106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Lun 5 Déc - 9:54

Bienvenue, jolie blanche !!
Grace à toi je sais que teinter les feux ça rend bien sur une blanche ^^
Ca fait bien aussi les toulouses blanche, dommage pour les paupières de phares.
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Lun 5 Déc - 10:34

merci a toi
oui en effet j l'avais vu sur une jaune et une grise j'aimais bien donc pourquoi pas tenter sur une blanche " j'avais quand même des feux de rechange sous la main au cas ou sa ne rende pas bien mais finalement j'adore Very Happy

si sa peu t' interesser j'ai juste mis 3 couche "2 sa rendais encore rouge a mon gout mais la sa ne gêne en aucun cas la visibilité le rendu est le même.

pour les paupières de phare je les laisse car je vais changer les phares complètement donc pas envie de m'enbéter avec sa

sinon du nouveau les siège baquet arrive a la maison dans la semaine "enfin Very Happy!"
je vais remettre mon catalyseur car elle n'a pas une bonne sonoriter en roulant :/ donc je verrais plus tard mais pas maintenant pour un silencieux groupe N " je sait que je loupe la commande groupé mais tampis :/"

Nano
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 255

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Ven 9 Déc - 11:26

Sympa la petite blanche Smile et j'aime bien tes feux teinté ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Ven 9 Déc - 11:33

merci possesseur de la petite jaune ^^
oui sa rend bien et puis sa ne gêne en rien la luminosité de l' éclairage arrière
Nano
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 255

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Ven 9 Déc - 11:48

Ouais c'est cool moi en modifications esthétique sur ma 106 je sais pas trop quoi faire a par des petites jantes faut j'étudie sa encore ...
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Ven 9 Déc - 11:49

j'en ai mit a vendre^dans le topic prévu pour.. ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Sam 10 Déc - 7:16

de nouvelles photos et j'en ai profiter pour refaire mon pommeau car il été tout rayer " surement cause d'une chevalière ou truc du genre " donc petite touche perso Smile

voiture sale vu l'état de nos route Sad ! :

mon intérieur ,siège avant qui seront remplacer lundi,et ma banquette arrière:

Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 402

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Sam 10 Déc - 8:55

elle est magnifique ta 106 ! j'aime bien ton pomeau Smile les feux juste se qu'il faut.

Manque plus que les vitres teintées
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Sam 10 Déc - 9:22

merci sa fait plaisir de lire ce genre de commentaire Wink
en ce qui conserne les phares seront peint en noir a l'interrieur pour faire un rappel de l'arrière ainsi les longues portées

pour les vitres teinter a l arrière je verrai mais si je le fait sa sera au niveau des 2 laterales arriere car apres c est gênant pour manoeuvrer ect donc je verrai:)

sinon ba lindi du nouveau je reçoit les 2 siège bacquet et on va voir avec le père noel pour de beau harnais! Very Happy
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 402

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Sam 10 Déc - 10:13

hate de voir sa Laughing tes pedales sparco sont pas mal aussi Smile
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Sam 10 Déc - 10:26

Vraiment belle en full white ! love
Juste les paupières à enlever triste

C'est rare les intérieurs en Merlin avec appuies têtes AR ! Wink
http://www.106enfantterrible.com
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Sam 10 Déc - 11:38

merci pour les paupières elle vont giclé car je vais voir pour remetre deux feux neuf ils sont un peu ternis:/

pour le merlin avec les appuye tete j en ai l' explication par mon patron " peugeot" c est un model suisse assez rare Smile
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 1:11

encor une nouveauter sur la voiture je ne savais pas quoi faire donc après avoir regarder les tutos je me suis dit pourquoi pas peindre l'interieur de mes longues portees en noir
mais le soucos c est que quand je les ai remonter il y avait plein de buee dedans si quelqun sait comment l'éliminer je suis preneur:) merci

j-1 et baquet rouge a la maison!;D
Kmaye04
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 423

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 3:00

Wink
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 3:25

Pour la buée sur tes LP, un coup de produit vitre à l'intérieur, un chiffon et tu frottes Wink
Kmaye04
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 3:41

Yo steven , ta fait comment pour les feux arriere ?
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 4:40

merci de ton aide want3d je test sa taleur et je posterai une photo Wink

kmaye pour te repondre jai acheter de la bombe a teinter pour ne pas citer la magasin"feu vert" ^^ et jai demonter mes phares et jai paser 3 couche en laissan secher entre chaque;)
Kmaye04
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 5:14

Drmonter comment ?
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 9:08

ba tu demonte ton phare de la voiture sa tevite de cacher toute ta voiture , tu le donte et tu peint l' exterieur
Splash-25
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 12:15

Bienvenue a toi ! dis je voulais savoir tes parent on eu quelle réaction que tu leur a dis que tu voulais une caisse a toi pour la conduite acompagné
http://www.facebook.com/profile.php?id=1709181849
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 12:41

merci a toi leur reaction au top pour ma part^^ mon pere mavais donner une opel calibra 2l gt serie limitee anniversaire maos moi je voulais absolument une so6 ducou ila dit de lui vendre et de macheter se que je voulais et sa me permet de me faire la
maon sur ma voiture et d apporter les modif petit a petit malgres que le budget est serrer a cause de la prepa sur la moto que je fait^^
Splash-25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 12:43

okok psk moi aussi j'aimerais bien avoir une s06 mais ET sauf que je sais pas comment le dire a mes parent
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 12:46

ba si t est en conduite accompagner tu leur dit que taimerai bien te faire la
main sur ta propre voiture perso et que sa serai plus simple pour compter tes kilometre et taprendre a etre autonome genre payer ton entretien lessence assurance ect
Splash-25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 12:47

a ouai j'y suis pas encore mais bon fin de l'année pro je ^passe le code et voila :p et apres hôp la XD

Kmaye04
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   Dim 11 Déc - 12:53

Je peint direct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   

so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant