106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 10 Sep - 14:45

Les cosses du cata et de la batterie sont bien fixe?
Revenir en haut Aller en bas
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 246

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 10 Sep - 14:51

Oui donc sa doit pas être l'alternateur sinon elle serais déjà vidé et c'est pas le cas, non la batterie ne bouge pas du tout, tout et bien fixé.

Pour le cata non j'en cherche pas ^^

Désoler pas pu faire des photos aujourd'hui, pas eu du tout le temps :/ Ou alors je ce soir je fait des photos de nuit :love: avec une jolie prise son !

Les cosses du cata, c'est quoi ? ? Pour la batterie je vais allez re vérifier sa voir si y a rien qui bouge ou rien de débrancher autour
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 10 Sep - 14:59

Non les cosses de l'alternateur!
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 11 Sep - 13:24

A priori rien qui bouge...

Voici une photo de mes tambours peint en noir mat

Et une vidéo pour vous montré un peu le problème quand je roule, pour la fin de la vidéo j'étais dans une monté hein pour sa qu'elle rame un chouilla ^^

Cet aprem j'ai démonter mon silencieux Prowler pour remettre l'origine, comment dire... sa change niveau bruit Very Happy En attendant mon GrN !
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 11 Sep - 13:27

ah ouai quand meme ! Shocked je sais vraiment pas ce que sa peut etre hum
toy72
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1012

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 11 Sep - 13:31

C'est la cosse d'alternateur jai eu la meme connerie !!

Fou lui un coup de double face et sa bougera plus !
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1054

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 11 Sep - 14:08

C'est quoi tes amortos ?
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 11 Sep - 14:09

Tout comme je disais toy Wink
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Dim 11 Sep - 17:56

Ah sa me rassure si c'est qu'une connerie comme sa car sa me donne pas trop confiance quand je fais un peu de route lol

Pour les amortos je suis dans le même cas que toi, je c'est pas du tout ^^ j'ai acheté la voiture avec, je c'est qu'il ont maintenant 4 mois, pour le noir dessus c'est de la peinture Laughing quand j'aurais l'okaz de démonter une roue je le nettoyré au passage

Bon ben demain je regarde pour les cosses de l'alternateur Wink encore merci à vous

Cet aprem j'ai enlevé les film teinté sur les 2 custodes, sa fait plus propre !
toy72
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1012

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 12 Sep - 0:19

Chelou pour le bruit de ta voiture car jai eu la meme config que toi c a dire, cata vidé, ligne origine et silencieux Inoxcar et le bruit etait jolie.
Apres jai changer pour un et77, et ba sa fait comme tu dit, a froid on dirait un pot percé.
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 12 Sep - 10:18

Les modifs s’accélère c'est bien !
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 12 Sep - 12:57

Voici quelques photos faite tout à l'heure avec les OZ Very Happy Toute propre la 106 !

J'ai une ampoule qui a claqué cet aprem du coup j'en ai profité pour acheté un kit ampoules H4 Xenon 90/100W ( croisement et veilleuses ) pour 19€ ! Sa éclaire bien blanc, j'aime bien !

Sa rend un chouilla mieux en vrai

Dernière édition par WarOx le Lun 12 Sep - 14:54, édité 1 fois
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 12 Sep - 13:22

J'adore ta caisse sérieux
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 12 Sep - 14:11

Go les peindre en blanche!
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 14 Sep - 14:29

hmmm en blanc sa peut le faire !!!
blp60
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 14 Sep - 16:18

salut l'ami alors tu a monter le silencieux ? et la barre ?

tres belle auto en tout cas qui a l'air de bien marcher en plus
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 14 Sep - 17:33

Jolie voiture ! ^^

Mon rouge préféré, dommage que la portière conducteur soit pas tout à fait de la même couleur, ce qui l'on repeint auraient pu remettre les stickers sport au bon endroit !!! ^^

Tu avance bien niveau modifs c'est cool sa !
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 14 Sep - 19:55

Je vais voir pour les jantes en blanche !

Achat d'aujourd'hui, ET77 GrN et Barre anti rapprochement !

Mis à part que mon collier de serrage ne va pas sa fait quand même un bon barouf ! dommage que j'ai une petite fuite à se niveau la, pour la barre je la monte demain Wink

Elle marche ta s16 blp60 en tout cas ! mon futur achat une fois que l'assurance sera d'accord Very Happy

J'ai étais acheté 2 leds pour le plafonnier en blanc à 10€ les 2, photos demain de l'ensemble
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 2:03

Tiens pour te faire une idée j'ai ces 2 photos pour la couleur

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 4:03

j'aimme !!!!!!!

couleur assez rare pour une ph2 (et meme si j'adore sur la ph2 rien ne vaut une bonne vieille rallye ph1 :p )

tres belle t'as sO6
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 4:12

toy72 a écrit:

Deja avec l'Oreca: Bonjour monsieur, Gendarmerie Nationale, on vous a entendu arriver de loin vous savez !"

.... eeeeeuuuh oops ! lol

moi c'est plutôt Bonsoir ! brigade anti criminalité !! vous vous faites remarqué avec une voiture tuning jaune (tuning je vais te le faire boufé mon petit!!) et beaucoup de bruit ! c'est sur qu'avec collecteur 4/1 ligne et ET77 en ville sa fait du barouf
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 4:17

J'ai pas encore eu ce problème perso mais un jour sa arrivera forcément !
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 6:18

moi c'est pareil j'ai une ligne groupe n complète oreca avec un déca iresa c'est vrai que je me fait tout petit devant les stroumph

sa déchire les oz en blanc sur la s06 rouge sa ressort trop bien8)
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 6:37

J'ai joue au chat et a la souris pendant presque un an a croise quasiment tout les jours les CRS en banalise et ba a un moment Oblige de s'y frotter... Sans faire le con en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 15 Sep - 9:14

Simpa la 106!

Mis apart les feux noir que j'aime moin.

+1 pour les jante en blanche!

Une petite vidéo du son de l'et77 en statique et en roulant? Smile J'aimerais bien entendre son bruit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   

WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant