, pas d'indication du moteur, juste badgée M (y'avait le kit et les jantes M je crois, mais bon, ca fait pas tout!)

Croisement de deux routes je le vois qui fait le zozo, c'est pas ma route mais tant pi, j'enquille et le colle, le mec tombe un rapport, rentre comme une brute dans le rond point (et manque d'arracher un Kangoo) entre les 2 ronds points je suis à son cul, à l'approche du 2nd je laisse un petit écart (je trouvais qu'on allait vraiment trop vite pour le passer correct... et j'ai bien fait!) je sais pas ce qu'il à fait il est parti en drift pas contrôlé du tout, a manqué de bouffer la glissière, moi du coup, j'ai relâché un poil, la Sax c'est mise à trainer le cul, lui qui mordait sur ma voie enfin bref, petit coup de tension sur le moment
Au final il récupère la manoeuvre, je passe à coté, j'entends que ça hurle chez lui, j'l'ai "déposé" sans aucun problème, il était genre 15-20m derrière je le voyait pas remonter

J'ai fait signe après env. 500m pour qu'il ralentisse, savoir quel moulin c'était, mais il m'a doublé comme un sauvage avec rupteur et coup de warning!

Du coup j'ai continué à 50 j'étais dégouté! ddr
J'pensais à une 523i (170ch) ou 525i (193) parce que les 530i c'est quand même assez véloce!
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 8 Juin - 13:39

Quelle couleur !?
http://www.106enfantterrible.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 8 Juin - 13:41

Rouge
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Féminin Messages : 988

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 9 Juin - 19:15

Une verte
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 10 Juin - 8:50

Elle était rouge...
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 13 Juin - 1:54

tirage de bourre avec la forfour brabus de mon pote , je marche mieux surtout apres 140 150 , par compte en 2 et 3 il est dans mon cul !
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 15 Juin - 6:32

tirage de bourre avec la clio a 4 dedans aie c'est lourd contre un type en t-max qui fesait trop le fou , insertion d'autoroute a 50 environ je part pied plancher lui la même il voulais pas se pousser cet enfoiré ça marche pas trop mal en accel mais après 130 c'est finis quoi
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 632

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 15 Juin - 15:15

brunow a écrit:
tirage de bourre avec la clio a 4 dedans aie c'est lourd contre un type en t-max qui fesait trop le fou , insertion d'autoroute a 50 environ je part pied plancher lui la même il voulais pas se pousser cet enfoiré ça marche pas trop mal en accel mais après 130 c'est finis quoi

ben meme en 500 ,ça reste un scoubite geek
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 15 Juin - 15:24

Moi j'ai tiré la bourre contre un C4 Picasso, il couinait a tout les virage sa compte ou pas ? il m'a meme fait un 3 roues !
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 218

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 15 Juin - 15:29

Mdr moi j'ai tiré la bourre avec un berlingo le mec etai cho jle voyait doubler sur les nationales limité a 90 jme suis tiens jvai le suivre on double 2-3 voiture jarive derriere lui et plus personne devant lui on a comencer tirer bon j'etais a son cul tout le temps puis arivé sur une 2x2 voie comme une semi autoroute mais limité a 90 l'insertion jlui colle au cul des que j'ai vu les tretillés gaz en grand en le doublan a gauche une fois devan je met un pti coup de warning lui me fait un appel de phare puis on a tiré juska 160 puis j'ai pris une sortie ^^ sympa le mec
hayor51
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 5:27

Un berlingo mdr
hayor51
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 5:29

Moi c'était au run contre une golf 2 gti 130 donc 1er, 2eme au rupteur jusque 130 au bout de la piste il m'a mi que 2 caisse Very Happy
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 5:42

hayor51 a écrit:
Un berlingo mdr

Tu dis MDR, mais ca marche vraiment bien, tu serais surpris.
Mon père en a un, la 1ère fois que je l'ai conduit, j'ai halluciné lol, il marche vraiment pas mal pour un diesel Smile jcrois que c'est un 2l HDI
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 6:24

lool berlingo powwwer
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 7:02

Petite coup de bourre avec une clio 16s ph1 aujourd'hui ! sa marche bien sa je connais pas toute les spécificité moteur mais jusqu'en 3 sa se vaut et ensuite je devais lâcher un peu l'accel ou bien je lui rentré dedans !

N'empêche très jolie exemplaire, il doit être membre quelques part, pare soleil Renault Sport et à l'arrière sur le hayon, un petit autoc renault sport de très bon coup, pas gros comme la caisse quoi... couleur de la machine: blanche !
Maxou94
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 2515

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 8:23

Romain pourrait peut être te dire qui c'est ! C'est son élément les guez' du genre ddr
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 17 Juin - 9:16

peut être ! j'aurais bin aimé que le gars s'arrête mais il est repartie en ligne droite alors que moi j'avais un rdv urgent donc pas trop le temps de tourner cache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   

Les tirages de bourre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant