106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Lun 20 Fév - 1:56

Le prix de la caisse ddr
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Ven 9 Mar - 11:22

Distri de ton futur moteur faite !
Moteur tombé, en 10min c'était terminé geek

http://www.106enfantterrible.com
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Ven 9 Mar - 12:00

Vu comme cela ... ça à l'air simple ddr

Vivement demain Twisted Evil

Merci pour les photos Wink
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Jeu 15 Mar - 9:46

Quelques nouvelles de la petite lucifer ! Very Happy

Comme le laissait sous entendre le dernier post, elle à reçu un nouveau moteur/boite qui n'est autre que l'ex à Nebule cache (en esperant que conjurer le mauvais sort qu'il y a sur ce bloc Gay\'zattitude )

Donc depuis samedi elle revit (et moi aussi du coup) :

- Kit distribution neuf SKF (courroie 104 dents, galet tendeur, et pompe à eau 18 dents)
- Filtre à air Green tout propre
- Radiateur moteur S16
- Catalyseur vidé
- Bougies NGK Irridium

Et le plus important adieu les soucis de butée d'embrayage qui siffle comme pas permis, de même pour le joint de culasse

Depuis j'ai fait 400km, et j'avais oublié à quel point c'était agréable de rouler sans se demander elle va chauffer ou si la butée va tenir ...

Mais le plus surprenant c'est la différence entre les 2 moteurs, même si le nouveau est décata il tourne carrément mieux et bien plus rond que l'ancien Shocked

Le kit distribution SKF

Le gros nettoyage et vidage de l'isolant sous la moquette

Le changement du moteur

Avec l'AX en cours de prépa en arrière plan

Une derniere photo avant de le changer Twisted Evil

La chèvre avec la team des Gay\'zattitude

Petit nettoyage pendant la pause de midi

Et le nouveau venu cheers

Le catalyseur vidé

Tout cela à été changé à 162 200 Km pour un moteur qui en à 135 000, bien entendu il sera aussi bien entretenu qu'auparavant ! (temps de chauffe, filtres, fluides etc.)
Maintenant je vais penser à passer au freinage de 16 et à la rabaisser, mais avant je vais faire mes plaques et ma CG cache

Un grand merci à Nebule et Tibo_57 pour m'avoir changé tout ça Merci
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Jeu 15 Mar - 12:41

Super tout sa !!

Vous avez mit combien d'heures pour le changer environ ? Smile
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Jeu 15 Mar - 12:49

Aurel72 a écrit:
Super tout sa !!

Vous avez mit combien d'heures pour le changer environ ? Smile

Et pourquoi ça t’intéresse mon coquin ? cache
Tu nous prévois pas un petit swap toi ? ange

Pour le temps c'était un peu dépareillé ... entre la chèvre qui faisait des siennes, le temps de changer les périphériques encore présents sur le nouveau bloc (collecteur d'admi, alternateur, faisceau moteur), les pauses, le temps de nettoyer le compartiment, purges etc.
Ils ont mis entre 5 et 6 heures entre le moment ou elle à levé les roues puis reposés.
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Jeu 15 Mar - 12:58

Et on peu rajouter 1h pour le déclenchement du ventilateur après la purge cache ddr
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Jeu 15 Mar - 13:04

La faute à qui ? Je voulais claquer des rupteurs moi ddr pig

C'est vrai que c'est assez long, mais faut dire qu'il faisait pas chaud et nous étions a l'ombre !
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Jeu 15 Mar - 13:28

Ah ok bah parfait ! c'est pas long ! Non je ne Swap pas moi ! J'ai toujours dit que ma voiture resterai stock quand je l'ai acheter !
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Ven 16 Mar - 12:56

Du beau boulot, elle commence a se faire une santé cette lucifer, continue comme sa, même si j'en doute pas quand je voyais comment tu prenais soin de ton ancienne.
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Ven 16 Mar - 18:12

KevSport a écrit:
Du beau boulot, elle commence a se faire une santé cette lucifer, continue comme sa, même si j'en doute pas quand je voyais comment tu prenais soin de ton ancienne.

Merci ça fait plaisir Embarassed
Mais je ne peux m’empêcher de regretter la bleue ... je me demande souvent si je n'avais pas eu cet accident ou elle en serait Neutral surtout quand je vois ta 16 love

Pour en revenir a la lulu, je crois que c'est l'une des rare ou le voyant diag ne s'affiche pas alors qu'elle est décata : plus de 500km depuis et toujours rien cache Smile
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Sam 17 Mar - 13:25

Merci pour la mienne, pour ton ancienne malheureusement c'est arrivé mais faut pas que tu te prenne la tête et profite de la nouvelle, surtout avec ce nouveau moteur:twisted:
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Sam 17 Mar - 13:35

Je suis pas non plus à me prendre la tête mais je la regrette ...

Mais ne t'en fait pas j'ai retrouvé le sourire avec ce nouveau moteur, rabaissée et avec de vrai freins elle sera top Very Happy
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Dim 18 Mar - 4:03

C'est quand tu l'as comme tu l'as imaginée (ou qu'elle s'en rapproche grandement) que tu retrouves le sourire...
Dis toi que niveau moulin elle est clean et ça c'est déjà top
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Lun 26 Mar - 2:33

Histoire de faire vivre le post ...

La lulu viens de passer les 167 000 km tout tranquillement, j'ai mis des LED dans les veilleuses histoire de lui donner un coup de jeune, mais il faut qu'il fasse un minimum nuit pour s'en rendre compte.

Niveau entretien, bah tout à été fait vidange moteur, boite, LDR, filtres, les pneus sont à la bonne pression, ... donc toujours à attendre 10 mn avant de rouler puis 10/15km sous les 2000trs et après progressivement on monte à la Nebule quoi cache
Ce qui nous donne 70km/h compteur en 5eme à 2000trs .. soit 62km/h vitesse GPS, heureusement que je bosse de nuit car l'autoroute à cette vitesse ddr

Toujours pas de voyant diagnostique Very Happy pourtant ça pète quand même un peu quand on titille la pédale de droite, j'ai déjà pris quelques réflexion mais bon .... c'est rien par rapport à ce que je vais lui offrir à la fin du mois ange
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Lun 26 Mar - 3:22

Want3d a écrit:
donc toujours à attendre 10 mn avant de rouler puis 10/15km sous les 2000trs et après progressivement on monte à la Nebule quoi
Ce qui nous donne 70km/h compteur en 5eme à 2000trs .. soit 62km/h vitesse GPS, heureusement que je bosse de nuit car l'autoroute à cette vitesse
Je suis d'accord qu'il faut faire du temps de chauffe ! Mais je trouve sa un peu abuser quand meme ! Après sa n'engage que moi... Wink
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Lun 26 Mar - 3:47

Aurel72 a écrit:
Want3d a écrit:
donc toujours à attendre 10 mn avant de rouler puis 10/15km sous les 2000trs et après progressivement on monte à la Nebule quoi
Ce qui nous donne 70km/h compteur en 5eme à 2000trs .. soit 62km/h vitesse GPS, heureusement que je bosse de nuit car l'autoroute à cette vitesse
Je suis d'accord qu'il faut faire du temps de chauffe ! Mais je trouve sa un peu abuser quand meme ! Après sa n'engage que moi... Wink

C'est abusé je suis d'accord avec toi, mais Nebule l'avait entretenu ainsi donc je continue Very Happy et encore, je sais pas si il le faisait, mais je ne mets pas le chauffage à chaud, pour que l'eau ne passe pas dans le radiateur d’intérieur et puisse refroidir un peu l'eau parano ? mais non cache ddr

Et encore il y aurai une différence sur la conso d'essence ... mais même pas !
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Dim 1 Avr - 12:32

Un peu de nouvelles Very Happy

Ca y est ... Crying or Very sad apres 800km le voyant moteur s'est allumé pour la catalyseur, un peu longue a la détente ma lulu geek
Elle viens de recevoir des un jeu de 4 alysées un peu griffés sur les bord avec des pneus Hankook Optimo K415 en 175/60/14 très peu usé (10 à 20% tout au plus) et maintenant je refléchi a la couleur de celle ci scratch

- D'origine
- Noir mate
- Noire brillant
- Noire brillant/mate avec un liseret rouge

Des avis ? Et pour les photoshoper si y'a moyen d'avoir un montage Smile

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Dim 1 Avr - 12:54

D'origine ! Mais avec la caisse posée geek
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Dim 1 Avr - 13:02

Nebule a écrit:
D'origine ! Mais avec la caisse posée geek

On verra ça en mai ou juin car si je veux tout changer (coupelles, ressort, amortisseurs) ça va coûter bonbon cache
Ou alors la solution temporaire c'est de la rabaisser sur ses amortisseurs d'origine ...

Tu me feras ça quand je viendrai mettre les frein de 16 ange
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Dim 1 Avr - 14:13

Pas mal cette lulu Smile
J'ai vidé mon cata aussi , j'ai fait 7000 borne depuis et puis tjs pas de voyant Smile
Bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Lun 2 Avr - 4:29

Pour tes jante je te dirais noir brillant ou noir mat, mais pas noir avec liseret rouge sa ferais un peu tuning!

Si tu veux voir ce que sa donne en noir brillant regarde la mienne:

http://www.106enfantterrible.com/t2336p165-ben-29-106-sport-rouge-lucifer-finistere-29
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Mar 3 Avr - 3:10

Sam17 a écrit:
Pas mal cette lulu Smile
J'ai vidé mon cata aussi , j'ai fait 7000 borne depuis et puis tjs pas de voyant Smile

Merci ! T'as bien de la "chance" pour ton cata

Ben--29 a écrit:
Pour tes jante je te dirais noir brillant ou noir mat, mais pas noir avec liseret rouge sa ferais un peu tuning!

Je te rejoint sur le liseret rouge, je me suis dit que ça passait sur les toulouses alors pourquoi pas des alysées ddr
Merci pour l'exemple en noir, mais je me rends compte qu'on discerne moins la jante du pneu Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Mar 3 Avr - 11:32

Want3d a écrit:
Sam17 a écrit:
Pas mal cette lulu Smile

Merci ! T'as bien de la "chance" pour ton cata

Ben--29 a écrit:

Je te rejoint sur le liseret rouge, je me suis dit que ça passait sur les toulouses alors pourquoi pas des alysées
Merci pour l'exemple en noir, mais je me rends compte qu'on discerne moins la jante du pneu
Neutral

Normal le pneu est noir, et la jante aussi Razz
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   Mar 3 Avr - 12:20

Roland culé cache ddr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue   

Want3d | Rouge Lucifer | Nancy (54) | Vendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant