106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les tirages de bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 4:11

donc hier , megane rs dci 175 / 207 rc / mini cooper s 175 .

sur papier la cooper est devant au 0 a 100 au 400 m , 207 rc devant megane RS DCI 175 aussi .

et pourtant la megane a mon pote est devant attention je parle que en départ arreté !

je comprend pas trop elle sont toute d'origine comme quoi ...

et il ya quelque temps je conduisais la RS a mon pote on s'est fait démonter les fesses par une 205 avec je ne sais pas quoi comme moulin
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 4:42

renaud a écrit:
Nebule a écrit:
renaud a écrit:
bn la clio 3 rs sort en general dans les 185ch au banc,mais l'interet de la rs n'est pas dans les lignes droites,mais dans les virages où avec 2 pilotes equivalents,ben la renault mettra des rames completes de tgv à la saxo,et ne parlons meme pas des meganes,qui sont dejà plutot performantes stock(1000m DA en 26,8 ) et avec un pur chassis de dingo,c'est tout simplement la reference en compacte sportive, ne parlons meme pas d ela r26r qui est plus rapide au ring que la m3 e46,ou bien encore la megane 3 qui est plus rapide sur circuit que les frs...)

Mouai... Comparer une Mégane RS avec une Saxo
Elle fait juste 230cv après tout...

Pour la Clio, j'en ai encore jamais vu devant une 106/Saxo !
Ou si, sur un départ lancé elle prenait a peine un capot sur une bonne dizaine de secondes, et arrivé au dessus de 200 la Saxo reste derrière sans s'éloigner !

J'étais passager dans la Sax' et ton copain Tibo ( Tu sais celui a qui tu dis encore bonjour !... ) dans la Clito.
Et dans les ronds points, on ne la voyait plus la Clio !

Je repondais pour remettre l'eglise au milieu du village!A en ecouter certains fin connaisseurs,Les megane et clio RS,ça rame à l'envers,c'est de la daube...quand ça vient de mecs qui roulent dans des tacots de 50ch ça me fait bien rigoler LoL!
C'est un peu comme si je disais que les 997 turbo c'etait pourri LoL,un peu de serieux des fois ne serait pas de trop!
Apres si t'as jamais vu des renault piner des saxo,faudrait essayer autre chose que les runs du cora! Wink
D'ailleurs les qq fois où tu as pu aller à Chambley t'as pu constater que les renault c'est pas si pourri que ça!
Mais bon... je sais que la realité des virages n'est pas toujours facile à assumer,à part dans les ronds points lol!

Tibo auquel je dis bjr,il suffisait de venir me dire salut,je ne t'aurais pas mis de vent,à ce moment là toi aussi tu m'as mis un vent,ici t'es peut-etre un dieu,mais tu n'es pas le mien! Wink donc pour le coup j'pense plutot à une incomprehension de notre part! Wink

apres bon c'est un debat sans fin je pense, mais en chassi c'est de la bonne caisse, sur un circuit sa doit bien allez quand meme c'est sur, faut comparé entre les meme gamme quoi, pour se faire une bonne idée.

sinon bon c'est sur que sa doit foutre les boules en da de se faire defoncé par une saxo vts quand tu a une clio rs mais c'est pas la meme conduite, en da la saxo a son avantage.

apres je pense aussi que bon c'est pas les meme budjet entre une saxo et une MRS, quand ta 17 000 entre les mains tu va pas allez faire le cons en travers comme une saxo vts, je sais de quoi je parle.

si sa serait tant de la merde il y en aurai pas autant
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 162

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 4:51

La clio et la megane rs ont des chassis terribles faut le dire,mais pour la clio ils auraient put faire quelque chose de mieux niveau moteur.

Faut aussi arrete avec comparaison les gars parce que sinon c'est une histoire sans fin comme dit thibaut. On a certains avantage et defaut comme toute voiture.
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 5:27

Jsuis du même avis que vous
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 7:19

Citation :
A en ecouter certains fin connaisseurs,Les megane et clio RS,ça rame à l'envers,c'est de la daube...
Je n'ai jamais roulé de Clio RS certes..., mais je sais ce que je vois !

Citation :
quand ça vient de mecs qui roulent dans des tacots de 50ch ça me fait bien rigoler LoL!
Mon tacots de 50cv t'emmerde. Je fais avec ce que j'ai... !
Comme beaucoup on sur ce forum. On peut pas tous se payer une caisse de 200cv à 20ans. Excuse nous !

Citation :

C'est un peu comme si je disais que les 997 turbo c'etait pourri LoL,un peu de serieux des fois ne serait pas de trop!
Et voila qu'il compare avec une caisse comme ça maintenant.. ddr

Citation :
Apres si t'as jamais vu des renault piner des saxo,faudrait essayer autre chose que les runs du cora! Wink
A oui quoi ? Ou ?
Ce dont j'ai parlé c'est un départ lancé sur la voie rapide !
Mais bon biensur le garçon avait la voiture de son Papa donc il n'appuyait pas bien à fond sur l'accélérateur.
Pour les ronds points pareil...Mince alors !

Citation :
D'ailleurs les qq fois où tu as pu aller à Chambley t'as pu constater que les renault c'est pas si pourri que ça!
Mais bon... je sais que la realité des virages n'est pas toujours facile à assumer,à part dans les ronds points lol!
J'ai rien constaté du tout ddr

Aller sur ce, je vous laisse débattre vous les DIEUX de l'automobile qui ont déjà tout vu Wink
http://www.106enfantterrible.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 7:25

C'est pas la peine de se prendre la tête juste pour des caisses c'est un peut bête, on a tous une même passion "l'automobile" après ce qu'il y a sous le capot de chaqu'un on s'en fou, on dirait des gamins ...
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 7:31

oui tu vois des runs sans trop d'interet^^ Laughing

je n'est pas specialement parlé de toi en parlant de tacots de 50ch Laughing
cependant j'accepte tes excuses,à 20 ans je n'avais pas mieux,et moi aussi je croyais avoir une bonne connaissance en voiture de sport,ça viendra avec l'experience! Wink

comparer une porsche avec une caisse de 200ch n'est pas plus incongru que de denigrer une auto de 200ch quand on n'en a jamais utilisé une comme il se doit! Wink

Le gars qui roule la clio du paternel,ptetre qu'il n'et pas expert en run!Encore que je n'ai pas remis en cause le fait qu'une saxo tienne une clio rs,celle de terko etait pour le moins veloce,mais simpement qu'elle n'est pas devant pour autant,et que c'est à partir du moment ou ça va tourner que l'on va pouvoir constater la difference,encore qu'il faut 2 gars de meme niveau! Wink

Si t'as un minimum d'objectivité(ce dont je ne doute pas une seconde^^),je te suggere de demander à un des mecs en clio de te chatger le temps d'une session,tu pourras au choix constater que la clio n'est pas une merde,ou alors proposer au gars de la vendre pour acheter une lada! Laughing Laughing Laughing
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 7:32

j'me prends pas la tete,je dis meme pas de gros mots,j'essaies une fois de plus de me faire comprendre avec des mots simples! Wink
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 7:44

Non mais comme vous êtes deux grosses tête de mule ça n'en fini pas Very Happy
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 7:45

Laughing
j'essaie de faire preuve d'objectivité en fournissant un max d'arguments valables, apres mieux je peux pas Laughing
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 10:05

... il est gentil faites vous un m'bisous
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 10:06

t'facon si j'ramene la megane rs de ma soeur vous allez tous prendre une rouste ..............ou pas lol
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 10:16

Mdr c'est une tuerie cette megane =P
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 10:29

Moi je ramene ma zx Turbale ....... D cache
315 000 km (option hayon qui s'ouvre tout seul à 130 km/h), je vous fout une rouste lol cache cache
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 12:12

lol!
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Féminin Messages : 988

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Oct - 12:22

Va falloir que je sorte la super 5 diesel, attention a vous... lol
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mar 12 Oct - 10:41

De mémoire lors de ma 1ère sortie sur Chambley avec Flanflan, on suivait une Clio 2 RS, et autant dans les lignes droites c'était pas énorme l'avance qu'elle prenait, mais lorsque le mec à commencé à cravacher sec dans les courbes on s'est demandé ou elle était passée

Je connaissais pas le pilote de la clio, je présume que Flan connait bien sa caisse et qu'il est loin d'être manchot en session circuit, mais on s'était pris une belle pilule!

Comme dit Morgan, le principal c'est notre passion commune
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 13 Oct - 13:10

petit roulage avec une C4 vts.

je suppose que c'était le 180ch essence. Sa roule pas mal quand même mais bon
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 535

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 13 Oct - 13:12

merde ya que du coter de cher vous que les gens ils veulent jouer Crying or Very sad du coter de cher moi c'est mort ya personne pour samuser un peut lol
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 13 Oct - 13:15

le mec c'était un gros c** qui cherchait vraiment que sa!

il comprends pas qu'on peut accélérer et après rouler tranquillement.

jpref rencontré personne que rencontré des gens comme lui
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1261

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mer 13 Oct - 13:22

ba en meme temps avec 180 poney sous le capot il a pas trop de mal hein!!!
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Oct - 12:55

Bon a mon tour.

Pour le moment je n'ai pas encore eut l'occasion de me mesurer a quoique ce soit. Et puis je ne connais pas encore bien titine.

Donc je vais vous en raconter quand j'étais passagere.

La première, dans une 206cc 2L s16 pot devil, boite a air maison type bmc avec filtre green, arbres a cames + reprog.
On rentrait d'avignon vers marseille par l'autoroute. 130 normal...
Quand tout d'un coup une saab 93 (de mémoire) se met a notre droite....pis accelere.
sais pas Temps de réflexion, 1/4 de sec, on tombe la 4 et c'est parti cache

Bien evidemment on savait tres bien qu'on ne faisait pas le poids meme si on ne savait pas exactement le nb de chevaux qu'il avait sous le capot et le mec le savait tres bien aussi ! Mais on s'est qd meme bien amusé !
En tout cas on s'est vite rendu compte qu'il avait une BV6 lol.

Au final on s'est retrouvé a rouler comme des porcs parmi le trafic.... cache
Je me souviens meme du moment ou il nous a laissé passer devant, dans une légère descente, tirage de rapport a mort sur la 206, fond de 5 on commencait a lui mettre un petit trou....puis la.....il a passé la 6 lol!

Puis ca s'est terminé quand il a pris une sortie d'autoroute avec les warnings et petit coup de klaxon Wink
Le soir en faisant une rechercher sur google sur le modele de sa voiture : plus de 200ch je crois et turbo....tu m'étonnes lol.

La 2eme c'est mon chéri actuel avec son ex 406 coupé 2L s16 kad, ligne inox, rabaissée, sur nationale.
C'était la nuit en hiver. Il rentrait tranquilou chez lui quand il a commencé a voir dans son rétro un kéké en 306 qui taquinait son derriere.... Ni une ni deux, mon homme s'est dit : "il sait qu'il a une 306 lui ?" (car pour en avoir eut 2 il sait qu'elles partent un peu du cul sans prévenir) et la 406 coupé une fois posée au sol c'est un rail !

Bref tous les 2 mettent les gaz, arrivé 1er rond point, mon homme freine casi pas, la 406 vire a plat sans décrocher d'un poil... bout droit gaaaaz et arrivé a un second rond point ou il y avait eut l'arrosage automatique, pareil freine casiment pas, la 406 bronche pas.
Il en a pas été de meme avec la 306.... Dans le rond point le mec a voulu ne pas freiner lui aussi, sauf que la 306 s'est mise a l'équerre et paf la jante dans le trottoire ! DTC
Ils ont finis leur "run" au feu rouge un peu plus loin en s'arretant cote a cote. Le mec de la 306 le regard dépité et mon homme mort de rire lol.

Bon et puis moi le seul moment ou ca a été "marrant" c'est quand dans un bout droit avec 1 beau pif paf de 3 virages serrés sur une double voie j'ai déboité derriere un Yamaha 600 Fazer qui venait de me doubler et que j'étais accrochée a ses basques dans les virages. D'ailleurs j'ai rigolé quand j'ai vu le motard regarder dans son rétro ange
106 lover
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 295

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Oct - 13:47

yosh a écrit:

ca peut etre le 2.0 16 140 cv /2.0 16 180 ou bien le HDI 136
106 lover
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 295

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Oct - 14:06

moi cetait donc avec ma 206 S16 je suis a un feu devant moi une clio 2.2 qui avance pas a cote de moi une bonne femme en CC S16 jai reconnu au bruit

devant elle une fiesta 3 qui veut pas avancer non plus

feu vert je reste derriere la clio a gauche la fiesta et la CC partent, donc ce qui me cree de lespace pour me deporter a droite, et me mettre derriere la CC et me remettre a cote delle

elle met gaz moi aussi je suis en 2 je fais un fond de 2 je vois que elle aussi accelere ben ca pas mis 10j pour que je lui mette sa raclee a la CC S16

je fais un fond de 3 et un quasi fond de 4 je prends la sortie avec un virage tres leger je sors a 130/140 elle aussi sort a cette sortie

elle est derriere moi au feu jai bien vu quelle etait degoutee, c'est pas une CC S16 qui va passer devant une berline S16 elle pensait quoi que le GTI etait la pour faire joli eh non cocotte

bien content de lui avoir mis bien profond a la blondasse dans la CC ca lui apprendra a sous estimer les autres 206 elle pensait avoir affaire a un HDI 70 keke

en plus a haut regimes et a partir de 3500t elle chante bien donc elle avait la fenetre ouverte elle a bien du mentendre passer comment je susi passe fort a cote delle

je precise elle etait tte seule moi javias une copine a cote de moi
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Oct - 14:32

106 lover a écrit:
yosh a écrit:

ca peut etre le 2.0 16 140 cv /2.0 16 180 ou bien le HDI 136

ah ok merci!

en regardant sur le net le 180 à les bi xénons et le béquet spécifique.

c'était pas un hdi jsuis casi sûr! le 140 jpenss pas vu le poids de l'auto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   

Les tirages de bourre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant