106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 6:12

Merci Alex...

Ouais c'est ca faudra rabaisser je sais :/ Le blem c'est qu'apres je ne passerai plus de partout -_- pffff

Et sinon en 15 vous avez mis des cales de combien a l'avant ? Et ce que ca frotte tj et vous roulements en souffrent-ils bcp car je suis un peu anti-cales mais bon... ?

Y en a-t-il par ici qui aurait des photos de OZ Superturismo en 14 sur une 106 car j'ai vraiment peur que ca fasse le kéké ridicule... lol

Sinon si je reste en 15 je sens que je vais dépenser des sous mais pas tout desuite....oz superturismo ou ultraleggera ralalalalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
avatar

Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 6:17

pour le probleme du voyant moteur c'est normal ^^ bon c'est pour quand la prise sonooorreuh
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
avatar

Masculin Messages : 1491
Age : 32
Localisation : Cergy-Pontoise

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 6:37

Je crois que les Sirocco ont un déport (ET) de 28, il te faudrait des cales d'au moins 10mm. Avec des cales à double boulonnerie de 16mm tes roulements ne souffriront pas Wink

Matthieu41 (section Enfant Terrible) a des Oz Superturismo mais en 15" il me semble . Ca te permet d'avoir un aperçu. Je ne sais qui en a d'autre sur le forum. Lance un appel à témoin dans la section "Caisse" ou au pire demande un montage photoshop avec des Superturismo en 14" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 1553
Age : 30
Localisation : 41

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 8:33

tiens on parle de moi par ici geek

oui c'est bien du 15". avec juste des cales en 10 à l'arrière pour être sur que ça frotte pas Smile

moi aussi j'étais anti cales au début, puis bon après avoir eu pas mal d'avis sur le sujet... je me suis dis que pour des 10mm, ça ira. tant que tu mets des cales pour compenser l'ET d'origine, ça craint pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93
avatar

Masculin Messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 9:22

Moi aussi je suis anti cale !!!

MDRRRRRRRRRRRRR ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Twisted Evil

Moi j'ai du 16mm a l'avant et du 20mm a l'arrière ^^

Sa passe crème fouetté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 10:57

Exact cet aprem j'ai regardé au boulot ! D'origine on est en ET20.... et la 206 en ET27....donc logique que ca frotte !!!!

Des cales a l'arr j'en ai aussi mais il en a pas mis a l'avant l'ancien proprio pffff....

Donc si je comprends bien vous avec vos jantes en 15 vous avez besoin de cales que pour l'arriere ?
(et si qq1 a des cyclones de 306 ca frotte ou pas à l'avant ? je pense pas trop car c'est du ET18)
merci Smile

PS : dysper la prise son arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:04

Correction : d'origine on est en ET16 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:08

euh ben d'apres targa non cache Shocked
apres je sais pas s'il y a une différence sur les sport quik enfant terrible qu'ils ne prendraient pas en compte...pit etre scratch

pour la pris son la voici Wink
donc config de l'echappement :
- tube afrique ragazzon neuf
- intermedaire avec pf ragazzon neuf
- pot rémus titane

Voila une fois que tout sera bien rodé love
http://www.youtube.com/watch?v=4tZHQ7Tqpk4
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
avatar

Masculin Messages : 2215
Age : 27
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:10

Je te vends des Alyzées si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:20

Les alyzées sont en ET16 après tu crois qui tu veux !

En même temps targa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:35

Ce n'est pas un reproche que je te fai Xav Wink
Et je compte pas acheter de targa lol mais il n'y a que sur leur catalogue ou nous avons les entraxe et déport d'origine des voitures Wink

apres comme je dit le déport des 106 "normales" ne doit peut etre pas etre le meme que les ET et autres modeles "sport" et que c'est peut etre ce qui explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:40

Il n'y a pas d'ET lié à la voiture. L'ET est lié à la jante d'origine montée sur la voiture. Or sur les notre c'est des alyzées et elles sont en 16 après peut-être que les tôles sont en 20 mais je suis pas certain.

T'inquiètes pas je l'ai pas mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:44

Oki. Pour l'ET je sais que c'est lié a la jante ^^. En fait j'avoue ne meme pas avoir trop fait attention a l'année sélectionnée mdr ! Comme j'ai vu 4x108 je me suis dit sans réfléchir c'est bon c'est pas les phase 1 3 trous lol.

Apres je pense que ce sont les jantes toles qu'ils ont pris en compte car meme sur le simulateur césam y a que la 106 ph2 "normale" donc en jante tole.

Mais en toute logique si la jante tole est en ET20 et les alyzées en ET16, de l'ET18 devrait passer scratch

Rolalalala faut que j'arrete de réfléchir a ca ce soir j'ai l'impression d'etre au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 11:57

Si l'ET 20 passe sans frotter alors l'ET18 aussi oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
magneto
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 50
Age : 32
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 12:09

alors moi j'ai des jantes en ET18 ca passe nikel ca touche pas

j'avais essayer des jantes cyclones de 306 en 6''x15'' ET19 et a l'arrière ca frottait avec des pneus en 195/50/15 donc je doute que du ET20 passe sans toucher, je suis rabaisser a -45.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Mer 13 Oct - 12:17

L'ET 20 doit passer avec des pneus en 185.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Jeu 14 Oct - 15:55

J'ai commandé un pommeau comme celui d'origine sur ebay.
J'attends de le recevoir et s'il est bien si ca vous intéresse je mettrai le lien.
(j'ai le pommeau noir avec les chiffres chromés)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
avatar

Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Jeu 14 Oct - 17:08

si si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Masculin Messages : 521
Age : 32
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Ven 15 Oct - 0:28

Petite info

Sur s16, vous pouvez mettre jusque du et25 sans que ca frotte devant et derriere...
mais pas sur le reste des 106 car la formes des bras du train arriere est different !!

le mieux pour 106 c'est le et16 pour toutes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Ven 15 Oct - 0:45

Rectification, les toles sont en et18 ^^ mais bon on s'en fou un peu mdr.

J'ai telephoné a cesam pour connaitre le tarif de leur cales specifiques au véhicule. Reste a comparer chez gt2i etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Sam 23 Oct - 13:10

qq news, j'ai 1 an de permis aujourd'hui et 0 sinistres, 0 accrocs sur les titines, et 0 points en moins Very Happy

J'ai toujours pas recu mon pommeau, j'attends encore un peu comme me l'a conseillé le vendeur.

Sinon j'ai fait qq photos parmi lesquelles on peut voir mon moteur tout propre car mon homme me l'a nettoyé et a traité et repeint les elements rouillés Smile







Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
avatar

Masculin Messages : 1188
Age : 28
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Sam 23 Oct - 13:38

Alors moi j'ai des jantes en 15 avec des pneus en 195/45/15. C'est du ET18 et ça touche pas. Mais je suis pas rabaissé
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 2163
Age : 25
Localisation : Le Mans (72)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Dim 24 Oct - 2:00

Bienvenue sur le fofo Fan Very Happy C'est Porsche72
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
avatar

Féminin Messages : 532
Age : 30
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Dim 24 Oct - 2:07

coucou porsche Wink
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 707
Age : 26
Localisation : dordogne (24)

MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    Dim 24 Oct - 2:50

mes jantes sont en ET18 avec des pneus en 195/50/15 et des cales de 5mm a l'arrière et faut pas monter a 5 dans la voiture sinon sa touche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan | Quiksilver 1.4L | Var ( 83 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend 206 quiksilver hdi
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» [Lisandrù] 206 1.6 HDi Quiksilver
» 206 Quiksilver 2.0hdi
» Recherche autoradio RD3 pour ma 206 CC Quiksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: