106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Sam 1 Oct - 12:17

Petit cadeau pour la voiture aujourd'hui j'ai été chercher une boite de vitesse de 106 xsi en 14x60 qui va être remise à neuf, un beau pare-soleil peugeot sport noir et montage de l'extincteur dans l'habitacle. Et une séance photo avec Uxy, les photos demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 5:00

Voila déjà les photos des petites modifs d'hier, pour le shoot il faut que je trie les photos et elles seront sur le forum dans la soirée.

La boite qui sera nettoyée cette semaine:

Le pare-soleil:

Et l'extincteur:

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 5:07

Coucou kev ! je serais très intéressé pour savoir ou tu as acheté ton extincteur avec le système de fixation et comment l'as tu attaché ?!
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 5:11

L'extincteur je l'ai acheté a auchan il est vendu avec le support en plastique, Et pour le fixer j'ai mis 2 petites vis.
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 7:53

Si t'as bsoin d'un coup de main, ou d'une fessée.... pour refaire la boite, j'suis là ! Smile
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 10:04

Je veux bien que tu me mette à l'amende pour ma boite, on y passera moins de temps si t'es la
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 11:31

Voila les photos prises avec Uxy hier:

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 11:33

BenJ est sur la route il rentre de chez moi là, la boite va être vite là alors cheers

Cool les photos y'en a des chouettes j'ai tout récupéré du coup cache !
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 11:52

Vous nous avez fait quelques photos la j'espere. Pour la boite sa sera pas tout de suite faut que je vois le prix des pièces pour la refaire mais le jour ou je vais me mettre dessus si BenJ est avec moi sa va le faire rapidement.
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 11:54

Non pas de photo on a bricoler l'autoradio qui était en fait défectueux et ensuite était fait un tour avec mon ancienne voiture et moi au volant ^^ Quand on est rentré il faisait presque nuit cache
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Dim 2 Oct - 13:47

Pas de soucis pour la boite kévin ! Smile
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Sam 8 Oct - 3:22

Un peu de news, cette semaine nettoyage de la boite en 14x60 que je vient de racheter, hier soir achat de 4 jantes de 106 xsi pour monter dès que possible 4 r888, et toujours mes 4 jantes de 106 rallye en 5.5 qui me serviront pour monter des pneus neige après une bonne peinture.

KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Sam 8 Oct - 11:17

Quelques photos prises aujourd'hui:

Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Lun 10 Oct - 15:03

ta une photo du moteur avec ton admi avec venair noir?
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Lun 10 Oct - 16:18

En voilà une de mon ancienne S16, c'était mon admi et durite avant, je lui ai vendu ^^

benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 12:20

Jolis tout ça ! Smile

Dis mon p'tit kév, c'est quoi la taille/marque des gommes sur les jantes de ralloche ?! =)
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 12:44

Au moment de la photo y avait 2 bridgestone potenza en 175/60r14 qui sont morts maintenant et 2 autres dont je me souviens pas la marque en 185/55r14. Mais maintenant les 2 potenza sont morts et les 2 autres sont tout neuf mais a ma copine qui va les récuperer. (oui je sais c'est un peu le bordel dans mes pneus mais je m'y retrouve).
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 12:46

Et ken si tu veux une autre photo de l'admi j'en ai une vue du dessus sr la page 3 de ma présentation;)
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 13:52

ok je guette ça!
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 13:53

Tu va craquer pour un kad ken?
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 14:02

jsais pas trop, l'admi d'origine est vraiment une grosse daube mais bon...

On verra suivant les finances et le reste, des fois je me dit que ça craint, aujourd'hui au boulot une cliente à shooté une gamine car elle l'a pas vu, la gamine à pas grand chose mais elle est à l'hosto alors dans ce genre de situation ça craint...
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 14:13

J'avoue sa craint, après c'est malheureux a dire mais faut avoir de la chance.
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 14:19

C net c'est pour ça que j'ai jamais trop modifié niveau moteur, après c'est pas un KAD qui changerai la donne de l'auto mais face à un con d'expert en cas de gros soucis ça peut couté très cher, après ce n'est que mon avis perso et si y avais pas ces conneries là ça ferait longtemps que j'en aurai un...

En tout cas tu as une jolie chipo l'ami
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mar 11 Oct - 14:31

Merci bien Ken, on va dire que les anciens proprio ont su en prendre soin et je continue. Un peu comme toi avec ta jolie rouge.
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   Mer 12 Oct - 5:30

il est vioolent ton 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53   

KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant