106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:16

Salut,

Je viens parmi vous en ami!!! Je ne suis pas d'une autre planète, mais d'une autre voiture, une Nissan Primera 2.0e GT de 91.

En fait, je suis ici pour un nouveau site : World Car-mag.com et je recherche des 106, Saxo (et autres) modifiées pour les ajouter au site, sous forme d'articles.

Je n'es pas assez de temps pour regarder les post de vos voitures, donc, je vais de ce pas mettre un ch'tit message dans la bonne rubrique.

Tchô Wink

Mathieu
- World Car-mag.com

Dernière édition par WoCa le Lun 6 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:22

Met au moins ton titre aux normes, histoire que ce soit pour tout le monde pareil !
http://www.photoxav.com
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:43

Que je met WoCa à la place de Mathieu?
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:47

nan lol
WoCa | worldcar.com | departement (00)
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:47

Bah comme c'est marqué dans les règles quoi.

C'est bien de faire de la pub mais les règles ne sont pas à négliger quand même !

Sous cette forme ci :

Pseudo | Voiture/Piéton | Ville (dept)

WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:49

Ok, A force de chercher et être ailleurs, j'oublie de tout regarder. Wink
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:50

Pas de souci !

Si jamais l'envie te viens de présenter ta voiture quand même on en sera que plus heureux.
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 14:52

Merci, elle est en stand-by "retour". Je change et remet en place ce qu'il y a besoin pour la passer au CT. Elle reste d'origine pour l'instant.

Eh bah tiens, je vais quand même la présenter. ^_^.
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 15:06

Je vous présente ma Nissan Primera 2.0e GT de 1991. J'avais certaines pièces à changer pour qu'elle passe sont CT daté de 2 ans mais un changement de département, l'arrivée de ma fille puis le lancement de mon site ont retardé la remise en route de ma Primera GT. Sinon, j'ai, pour roulé tout les jours, une... ...Nissan Primera mais en break, essence de 140ch.

Ma Primera GT à finit sont rodage et culmine à 260.000Km. Je la laisse, pour l'instant, d'origine. J'ai commandé les pièces qui sont une ligne d'échappement d'origine, un renfort avant, des plaquettes de frein. Après avoir mis la ligne, j'installerais le nouveau renfort AR avec le PC. Ajouter à ceci de menu travaux de remise en état de cette Primera de 19 ans.

Voici des photos :

Et une petite vue de la remise en route :

Et des plus jolie avec la Civic d'une amie ainsi que mon ancienne Primera type 2 :

X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 15:07

Elle est en super état !

Oublie pas ton titre Very Happy
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 15:11

Et ma break, tant qu'à faire Laughing

Elle est de 2000, essence de 140ch avec le SR20DE comme ma Primera GT qui, elle, à 150ch et sans catalyseur!

Wink
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 15:15

Yeahhhhhhhh c'est top comme ça !
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 15:17

X@V a écrit:
Elle est en super état !

Oooh! Il ne faut pas ce fier a ces photos, il y a des trucs à revoir. C'est ce que je fait et continuerais à faire! ddr

Wink
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 6 Sep - 15:17

Merci, merci Cool

Laughing Laughing Laughing
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 3 Jan - 13:11

WorldCar-mag.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2011

Que vos projets automobiles se concrétisent.
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Lun 3 Jan - 15:26

Bienvenue!!

C'est pas toi qui avait fait un article sur la Saxo Héliodor de Morgan?

Sinon j'avais lu un article sur les Primera GT, comme quoi fallait pas se fier aux apparences et que ça marchait pas mal pour l'époque ces autos là (c'était sur l'automobile-sportive.com)

Bonne route avec nous et merci pour tes voeux!
WoCa
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    Mar 4 Jan - 6:18

Oui, c'est moi qui est fait cet article (que tu peux voir ici : http://worldcar-mag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=92:a-titre-posthume&catid=34:particuliers&Itemid=90 )

Pour ce qui est des Primera, tu as tout à fait raison. Avec son fameux moteur, le SR20DE. Va voir ici, si tu es curieux : http://www.nissanprimera.biz , un site a moi aussi. ^_^.

Et merci. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)    

WoCa | Nissan Primera 2.0e GT 1991 (World Car-mag.com) | Finistère (29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1