106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Dim 21 Aoû - 11:29

Faut la vendre oui, pour acheter une belle 106 noir
Revenir en haut Aller en bas
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 24 Aoû - 12:20

Momo_60 a écrit:
Non ne la vend pas, elle est si jolie et puis j'ai même pas fait un tour Sad

Merci, la prochaine fois que vous revenez à Metz t'en aura 1 si elle est toujours la Wink

Guigs a écrit:
Gros comme je t'ai dis ce soir, c'est pareil pour moi des qu'un truc va pas sur mes caisses j'ai envie de les bazarder, mais repense juste aux moments ou elle était pas amochée, et dis toi que c'est que question de temps pour la réparer!!

Bien sir que tt le monde te dis de la garder, c'est rare une caisse comme tu as, mais serieux si tu veux la vendre faut pas le faire sur un coup de tete ou a cause de l'amertume de ton "incident" sinon jpense que tu regrettera encore + (si jamais tu dois regretter un jour)

Oui c'est sur, mais c'est un ptit ras le bol pck j'avais vraiment pas besoin de la faire partir en carroserie, surtout que j'men suis occuper y a 3 mois quoi, elle était clean sur se point, et j'pensai passer à autre chose, au final, c'est toujours pas pour se mois si mes disques et plaquettes avec ces conneries

Desfois j'hésite à la vendre, avec des coups comme ça encore plus, faut voire des qu'elle reviendra

fred52 a écrit:

je découvre seulement ta caisse...jamais entendu parler de 306 rallye !!! c'est du rarissime que t'as là cheers une voiture dont faut surtout pas se séparé a mon avis Smile comme le dit si bien Monsieur Guigs...pense surtout aux bon moment qu'elle t'a apporté ! bon par contre pense éventuellement a acheter une batte de baseball...juste au cas où 1 autre dégénéré congénital prendrai ta superbe caisse pour un paillasson geek

Les 306 RALLYE sont sortie en série limité ay Royaume Unis et sous le nom de Pack Confort en France, sans les autocollants, le plupart des 306 S16 ont étaient des full options, elles se font trés rare de nos jours, et c'est pour ça que j'hésite à m'en séparé quand même, pck elles sont quasi introuvable comme ça, j'aime bien qu'elle se démarque un peu du lot Smile

Par contre, j'ai oublier de sortir ma clé à douille téléscopique depuis la derniére Open de Chambley, elle est bien dans la voiture, ça peut servire de batte Twisted Evil

Sn2oP a écrit:
Faut la vendre oui, pour acheter une belle 106 noir

Pourquoi pas, en plus un mec sur mess m'a promis une S16 noir avec 6 speedline pour 2000e ! cheers Wink
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 24 Aoû - 12:23

Les 6 speedline pour 2000e oui
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 24 Aoû - 12:55

Ah nn, y a la 106 avec ! Very Happy
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 22:14

Bon, un peu de nouvelle de la S16, galére avec les assurances, donc mes bosses sur le toit et capot vont malheureusement réstaient un ptit bout de temps encore ! Crying or Very sad

Fin bref, en attendant, je m'occupe déja de recommander une déco RALLYE au Royaume Unis, puisque la griffe du capot va être retiré pour les réparations et qu'elel revienne au meilleur de sa forme Razz

Aprés ça, j'éspére vraiment en avoir fini avec la carosserie, ce que je pensai bon y à 3 mois ...

J'ai aussi été voir un séllier afin de refaire mes baquets qui s'abime avec le temps ( surtout le conducteur ) et me disant que c'est inutile de remplacer une sellerie si rare par un cuir alcantara. Je m'en tire avec un bon prix, moins cher qu'un intérieur d'occas', donc l'intérieur va avoir droit à une nouvelle jeunesse ! Very Happy

Aprés, ça sera au tour du compartiment moteur d'être nétoyer ( 1ans que je dois le faire déja )

puis suivera disques Groupe N, plaquette Ferrodo ou Carbone Lorraine, et 4 amortisseur Bilstein B6 ferme ou Viarouge avant la fin de l'année !!

Mais pourquoi me donner tant de mal pour une voiture que je vais vendre ?? Certain seront content de la réponse, puisque je me décide à la gardé ! ( encore entendu se matin que j'avais une voiture rare et collector alors Shocked )

Au passage, quelques photos aprés un bon ptit lavage pour retiré la saleté de 3 semaine d'abandon Smile

Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 22:27

Ca wooooooouste !!!
C'est cool si tu la gardes! Par contre comment ça se fait que tu doives attendre pour la carrosserie? Un soucis avec le mec qui te l'a abimée?

Faut qu'on se fasse une petite séance photo un de ces 4!
(au passage y'a de belles photos! ^^)
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 22:39

Ahah, merci Guig'z ! Smile

Elle à était expertisé, les travaux pouvaient commencer, mais le probléme c'est que j'ai un franchise de 300e et du malus maintenant, donc faut tout aranger avec les assurance, pck en gros, c'est comme si j'étais résponsable de mettre fait abimer la voiture, donc tout est stoper, et faut attendre d'arranger ça avec les assurances pour que je ne paye rien ( ce qui est normal je pense ... )

Merci pour les photos, j'galére quand même pas mal à en faire quelque une qui tienne la route mdr Smile

C'est claire, quand tu veux pour une ptite séance photo ! Wink
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 22:47

Ah la vache les assurances sérieux! Pour que tu raques ils t'oublient pas mais dès qu'il faut prendre en charge c'est encore à toi de sortir des ronds!

Bah, tout vient à point à qui sait attendre!
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 23:27

Tu as raison ! Faut pas la vendre cette 306 ! non non

Nickel ! love
http://www.106enfantterrible.com
yop68
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 23:30

non non non hors de question Very Happy
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Lun 29 Aoû - 23:55

Faut acheter de belles speedline blanche
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mar 30 Aoû - 14:15

Guigs a écrit:
Ah la vache les assurances sérieux! Pour que tu raques ils t'oublient pas mais dès qu'il faut prendre en charge c'est encore à toi de sortir des ronds!

Bah, tout vient à point à qui sait attendre!

C'est claire, si ils peuvent te grattés de sous, ils y vont ..

Mais bon, la ca va, j'ai étais voire se matin, la franchise va être rembourser, et il n'y aura pas de malus nn plus. Ca va pourvoir aller plus vite déja, si le point des assurances est régler, juste attendre fin septembre qu'il y est de la place chez le carrossier ou elle doit partir, apparement c'est blindé en s'moment.

Sn2oP a écrit:
Faut acheter de belles speedline blanche

J'ai entendu dire que tu me fessais un prix d'ami à 500e pour les 6 avec cales Razz + une 106 S16 noir en cadeau

Dernière édition par Flo57i le Mar 30 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mar 30 Aoû - 14:19

Le prix est juste, mais sans cadeau ^^
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mar 30 Aoû - 14:25

Arf, ça vallait le coup avec le cadeau Very Happy

Faudrait voir comment ça fais sur la 306, et surtout voire pour l'argent, pck j'vais pas te les prendre alors que j'ai pas la somme, même si t'as l'habitude des mecs comme ça en s'moment mdr Razz
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mar 30 Aoû - 19:37

Ouai ouai, j'fait des credits j'suis un organisme agrée par la francaise des jeux, si un jour tu gagnes de l'argent tu me remboursera ^^
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 31 Aoû - 14:01

Mdr, nickel alors, j'peux prendre la 106 avec, tkt j'te rembourse bientot ! Razz
106 Sport
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Sam 10 Sep - 7:33

bienvenue, J'adore les 306 exterireure mais l'interieure No Sait horrible sa na quasiment jamais changer entre la phase 1 et les suivante
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Sam 10 Sep - 10:45

Comme les 106 et les saxo quoi ... Moi j'le trouve moins vieillot que ceux la.
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 14 Sep - 21:58

L'intérieur passe bien je trouve pour l'anné, c'est sur c'est pas le grand luxe, mais j'aime bien encore.

Fin bref, un peu de nouvelle de la 306, elle devait donc partir lundi chez un carrosier pour les boses que j'avais sur le toit et le capot du au mec qui était monté dessus, et bien ça ne se fera pas ... Merci la gréle !

En plus des bosses du à mon "vendale", j'ai maintenant plein d'impact de grélon du au bel orage de gréle qu'on à eu à Chambley dimanche. On pourait limite s'en foutre puisque le toit et capot devait être refait, mais ça passe pas à l'assurance, en gros tout est bloqué et la 306 ne sera toujours refaite pour la semaine pro ... Et si ça ne va pas, il se pourait tout simplement que toute les démarches soit stoper, et qu'elle reste comme ça .... Bien deg quoi No
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 14 Sep - 22:16

Rah la poisse =/ Je suis bien content de pas être venue à Chambley
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mer 14 Sep - 22:19

Franchement t'as bien fais, la Polo aurait pris chere aussi ! En plus on à pas pus tourner alors, paye la journer mdr
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Jeu 15 Sep - 21:46

Putain la merde! Mais y'a pas moyen de discuter avec l'assurance? T'y es pour rien pour la grèle, et puis la procédure pour ton acte de vandalisme était déjà engagé! Renseignes toi bien quand même avant!
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Sam 17 Sep - 11:52

Je cherche même plus avec l'assurance, en gros pour eux c'est :

Franchise de 300e pour les réparation du vandalisme ( qui sont sencé metre remboursé mais qui sortiront quand même de ma poche ... Déja bien pour un truc que j'ai pas fait ... ) 306 réparé, mais seulement les emplacement des bosse du vandalisme, donc en gros, le impact de grél toujours présent, et la refaire expertiser pour la gréle, donc encore 300e de franchise, et elle repartirait 1 semaine, ça fais 2 visite au garage, 2 debosselage différent alors que les 2 même parti seront traité, et 2 peinture ... Ils sont dans un délire !

Elle part quand même lundi, j'éssai de m'arranger avec le carrosier, il me reprend les bosses de la gréle quand même, mais avec ajou de ma part quand même ... Ca devrait s'arranger, mais grace à ses p***** d'assurances
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Dim 18 Sep - 22:53

Bon tant mieux si ça "s'arrange" quand même!
C'est vraiment dommage que tu ais rien pu faire niveau assurance! Mais t'inquiètes pas, elles ont une âme nos charettes, elle te le rendra bien après tu verras!
Flo57i
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   Mar 20 Sep - 16:49

Guigs a écrit:
Bon tant mieux si ça "s'arrange" quand même!
C'est vraiment dommage que tu ais rien pu faire niveau assurance! Mais t'inquiètes pas, elles ont une âme nos charettes, elle te le rendra bien après tu verras!

Sur ce coup la, j'éspére qu'elle me le rendra mdr, elle me plume un peu quand même Smile

Bon sinn, 306 partie hier soir, donc une semaine en pure bolide, Chevrolet Matix, 0 à 100 en 32s environ, bref de la bombe !

Et petite lettre reçu du Royaume Unis , encore une déco Rallye pour lui redonner la forme dés qu'elle revient se week end ! Aprés, j'm'occupe des freins et de mes deux siéges avant qui font un peu la gueule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)   

Flo57i | 306 S16 Confort/RALLYE | Metz (57)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant