106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 246

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Ven 16 Sep - 10:47

Voici les photos de l'ET77 et de la B.A.R

Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 17 Sep - 4:28

Salut.

Dit voir tu aurais des photos de profil avec les jantes toulouses et ton rabaissement -40?
tu est décranté à combien à l'arrière?

Merci
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 17 Sep - 5:01

Pas de problème je ferais une prise son dimanche soir ou lundi car la je suis pas la du week.

bob51 : oui il y a des photos page 1 avec les toulouses en -40, pour l'arrière je c'est pas vraiment mais c'est un chouilla plus bas comparé à l'avant donc je dirais -45 environ

Uxy : Très bonne remarque pour le monogramme Sport, je vais le replacer au bon endroit au plus vite Very Happy
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 19 Sep - 11:30

Pas de chance aujourd'hui je roulé j'ai eu un retour assez violent Shocked Et le ET77 qui c'est séparé de l'intermédiaire :/ L'inter a frotté sur 20m et un petit morceau de la colerette à cassé Evil or Very Mad

Saloperie de collier de serrage! Du coup heureusement que j'avais un collier en inox pour refixé l'inter à la carosserie! Le barouf en rentrant sans silencieux ! Shocked Shocked

Je vais être obligé de remonté le silencieux d'origine en attendant un bon collier adapté, ou bien changé l'intermédiaire par de l'inox
toy72
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1012

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 19 Sep - 11:31

Ooooooh shiiiiiiiit !!!

Sa m'est arriver le collier qui avait mal pris la collerette et paaaaaan par terre !!

VDM ^^
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 19 Sep - 11:33

Go mettre de l'inox là pas de caille chez nous!
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 19 Sep - 11:36

aure95 a écrit:
Go mettre de l'inox là pas de caille chez nous!

quentin35
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 19 Sep - 11:49

Tres sympa ta 106 Smile

Tu as senti quoi comme difference en passant au 15 pouces? Car perso j'ai toujours été en 15 pouces et je me tate a revenir en 14...
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Lun 19 Sep - 12:10

Bande de salo, vous allez me faire passer à de l'inox Quel marque / modèle ? Et aussi va t'il allez niquel avec l'ET77 ?

Pour la différence au 15 pouces question diamètre j'ai rien perdu / gagné mis à part une taille de pneu en plus. Car je suis en 195-45-15 et mes toulouses sont monté avec du 185-55-14.

Elle aurais peut être tendance à un chouilla mieux partir avec les 14 quand même car 185 au lieu de 195 et un peu de poids en moins mais tu le sens pas ou très peu !
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 22 Sep - 15:21

Personne pour me conseiller ? Car la montage toujours impossible de l'ET77, et aussi je pense que je vais cherché un collecteur des ancienne 106 avec col de cygne car la sa fait bruit de casserole avec le cata vertical vidé No

J'ai recollé les monogramme Sport au bon endroit au faite Very Happy Sa fait mieux !

Ce soir comme je travaille pas je vais faire quelques photos nocturne
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 22 Sep - 15:55

vraiment jolie ta 106 !! et +100 pour ton capot lisse j’adhère a fond !
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 22 Sep - 20:52

Merci Smile Capot lisse ? Pas compris la ^^

Voici 3 photos de la chariotte prise cet nuit. Dur de prendre de belle photos avec les lampadaires ^^

B.A.R monté ainsi que la gaine pour la BMC

Prochaine étape :

Joint cache culbuteur
Peinture cache culbuteur, couleur ?
Pare chaleur collecteur belgom alu
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Ven 23 Sep - 11:18

Manque des calles Smile
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Ven 23 Sep - 12:24

+1000
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Ven 23 Sep - 21:10

Pourtant c'est déjà des jantes à déport Razz un pote me la dit en plus se matin, sa pourrais faire bien des elargisseurs de voie

Bon ben je c'est quoi acheté maintenant Very Happy En plus je devrais mieux accroché comme c'est plus large Twisted Evil

Quel epaisseur / modèle choisir ? Sachant que j'ai des jantes de saxo vts qui on moins de déport que les OZ
blp60
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 24 Sep - 1:19

tu a vue la barre c'est monter nikel je te l'avait dit . prend en soin de ton auto elle est jolie
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 24 Sep - 1:29

Cette caisse elle déchire, vraiment trop belle cette couleur. C'est vrai que des ptites cales ça élargirait un peu le tout et je pense que visuellement ça finirait de la poser au sol....

Shooting très bien réussi, mais photos de jour pour faire ressortir cette magnifique couleur ça le fait aussi....

Très belle réussite cette tuture!!!! Bravo Bravo Bravo
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 24 Sep - 9:10

Oui la barre c'est monté sans modif, le comportement à grave changé en tout cas, dans les rond point faut vraiment attaqué pour qu'elle commence à partir du cul Very Happy

Par contre pour le silencieux tu avais quoi comme collier de serrage ? Car impossible de le fixé même avec le collier d'origine et idem avec le gros collier que j'avais sur mon prowler...

Merci GRED74 Very Happy C'est vrai que des photos de jour c'est le top aussi Je vais surement en faire tout à l'heure avec un pote qui a une Clio RSi Twisted Evil
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mar 27 Sep - 19:56

Up!

Ou je peut trouvé des calles apachair! Very Happy
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 28 Sep - 0:54

Tu veux avec ou sans visserie??
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 28 Sep - 15:56

Les vis que j'ai actuellement iront avec les cales ? Si oui pas besoin de visserie donc Very Happy
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Mer 28 Sep - 23:32

Si c'est de l'origine non ça n'ira pas...
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Jeu 29 Sep - 11:52

Dac Wink Sa la rigueur pour la visserie c'est pas un problème je peut me démerdé ^^

Reste pu qu'a trouvé 4 cales pour pas trop cher
WarOx
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Ven 30 Sep - 19:00

Hello les gens, j'ai étais faire un tour au run de St maximin, méchant se qu'elle a envoyé la 106 ! Je tiens à l'aise une ibiza 100ch reprog 145 Very Happy
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   Sam 1 Oct - 2:21

Et tu es devant moi enfoiré !

Elle a la santé la tienne, c'est beau à voir lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...   

WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant