106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 554

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 7 Mar - 3:15

185/55/14 !! Y'a que ça de vrai sur les S06 geek
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 648

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 7 Mar - 3:57

Ouai mais bon le prix il est bien vrai aussi ddr
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 554

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 7 Mar - 4:01

le-chtit-rom a écrit:
Ouai mais bon le prix il est bien vrai aussi ddr

Mec faut rester en monte de pneus des normes constructeur sinon ça passe pas au CT
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 7 Mar - 10:15

je le sait tkt pas justement le 185/55/14 donc ce que jai sur la 106 n'est pas bon pour le ct ...je suis passer au ct tout a l'heure et il ma imprimer la feuille et donc on a le droit a :

14" :

-165/65/14

-175/60/14

-195/55/14

15" :

205/45/15

-215/45/15

16" :

-205/40/16

voila toutes les monte que lont a le droit
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 8 Mar - 13:00

hier jai fait jai decouvert encore une suprise de mon accident en faite mon 2eme triangle est tordu lui aussi sava jen ai trouver un en casse 25 euro donc je tombe

pas de haut reste plus qua le monté mais bon ce soir jai la fleme
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 8 Mar - 13:30

185/55/14 ne passe pas au CT avec une monte d'origine en 175/60/14 ? scratch

Pourtant tout le monde ou presque roule avec ça et jamais eu de soucis
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 8 Mar - 13:45

Want3d a écrit:
185/55/14 ne passe pas au CT avec une monte d'origine en 175/60/14 ? scratch

Pourtant tout le monde ou presque roule avec ça et jamais eu de soucis

Et pourtant, quand tu regardes le tableau de correspondance officiel, c'est bon normalement, non???
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 8 Mar - 14:17

Ba oui cest bizard cest ce que ma sortie le gas du ct il ma imprime la feuille et voila
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 8 Mar - 14:27

est ce que quelqun aurait une photo de l'espace entre le cardan et le longeron (coté droit passager ) ou alors une mesure ???
vtecspirit
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 8 Mar - 15:24

le-chtit-rom a écrit:
hier jai fait jai decouvert encore une suprise de mon accident en faite mon 2eme triangle est tordu lui aussi sava jen ai trouver un en casse 25 euro donc je tombe

tu vas où pour "trouver en casse" ? partout où je vais ils veulent pas me laisser aller dans le parc...
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 28 Mar - 10:27

vtecspirit a écrit:
le-chtit-rom a écrit:

tu vas où pour "trouver en casse" ? partout où je vais ils veulent pas me laisser aller dans le parc...

je vais a MAS AUTO et je vais pas dans le parc le triangle est deja demonter et ranger sur une etagere et quand jarrive il mattend Razz
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 28 Mar - 10:29

enfin ma 206 est vendu cheers
jai mis l'anonce hier soir et elle est parti debut d'apreme on peut dire que c'est du rapide lol donc je suis content et sur ce je vais pouvoir me consacrer un peut plus a la 106 ..
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 29 Mar - 12:23

bon voila des news de la 106 depuis le temps :
tout d'abort elle a passer la barre de 200 000 km ^^
ensuite jai vu que mon collecteur d'echappement se fissuré Evil or Very Mad donc c'est bizar je trouve scratch

et puis comme je suis en stage chez peugeot le patron me paye la distrib de la 106 et le

montant de la facture ttc est de 200 euro haha

Dernière édition par le-chtit-rom le Lun 29 Oct - 16:36, édité 1 fois
martinez
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Sam 31 Mar - 5:18

bienvenue
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Dim 8 Avr - 12:34

APRES LE 206 VENDU LA 206 TORDU :

sayer la femme du couple qui a acheter ma 206 la plier ce vendredi apres selement 15 malhereux jour entre leur main affraid ...

je vous explique :

donc le mec menvoie un message hier (parcequ'il as pas eu les coui**** de m'apeller..) et il me dit texto :

- "je te previent juste mais a cause de ta voiture ma femme est a l'hospital car ta voiture a sans aucune raison eu les freins qui ont serre tout seul sans qu'elle touche la pedale... a 110km/h sur l'autoroute tu imagine le degat.il va y avoir une expertise sur ta voiture car plusieurs personnes ont percuter derriere a cause de ca et je te previens s'il avere qu'il y avait un vice sur ta voiture c'est toi qui en sera responsable que l'on soit tres clair tu vas en payer les pots casser."

au moment ou je fini de lire le msg mon pere m'apelle pour me demander quelque chose et ducoup jen profite pour lui expliquer l'histoire alors il me dit tu lui repond pas et tu ne lui parle plus et passe moi son num que je l'apelle (vaut mieux que il l'apelle lui parceque la sinon sa aurait mal tourner ...) bref il lapelle et il dit que il va la faire expertiser que sa femme va petetre mourir ( le GROOOS mito du jour) et que dapres les pompier le probleme viendrais de la voiture mais depuis quand les pompiers sont mecanos et de plus il ne dirait rien et si les freins se bloque c'est parcequon a appuyer sur la pedale sinon c'est impossile !!!

bref désole de la longueur de mon histoire pour ce qui n'aime pas lire mais sa menerve tellement ...
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Dim 8 Avr - 15:25

C'est juste improbable des freins qui bloques quoi, te fait pas de soucis Wink

xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mar 10 Avr - 6:23

Improbable non, j'ai un collègue qui a une 106 xs ya une garniture de frein qui c'est barré...résultat il a fini contre un 206 justement

Ca a pu lui arrivé aussi au gars enfin a sa femme (meme si c'est peu probable, c'est possible), mais meme dans ce cas, tu n'y es pour rien Wink
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mar 10 Avr - 7:08

Oui mais si sa garniture cest barrer il na pas pu freiner au contraire apr il elle sest bloquer dedans quoi
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mar 10 Avr - 11:06

Oui sa peut arriver une garniture de frein qui se décolle et elle bloque le tambour, mais dans tout les cas t'y es pour rien.

"sa femme va petetre mourir ( le GROOOS mito du jour)", sa par contre c'est pas cool de ta part je trouve car tu peux pas savoir si c'est vrai.
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mar 10 Avr - 11:11

Si je le cest tkt pas je commence a le connaitre le gonze ...
Dailleur il a envoyer un sms a mon pere pour dire que sa femme est miraculeusement en parfaite santee
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Mer 11 Avr - 5:44

javais fait un petit saut dans une usine avec un collegue elle est juste immense cette usine et ya tros de truck ..

Dernière édition par le-chtit-rom le Lun 29 Oct - 16:38, édité 1 fois
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 12 Avr - 4:33

106Clem a écrit:
Salut romain bienvenue sur le forum les santorins sont les belles !!!!! Au plaisir ;-)

viva les santoch!!!!!!!!!!!!
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 12 Avr - 4:44

ET2.0 a écrit:
106Clem a écrit:
Salut romain bienvenue sur le forum les santorins sont les belles !!!!! Au plaisir ;-)

viva les noir!!!!!!!!!!!!

ps: chtit-rom ta s06 cest la plus belle que javait jamais vu en plus elle envoie...

merci lol!
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 12 Avr - 5:13

encore une petite photo de ma Santoch!

[center]
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   Jeu 12 Avr - 5:17

debadger! manque plus que le "choux autos" a viré!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16   

le-chtit-rom|106ET|Voiron (38) ET vendu ->s16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant