106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 6:18

Lol tkt je déconne ! Wink

Sam je crois que j'ai trouvé lol !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/271874935.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 6:20

Mais j'avoue qu'elles sont pas données et les pts d'occase ils se chatouillent tous grave ! o_O

Le moins cher en neuf que j'ai trouvé c'est chez ARS (599€ les 4 mais sans les caches)
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 10:19

Ha elles sont bien celle si Wink
J'aime bien moi
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 881

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 11:38

Fan a écrit:
Le moins cher en neuf que j'ai trouvé c'est chez ARS (599€ les 4 mais sans les caches)

j'ai acheté les mienne chez ARS a Auriol je lui est demandé pour les caches il ma dit je les est en vente mai je te conseil de ne pas les mettre car au fur est a mesure il chauffe puis tu les pers... Smile
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 13:43

Salut tu les as achetés quand ? Car l'année derniere il n'en avait plus et peugeot sport ne les fait plus.

Pour le fait que ca chauff blabla je pense que c'est de la foutaise et je ne vois pas ce qui pourrait justement les faure chauffer... A ce compte la ceux d'origine devrait cramer puisque c'est que du plastoc !

Ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus car de toute facon en rallye on s'en tape des cabochons lol
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 13:56

Fan a écrit:
Salut tu les as achetés quand ? Car l'année derniere il n'en avait plus et peugeot sport ne les fait plus.

Je les et acheté y a 5 ou 6mois.. je passe tout les jours chez lui vue que je suis livreur je recup les colis que les gens commande sur le net si tu veux je lui demande si il en a encore ou pas tu les voudrai comment ?

moi perso les cache je les est pas Smile est ca choque pas !!
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 15:02

Peut etre parce que les tiennes sont antracite Wink

Si ca te derange pas et si tu y penses j'aimerai bien savoir s'ils en ont s'il te plait. Il me les faudrait en silver.

Merci Smile
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 15:06

ok je lui demanderai lundi je te dit ça lundi soir Smile j'y vais tout les jours est tout se qui y a sur ma 106 ça viens de chez lui ^^ j'ai de bonne reduc du coup ^^
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Sam 28 Jan - 15:13

cool merci attend j'ai oublié de te demander un truc sur ton topic j'y retourne lol Wink
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 11:47

Petit nettoyage moteur vaporisation Wd-40 partout et chiffon plus huile de coude !
J'ai réussi a rattrapé un peu la traverse qui était pas mal cracra ...

Prochaine étape cache culbu en noir peinture haute température pck il est un peu rouillé.

Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 12:17

C'est un quoi ton kad ? simota ?

Qu'est il arrivé a ton LP ?
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 12:28

Neosmoker a écrit:
Ouai exact mais bon j'ai déjà pris 5500 tours avec mais franchement la ou ca tire le plus c'est entre 4000 et 5000 après ca elle monte tu vois moi mais tu sens deja que ya moin de puissance c'est pour ca quand elle est bien chaude j'monte jamais au dessus de 5000 j'essaye de jouer avec mes vitesse pour qu'elle retombe toujours vers le moment ou ca va tiré le plus ^^

Oui je sais je suis a la bourre mais je suis en train de lire ta presentation ^^

Tu as tout a fait raison, le couple max de nos 1.4 se trouve a 4500 trs. C'est la ou on a le plus de répondant. Passé 5000-5500 le moteur s'essouffle et a part lui faire mal on ne fait rien d'autre...

Ce qui ne m'empeche pas pour autant de tirer jusqu'a la zone rouge pour entendre le rupteur de temps en temps
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 12:51

Nan c'est un K-racing a la base prévu pour 106 s16 c'est pour ca qu'il y a deux manchon jaune il était trop cour sinon a l'intérieur j'lui est mis un filtre ITG histoire qu'elle respire a plein poumon Lol. Il est fixé a la traverse avec deux petites attaches plastique.

Pareille pour le radiateur d'eau j'ai mis un neuf de 106 s16 car plus grand j'ai juste coupé la durite de sortie d'eau de 4-5 cm du radiateur pour le décalé plus vers la gauche dans le compartiment afin que la partie droite passe et c'est que du bonheur.

Ma Lp est cassé oui ya pu rien quand j'ai acheté la voiture c'était comme ca peu être un caillou je sais pas mais je vais en remettre une tkt pas.
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 12:54

Oui vraiment dépassé les 5200 tours ca s'essouffle.
Jamais fait de rupteur depuis que je l'ai j'aime pas ca. Evil or Very Mad
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:05

Fan a écrit:
Tu as tout a fait raison, le couple max de nos 1.4 se trouve a 4500 trs. C'est la ou on a le plus de répondant. Passé 5000-5500 le moteur s'essouffle et a part lui faire mal on ne fait rien d'autre...

perso mon moteur le meme que le votre Smile il commance a donnée toute ca rage a 3500trs Smile
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:06

Oui c'est la que ca commence a ronflé ! haha Smile
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:12

ben oui puis meme depassé 5000 ou 5500 ca pousse tjr aprer si tu fait rupté tu perd en vitesse normal ^^
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:26

Oui ca pousse toujours mais moins ya moins de couple.
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:32

Essaye d'entendre le rupteur ^^
Moi sa m'arrive des fois Wink
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:37

moi ca m'arrive trop souvent c"est ca le probleme Smile
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:49

bah a 3500 ca commence un peu a se reveiller mais le couple max est a 4500 Wink

cale toi sur autoroute a 4500 en 4 et appuie lol ^^ ca part "comme une balle"

edit : tire la au rupteur au moins une fois dans ta vie lol De temps en temps ca fait du bien de l'entendre mais bon pas longtemps pas comme les gros porcs le vendredi soir sur le parking ou c'est le concours de celui qui a la plus grosse chiote pourrie
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:58

Lol Ouais juste histoire d'entendre la rupture quoi.
Le truc c'est que j'ai pas envi de lui faire mal enfin j'essaye de respecté ma mécanique.
Même quand mon pied s'alourdie ( LOL ) J'attend un bon temps de chauffe genre 15 km avant d'enfoncé godasse.
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 13:59

Fan a écrit:
cale toi sur autoroute a 4500 en 4 et appuie lol ^^ ca part "comme une balle"

oui je sais tkt j'ai deja testé xD

Fan a écrit:
mais bon pas longtemps pas comme les gros porcs le vendredi soir sur le parking ou c'est le concours de celui qui a la plus grosse chiote pourrie

tu ma pris pour un kéké qui vont sur les parking pour faire du bruit avec leur 106 kid xD lool :p
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 14:00

Neosmoker a écrit:
J'attend un bon temps de chauffe genre 15 km avant d'enfoncé godasse.

perso j’attends que mon ventillo se declache avent d’appuyé
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    Dim 29 Jan - 14:01

c'est ca la merde sur les quick pas d'eguille de temperature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)    

Neosmoker | 106 1.4 Quiksilver | Villepreux (78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant