106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 12:16

Hey les amis!

Dites, j'ai parlé de la probabilité de faire le joint de culasse de la BGP avec beau papa, qui à son époque bricolait pas mal les autos aussi (104 ZS, AX GT etc) et il m'a dit qu'il serait peut être nécessaire de changer "les joints de chemises" (je suis pas sur du terme) car ca lui était arrivé de ne pas les changer lors d'une rectification et ça avait créé des problèmes par la suite...

Vous confirmez?

Et en passant, petit photoshop des jantes qui viennent d'être faites et une esquisse des bandeaux noirs, comme on m'a dis que ca ferait pas mal
Qu'en pensez vous

Perso je la préfère avec les bandeaux bleus
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 14:10

Les bandeaux noir j'aime bien ! Very Happy les jantes noir mat aussi Wink t'as plus qu'a !
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 14:14

Précision les jantes sont pas en noir mat, là c'est le photoshop que j'ai mal fait
Mais j'aime pas vraiment les bandeaux noirs, je sais pas pourquoi, la couleur est trop foncée je trouve
Sur une Banquise ou une Héliodor (R.I.P) ça envoie mais là je trouve le rendu fade

Pi je me dis, quitte à les refaires, je refous un coup de BGP, même si j'ai pas la même teinte ça pourra pas être pire que maintenant

Merci de ton avis quand même Mat!

Sinon des avis sur les joints de chemise??
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 14:38

je vois pas trop de quoi il parle avec les joint de chemise, comme je té dit dimanche roule comme sa et voie comment ca se passe. c'est 3 fois rien je pense

sinon en noir sa passe bien ca fait le rapelle des jantes, mais tout en BGP ca donne bien, toi vue que tu a une difference de teinte ca fait bizar mais avec la meme nuance ca doit bien donné
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 324

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 14:41

Les bandeaux rapellent les jantes si tu les fait noirs mat et serieux ça en jette grave j'adore Guigs comme ça...sincerement les jantes noires a croquer quoi ^^

Sinon les chemises normalement c'est entre ton carter et ta culasse, se qui fait l'étanchéité...
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 14:42

Guis, tu as msn? peut tu me faire un photoshop en noir mat de mes toulouses si je t'envoie une photo stp...
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 15:09

Oui il a msn donne lui la tienne par MP Wink Il dira pas non pour un toshop je pence Wink
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 15:09

Merci Morgan Wink
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 15:11

Au pire si tu veux voir des photos de sax' noir avec toulouse noir y a la saxo à nico Wink
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 15:12

Ou ça ? mais j'aimerais faire un photoshop aussi avec baguette couleur caisse ^^
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 162

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Mar 28 Sep - 23:06

Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:02

Quelques news de ce week end:

- Peinture des sigles arrière couleur jantes (j'ai pas de photos)
- Cligno latéraux fumés
- Feux arrières partiellement fumés

Qualité téléphone ça rend pas terrible, car y'avait le flash, mais en vrai ca le fait bien je trouve, on voit plus le rouge!!

J'ai aussi démonté mon KAD car le scotch alu s'était décollé, je voulais par la même occasion le repeindre mais j'avais pas de papier à poncer assez fin... donc avec beau papa on en à profité pour mettre une petite équerre sur la traverse afin d'éviter que la boite à air se casse la gueule, j'ai aussi nettoyé le conduit en inox (intérieur/extérieur)

Je vérifie régulièrement mon niveau de LDR qui à un chouilla baissé depuis le dernier complément (+ ou - 1cm) mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je complète, il redescend un peu, alors que si je complète pas, le niveau stagne. scratch
Par contre pas de mayo à signaler, le liquide est un poil trouble mais sans plus, et la caisse ne chauffe plus.
Mais va vraiment falloir démonter le TDB pour regarder le radiateur chauffage parce que j'en ai marre que ça daube le liquide dans l'habitacle!
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:10

T'aurais du laisser tes feux en rouge je pense ...

Sinon c'est pas mal du tout !
http://www.photoxav.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:16

Merci Xav!
Je voulais essayer, si ça me plaisait pas j'aurais virer (et c'est encore possible)
Mais pour l'instant je laisse, en vrai ça passe vraiment bien je trouve

J'hésitais à faire l'inverse (peindre les cligno et feux recul en noir, et laisser le rouge)
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:20

Je croyais que tu voulais pas faire les sigles en noir !!??? ddr ddr ddr

J'avais raison !! geek love
http://www.106enfantterrible.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:24

Je me rappelle plus que je voulais pas le faire cache
En même temps après avoir regardé plusieurs photos sur le net je me suis doucement laissé convaincre... mais j'ai foiré le Citroën, on voit bien les traces de poncage...
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:25

Sache que j'ai toujours raison !!

Surtout quand je te dis que t'es un Olivier !
http://www.106enfantterrible.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:26

Il a pas totalement tord cache

C'est dingue même maintenant que t'es un vrai de vrai on continue à te faire chier !
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:30

Je suis pas encore un vrai de vrai, je n'oublie pas ma dose de gasoline régulière!

N'empêche, je fais de sacrés efforts, pas l'ombre d'un poste dans la Saxo, et les HP vont dégager à la prochaine aprèm bricolage!

Si avec (ou plutôt sans) ça, je suis encore un Olivier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:33

Je pense que tu n'y feras rien Guigs.... c'est peine perdue... Crying or Very sad

Tu le seras toujours pour Eux...
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:35

Wesh vasy on a des noms NOUS ! Very Happy

Je crois qu'elle a un peu raison quand même ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:38

X@V a écrit:
Wesh vasy on a des noms NOUS ! Very Happy

Je crois qu'elle a un peu raison quand même ....

WESH je sais, mais j'ai pas fini si je dois tous vous citer Razz
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:42

On parle pas "Wesh wesh bien tout" sur mon daubic how!!!
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:43

s'pafo !
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Dim 10 Oct - 14:43

T'aurais du mettre DES feu fumé de phase 3 comme nico et moi, Jen avai un en plus jet lavais dis, tavais plus qu'a en trouver un autre en casse, pck la a la bombe ca fait trop foncé jtrouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant