106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 4:57

Flo57 a écrit:
Lytox, je le prends pas mal, mais quand jme suis planté, je roulais calmement, la jfaisais pas le con, samedi oui jme suis "amusé" un peu mais rien de plus... Du moins pas sur route ouverte quoi...

ça arrive a tous le monde juste évité les run en plus ça fait kéké Razz

allé bon rétablissement ddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 6:16

Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins.....

Et avec 10 jours de permis., j’espère que ça t'as quand même servis de leçon, une voiture reste une voiture et non un joujou...

Je pourrais débattre encore et encore sur ce que je pense de tout ça ( pas de ton accident mais de tout ce qui l'entoure..) mais je vais me faire jeter des pierres ^^

Le PRINCIPAL, le PLUS IMPORTANT c'est que vous n'ayez rien et encore PLUS IMPORTANT, vous n'avez fait de mal a personne....... Sauf un peu a vous même mais bon tu t'es puni toi même et ton pote, tu as "risquer sa vie" donc tu t'es doublement puni...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre étant donné que je suis toujours un peu sur les nerfs depuis Jordan m'a envoyé une photo mais bon...

Maintenant....
maverick57530
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 7:27

Sn2oP a écrit:
Un mec est venu nous dire que tu voulais faire un run contre lui, donc viens pas dire que tu voulais t'amuser seul sur "la piste " ( trop la classe ce nom )
xD

Bien sur que je m'amuse, mais j'ai jamais cassé ni abimé aucune de mes voitures.

Bref, reste dans ton delire va tu as raison.

Mais c'est son problème. Il a le droit de faire des runs... Imagine toi a sa place tu serai pas deg? Et la voiture il ne la pas abîmé au run, 10 jours de permis et bin il découvre c'est tout. N'allez pas dire qu'en 10 Jours vous vous étiez pas amusés. Alors les 3 4 5 6 ans de conduite ne change rien. Une plaque de verglas dans un virage a 80 tu peux pas l'évité si tu la voie pas. Allez vous faire soigner *.* Et merci a nebul quand même... Smile
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 7:53

Putin mec elle était juste parfaite .... Elle sortait d'une bête de révision en plus made Nebule et sont pote ( c'est pas rien )

Je suis dégouté pour toi mec !

En espérant que tu n'est rien !
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 632

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 8:55

bah je la trouve bien pliée quand meme pour une pelle a 80 ...
bon le principal est quand meme que ce soit juste matériel ,t'aurait été beau s'il y avait eu quelqu'un de blessé !
si ça te sert de leçon c'est cool ,ça t'évitera plus grave peut etre !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 9:05

Je suis dégouté, la belle santo Crying or Very sad

naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2556

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 9:14

triste pour la belle bleu mais du moment que tu est rien cest le principal
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1349

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 9:27

Le ptit frère Geek qui vien défendre son frère c'est beau.
Retournes jouer au lego tu reviendra dans 10ans.
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 9:35

Sn2oP a écrit:

ben en meme temps s'il espérer récup la mopette il est dèg
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 10:40

C'est vraiment dommage de voir des commentaires comme ça. La solidarité quand tu nous tiens cheers

On a tous eu 18ans, SANS PARLER DE FAIRE LE CON, je vous rappelle juste qu'un pote (21ans) s'est sortie sur une plaque de gazoile dans un virage pratiquement droit alors qu'il était à 100 au lieu de 90. Soignez 2 minutes sérieux, qui respecte tout le temps les routes à 90 ?

Après qu'il est fait le con au run, c'est un peu son soucis, la question est pas là, puisque c'est pas au run qu'il s'est sorti.

C'est pas que je veux prendre sa défense mais certains y vont vraiment trop violemment !

Et pour "je sais plus qui" pour une sortie à 80, la voiture a pas grand chose ! Sortez vous à 80 vous verrez la gueule de votre voiture !

Mon pote avec la 106 Rallye a du y arriver aux 80km/h quand il a tapé (le temps qu'il freine un peu), vous avez qu'à voir l'état de la caisse dans "les 106 cassés"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 10:44

... ben moi je propose qu'on arrête la hein.... parce que ça tourne un peu en rond, et ça changera rien....

Allé les amis hs OFF ^^
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 10:59

mat.30 a écrit:
C'est vraiment dommage de voir des commentaires comme ça. La solidarité quand tu nous tiens cheers

On a tous eu 18ans, SANS PARLER DE FAIRE LE CON, je vous rappelle juste qu'un pote (21ans) s'est sortie sur une plaque de gazoile dans un virage pratiquement droit alors qu'il était à 100 au lieu de 90. Soignez 2 minutes sérieux, qui respecte tout le temps les routes à 90 ?

Après qu'il est fait le con au run, c'est un peu son soucis, la question est pas là, puisque c'est pas au run qu'il s'est sorti.

C'est pas que je veux prendre sa défense mais certains y vont vraiment trop violemment !

Et pour "je sais plus qui" pour une sortie à 80, la voiture a pas grand chose ! Sortez vous à 80 vous verrez la gueule de votre voiture !

Mon pote avec la 106 Rallye a du y arriver aux 80km/h quand il a tapé (le temps qu'il freine un peu), vous avez qu'à voir l'état de la caisse dans "les 106 cassés"

chacun pense comme il veut il me semble ,des cartons j'en ai déjà eu et meme bien plus vite que 80km/h ...je me suis sorti à plus de 100 avec une 205 et elle était moins abimée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 11:08

NaNa a écrit:
... ben moi je propose qu'on arrête la hein.... parce que ça tourne un peu en rond, et ça changera rien....

Allé les amis hs OFF ^^

HOW!!!! J'AI parlé!!!!!!!!!!! lol
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 11:13

NaNa a écrit:
NaNa a écrit:

Allé les amis hs OFF ^^

HOW!!!! J'AI parlé!!!!!!!!!!! lol

+1 !

C'est pas que je pense ce que je veux, c'est des constatations, j'invente pas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 11:13

Elle est franchement pas pliée ! Je me suis sorti à 30 km/h dans un poteau sur un rond point et les deux ailes arrières se sont pincées tellement la caisse à été déformée par le poteau.

Tout dépend comment tu tape !
Ca faisait qu'une semaine qu'il l'avait mais ça doit le faire chier quand même alors ça se respecte !

On s'arrête, la cette fois c'est l'admin qui a parlé !
http://www.photoxav.com
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 208

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 11:38

d'accord avec "nana" il faut stopper les prises de têtes qui ne servent à rien car ça ne fera pas revenir la so6!!!
Ce qu'il s'est passé c'est forcément une erreur de sa part volontaire (vitesse) ou non volontaire (manque d’expérience, conduite mal adapté à la situation climatique...)
Les mécanos ont travaillé dur sur cette santo (dans de mauvaise conditions:froid...) donc si quelqu'un doit être dégoûté ou gueuler ça serai plus eux je pense... et pourtant ils ne le font pas (pas en public en tout cas!!!) : c'est juste une preuve d'intelligence!
on est tous passé par là...
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 13:25

+1! bon courage ! dégouté pour ta voiture! le principale c'est vous c'est pas le matériel même si c'est sur que ça fait chier!
maverick57530
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 14:18

Sn2oP a écrit:

Non je crois pas tu voie, ce n'est pas parce que tu es plus grand que moi que tu peu me parler comme sa.. Et je t'imagine bien entrain de prendre un virage
sur du verglas. Qu'il t'arrive un accident je dirai aussi la même chose. Je me moquerai même de ta voiture vnerr .Oh ta trop joué a forza :O. Et non je ne suis pas un geek pour autant tu vois? Joué sa ne va pas dire GEEK Alors va te cultivé a la place de critiqué les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 15:32

Euuh... C'est moi ou il y avait pas écrit STOP au sujet....

Il va finir verrouiller ce sujet....
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 522

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 15:37

Je pense que sa ne sera pas plus mal... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 15:59

Flo57 a écrit:
Je pense que sa ne sera pas plus mal... Neutral

une page se tourne allé!!!
tu fra plus gaffe avec la prochaine.....
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 522

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Jeu 23 Fév - 16:01

Oh oui... Je fesais déja gaff a celle la mais bon... Toute facon je peux plus prendre de 106/saxo pour l'instant... :/ M'enfin, merci pour les autres quand même. Et a Sport Evo..
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 626

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Ven 24 Fév - 6:12

jviens de voir le sujet ! deg pour toi flo elle etait cool ta 106 !
sinon aucun rapport mais c'était une rallye ou une sport ? pck c'est le moteur de xsi .
Sinon bon courage Sad
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Ven 24 Fév - 15:47

maverick57530 a écrit:
Sn2oP a écrit:

Non je crois pas tu voie, ce n'est pas parce que tu es plus grand que moi que tu peu me parler comme sa.. Et je t'imagine bien entrain de prendre un virage
sur du verglas. Qu'il t'arrive un accident je dirai aussi la même chose. Je me moquerai même de ta voiture .Oh ta trop joué a forza :O. Et non je ne suis pas un geek pour autant tu vois? Joué sa ne va pas dire GEEK Alors va te cultivé a la place de critiqué les autres.

t'as pas un peu l'impression de la ramené un peu trop ?
ce serait pas mal que tout le monde reste correct
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   Sam 25 Fév - 4:23

Flo, si tu veux que le post soit fermé, demandes le nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16   

Flo57 | 106 Sport bleu santorin | 57 | Epave... P.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant