106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 246

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 16 Nov - 9:42

Non pour bientôt ^^ C'est vrai sa fait au moins plus de 2semaines que j'ai les toulouses noir mais toujours pas exhibé sur le forum ^^

J'ai acheté du Polytrol hier à Leroy Merlin pour refaire mes plastiques extérieur !

Dés que j'ai le temps je fait sa et PHOTOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 16 Nov - 11:23

t serieux tu a trouver du polytrol j'en est jamais trouver vers chez moi j'ai fait tout les magasin au alentour pourtant
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 16 Nov - 22:43

Oui j'ai fait quasi tout les magasins du style bricolage, feux vert, norauto etc et c'est qu'à Leroy Merlin que j'en ai trouvé, et encore y en resté qu'un en 0.5L lol si tu veut dés que j'en revois je peut t'en chopé Wink
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 26 Nov - 9:02

Un peu de news de la guez'

Achat freins de s16
4 Cales de 10mm
Polish + cire + passage polytrol sur plastique
Achat de 2 baquet. en attente de construction pour les fixations !

Montage d'ici peu, je vais déjà m'attaqué a la carosserie
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 26 Nov - 9:16

tu as opter pour quelle baquets ? et photo des fixation un foi fini stp sa pourrait m'aider et d'autre aussi je pensse
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 27 Nov - 5:36

C'est quoi comme baquet?
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 27 Nov - 12:50

Yes pas de soucis je vous ferait sa. C'est des baquet bidon norauto mais pour le prix que je les ai payé les 2 c'est imbattable ^^ 50€ les 2 sièges !
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 27 Nov - 12:53

Sérieux ?? Ou sa??
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 27 Nov - 13:08

Sur leboncoin ^^ il manque juste les glissières mais sa c'est pas un soucis je vais en racheté une seul à 17€90 sur Rueducommerce et le siège passager restera fixe
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 27 Nov - 13:30

oui en se moment les baquets sur leboncoin y'a de bonne offre surtout sur les baquet fixe "pas rabatable j'en ai vu hier des omp noir sans glissierre a 50 euros aussi
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 28 Nov - 6:58

Oui de toute facon les rabatable j'appelle pas vraiment sa des baquet ^^ c'est du semi, je préfère posé mon cul dans du fixe Very Happy
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 6:09

Réception des cales de 10mm Very Happy Montage cet aprem pour l'arrière car l'avant j'attends de monté les freins de s16 Very Happy Faut que j'aille cherché du liquide de freins pour sa
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 9:45

Salut , si c'est pas trop indiscret , tu les a acheter ou t'es calles , et combien les a tu payer ?
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 10:04

Seulement du 10?
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 11:57

Tiens Sam17 http://www.racingtuning.fr/cales-elargisseurs-voie-10mm-4x108-pour-citroen-p-18626.html

Oui seulement du 10 car sa permet de gardé ma visserie et anti vol, au dela faut racheté des plus longue vis non conique et sa coute assez cher + les antivol en non conique longue et pareil sa coute cher... Puis au moins 10mm sa force pas trop sur les trains Very Happy
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 12:00

10mm avec visserie d'origine? t'es sur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 12:30

Et tu pense que l'élargissement sera visible?
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 30 Nov - 13:54

Oui je suis sur c'est bien du 10mm lol et avec la visserie d'origine sa passe mais il ne faut pas au dessus, après je trouve qu'il y a pu assez de filetage pour les vis.

Pour l'élargissement oui sa se voit bien quand même, pour le prix j'en suis content
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 1 Déc - 9:56

Déja avec du 5mm c'est juste niveaux visserie alors la avec du 10.

etrange ton truc
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mar 6 Déc - 23:17

Tu dois pas avoir la même visserie que moi alors, avec du 10mm il doit resté 4 à 5mm de filetage, pas énorme c'est sur mais suffisant.

Petite news : J'ai acheté un collecteur d'une saxo de 1996, donc sans cata vertical, juste un col de cygne, je vais le présenter et bidouillé pour l'adapté, pour 24€ sa sera toujours mieux que mon cata vidée

Mauvaise nouvelle, j'ai ma ligne groupe n en acier qui c'est ouverte à cause de la rouille :/ petit coup de soudure et c'est reparti mais bon sa fait toujours chier !
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mar 13 Déc - 12:02

Un peu de news, collecteur monté, j'en ai bien chier ! car le trou sur le col de cygne pour sonde lambda tombé pile en face le filtre à huile... du coup j'ai recup l'écrou pour le re soudé un peu plus loin, mais il a fallu rebouché l'ancien trou du coup Very Happy Et aussi j'ai du chauffer le col de cygne pour le support de boite. Bref j'en ai chié quoi !

Ligne Groupe N ressoudé c'est impec 0 fuites !

Et ben le bruit comment il change à foooond avec le collecteur sans cata, c'est propre, pas la sensation d'avoir un pot percé comme avec mon ancien cata vidée ! Je comprend mieux ceux qui disait qu'un ET77 sa faisait du bruit... Et sa pousse encore mieux qu'avant, bref je suis ravi Very Happy
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mar 13 Déc - 12:04

Fait nous une prise de son Smile

J'aimerais voir si ya une différence avec la mienne, si le collecteur change beaucoups niveau bruit ..
http://www.facebook.com/Ludoo936
blp60
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 14 Déc - 12:44

tu voi que je t'avait dit que ta caisse faisai pas de bruit quand je t vendu l'ET 40

maintenant sa doit chanter beaucoup mieux Smile
blp60
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 14 Déc - 12:44

fait vite pt des photo
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Ven 16 Déc - 7:21

Oué tu m'étonne la sa chante fort ^^ et le bruit et propre et bien grave je kiff.

J'ai acheté un stylo de retouche chez peugeot je vais pouvoir refaire quelque petit pocs que j'avais sur l'élargisseur d'ailes arrière ainsi qu'un joint de cache culbuteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   

WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant