106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mar 14 Sep - 12:42

a ben nikel, bona lors tu la met quand dans le sol ta sax, mdr, tu a de la marge devant
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 324

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mar 14 Sep - 13:09

Bin écoute je sais pas pour le moment j'ai envie de faire du circuit alors on verra par la suite...je pense pour l'été prochain elle sera dans le sol.. lol
P-zéro
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 9:41

Jolie Onyx l'ami Smile Blanc et noir c'est nikel Cool
http://www.facebook.com/pages/Calvin-Kayce-s-Digital-World/11118
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 11:17

Merci...
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 11:25

Bon les gars, j'ai de la news !!!

Alors normalement cette semaine ou la semaine prochaine je vais faire l'acquisition d'une Citroën AX 1.0 pour tout les jours Very Happy et je vais enfin pouvoir bien faire ma Sax' !!

J'attends d'avoir un petit boulot et voici les changements à venir :

Voila à vous de me dire ce que vous en pensé...

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 13:11

C'est du bon matos ! Mais va falloir économiser
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 13:13

Les harnais que tu prévois c'est les mêmes que j'ai !

Il va effectivement falloir économiser un peu !
http://www.photoxav.com
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 14:39

Oui ça je me dis qu'il y aura pas de soucis sur les économies ne vous en fetes pas Very Happy j'adore ce matos..rien de tel ^^
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 15:05

Bon les gars, j'ai besoin de votre expérience Very Happy

Demain ou vendreid je reçoit ma bande isolante pour collecteur, quelqu'un en aurait deja t-il montée ?

Dois-je faire tube après tube ??
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 15:11

Chaud pour prendre des cours aussi faudra que je momifie le mien aussi donc... ^^
P-zéro
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 15:14

Le mieux est de la faire tube par tube en chevauchant un peu la bande en la descendant (commence par le haut). Oubli pas les colliers de serrage en Inox pour bien fixer la bande sur le collecteur car elle a tendance à se déssérer avec la chaleur Wink
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 15:15

En la chevauchant c'est à dire ?

Je demande tout ça parce que dans le tuto le mec a l'air de faire tube par tube et ensuite l'ensemble et je trouve pas ça très esthétique en faite c'est pour ça...
P-zéro
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Mer 15 Sep - 15:19

Enfait quand tu met ta bande, tu commence par le haut (où il y a les 4 tubes). Tu commence par le 1er tube et tu descent jusqu'en bas en chevauchant un peu la bande c'est un dire en passant "2 couches" de bande sur 1/4 de la largeur de la bande (bon la c'est un peu compliqué comme explication ) Enfin si je retrouve des photos je te montrerai Wink

Edit : j'ai retrouvé la photo quand j'avais mis la bande sur mon Raceland 4/2/1 :

Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 1:50

Il me semble qu'il faut la laisser tremper 15 minutes dans de l'eau tiède pour qu'elle soit plus souple et donc plus facile a appliquer (et pour que cela gratte moi aussi )
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 3:40

Oui il fait la laisser trempée ça je savais mais j'ai vu que des mecs mette un genre de liquide dessus (j'avais vu un collecteur avec la bande pleine de liquide rouge...) et j'aimerais savoir a quoi ça sert ..?

Sinon en la chevauchant j'ai bien compris c'est bon c'est se que j'avais compris mais je voulais en etre sur..

Bon plus qu'a attendre l'arrivée de la bande isolante chez RP2M...
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 4:06

Je crois aussi que cela permet a la bande de mieux adhérer aux tubes
P-zéro
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 5:32

GermanSax' a écrit:
Oui il fait la laisser trempée ça je savais mais j'ai vu que des mecs mette un genre de liquide dessus (j'avais vu un collecteur avec la bande pleine de liquide rouge...) et j'aimerais savoir a quoi ça sert ..?

Tu peux juste laisser tremper la bande quelques seconde avant de la mettre sur ton collecteur. Il faut juste quelle soit humide. C'est conseillé mais pas obligatoire. Enfin moi je l'avais fait Smile

Sinon le liquide rouge dont tu parle c'était de la graisse haute température qui permet de garder les gaz encore plus au chaud et d'eviter trop de dégagement de chaleur dans le compartiment moteur. Pareil pas obligatoire mais conseillé Wink
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 6:09

C'est du silicone en fait
Et ça évite aussi que la bande s'enflamme si une goutte d'huile ou autre chose tombe dessus !

D'ailleurs je te conseil de garder un extincteur dans la voiture maintenant !

Roh tu achètes chez RP2M, tu vas douiller la bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 11:00

+1 il prenne une marge de fou la bas, regarde sur GT2i Wink
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 11:28

Ouai c'est clair !
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 14:50

Ouais bin en faite jvoulais pas commander c'est tout j'ai été la bas mdrr

Et le silicone haute température ça permet a ne pas que ça s'enflamme ? j'peux en trouvé ou ?
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 14:55

Sur internet

Sur Oreca par exemple
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 14:55

C'est du silicone spécial ? ou il a un nom particulier ??
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 14:59

GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   Jeu 16 Sep - 15:01

Merci c'est gentil, par contre j'ai fait la purge du liquide de refroidissement cet aprem, j'ai quelques problemes...Sad enfin demain matin jme leve tot jvais essayer de reglé tout ça pour samedi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant