106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les tirages de bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 632

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Sam 9 Avr - 4:28

petite bourre moto vs charrette ...

-VFR800
-carrera 4s ...

une route qui va bien ,départ du circuit de Chambley jusque Mars-la-tour ,pour ceux du coin ...

ben on dira ce qu'on voudra ,une charrette ,ça reste qu'une charrette ...meme si c'est une Porsche !!!

donc départ du parking du circuit ,avec 2 autres motards .là ou j'ai adoré ,c'est que le gus s'est foutu au milieu de la route dans la ligne droite en sortant du site ...j'avais trouvé un client du coup

arret au stop ,le meusien nous matte dans le rétro et part comme un sac scratch
donc départ nous aussi ,je me colle à son cul pour voir ce qu'il vaut .il rentre les 3 premiers virages proprement à bonne allure (je suis toujours bien assis sur ma selle ...) ,puis au moment ou je veux le passé (donc dans le 4è virage ,un gauche ,celui après le virage avec la rembarde en bois ) ,il se recolle au milieu ce bouffon !
va y avoir latage
il commence à gazer sérieusement là ,prends toute la route ,un manche quoi ...
du coup je déhanche légèrement (juste le genou très proche du sol quoi )pour rester collé à son cul !
et virage suivant ,à droite donc ,je le passe à l'extérieur ce blaireau ...j'ai juste profité du seul virage avec visibilité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il a peut etre pas aimé ,il vient me taquiner du coup ...
je lache plus rien (sauf mon jean qui aurait pu mangé ...j'ai pas le full cuir là)
il ne repassera pas avant l'entrée du bled ,on je coupe derrière une file de voiture ,il y a une ligne continue ...lui par contre à pas du la voir cet ane ...ou alors il était deg
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Dim 10 Avr - 6:40

OUIAP une charrette resteras une charrette ca c'est sure a 3000 prcent mais ca depend la charrette aussi desfois ya de la très grosse charrette et même avec un la rolyce des motos c'est collé serré lol

un pote a un hayab et une gex 1000 les deux avec tout ce qu'il faut dessus Wink une fois une SV 670 et une Enzo se sont frotté c'etait pas simple
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 707

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Dim 10 Avr - 7:45

petite arsouille avec 3 motos !

les 3 motos se balader tranquille sur les routes de campagne !
moi j'arrive derrière pleine bourre ! je les rattrape !

et la bin il me gène ! XD

petit bout de ligne droite je double la 3 eme moto ! une harley ! la 883 sportster et je rattrape la 2 eme !
une sv 650 ou il étais a 2 dessus !

petite ouverture ! je tombe la 3 plein gaz et je le double ! je me cale derrière le 1er en attendant sagement une fenêtre pour doubler tranquille !

et la la sv qui me double ! et et fais des appels de phare au premier ! ( j'ai pas bien vu ce que c'etais comme moto ! assez typé sportive )

et la les 2 motos et moi plein gaz ! ( la harley a pas voulu jouer XD )
en ligne droite ils me mettent 20m et dans chaque courbes je les colle et il me gêne presque !
et sa a durer sur 10-12 km ! des pointes a 160-170 km/h dans le peu de ligne droite qu'il y a sur cette route ! XD

et a un moment la 2eme moto ralenti me fais signe de le doubler ! et me fais le signe du pouce pointer vers le haut !
je le double ! un coup de warning et je continue avec la première moto pendant 600-700m
et après la première moto a tourner un peu plus loin pour attendre ses collègues !
et en le dépassant un petit coup de warning pour le remercier !

en tout cas bien content de la 106 ^^
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Dim 10 Avr - 9:07

Excellent ! J'aurai kiffé ! Very Happy
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Dim 10 Avr - 18:31

brunow a écrit:
OUIAP une charrette resteras une charrette ca c'est sure a 3000 prcent mais ca depend la charrette aussi desfois ya de la très grosse charrette et même avec un la rolyce des motos c'est collé serré lol

un pote a un hayab et une gex 1000 les deux avec tout ce qu'il faut dessus Wink une fois une SV 670 et une Enzo se sont frotté c'etait pas simple

et c'est là que c'est marrant !
c'est pas la première bourre que je tape avec des voitures ,mais là le gus était limite mauvais joueur ,c'est pour ça que j'ai mis un point d'honneur a le corriger ...
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Dim 10 Avr - 18:32

diesel24 a écrit:
petite arsouille avec 3 motos !

les 3 motos se balader tranquille sur les routes de campagne !
moi j'arrive derrière pleine bourre ! je les rattrape !

et la bin il me gène ! XD

petit bout de ligne droite je double la 3 eme moto ! une harley ! la 883 sportster et je rattrape la 2 eme !
une sv 650 ou il étais a 2 dessus !

petite ouverture ! je tombe la 3 plein gaz et je le double ! je me cale derrière le 1er en attendant sagement une fenêtre pour doubler tranquille !

et la la sv qui me double ! et et fais des appels de phare au premier ! ( j'ai pas bien vu ce que c'etais comme moto ! assez typé sportive )

et la les 2 motos et moi plein gaz ! ( la harley a pas voulu jouer XD )
en ligne droite ils me mettent 20m et dans chaque courbes je les colle et il me gêne presque !
et sa a durer sur 10-12 km ! des pointes a 160-170 km/h dans le peu de ligne droite qu'il y a sur cette route ! XD

et a un moment la 2eme moto ralenti me fais signe de le doubler ! et me fais le signe du pouce pointer vers le haut !
je le double ! un coup de warning et je continue avec la première moto pendant 600-700m
et après la première moto a tourner un peu plus loin pour attendre ses collègues !
et en le dépassant un petit coup de warning pour le remercier !

en tout cas bien content de la 106 ^^

quand c'est bon enfant comme ça c'est excellent !
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Lun 11 Avr - 1:32

leflic ... a écrit:
brunow a écrit:

et c'est là que c'est marrant !
c'est pas la première bourre que je tape avec des voitures ,mais là le gus était limite mauvais joueur ,c'est pour ça que j'ai mis un point d'honneur a le corriger ...

Yep je suis d'accord avec toi Wink d'ailleurs ca fait un moment j'ai pas fait un tour la faut que je vois avec s'il ressort les bécanes il avait perdus son permis oups
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Mar 12 Avr - 23:27

Petite contribution : il y a une petite route pô loin de chez moi et je voulais faire mu-muse ...... Devant moi une moto qui commençait à attaquer.

Pourquoi j'ai vu sa plaque d'immat' pendant toute ma séance "plaisir " ??
Bon ok il me distançait à chaque ligne droite ( y en a très peu lol) mais dés qu'il y avait les lacets, je le poussais.

Sinon. N'indiquez pô les routes ou les villes de vos " exploits" car ... forum + photos + profil + plaques d'immat. = "papiers siouplé !! Vous êtes pô inscrit sur le forum nanana ?"
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 606

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 13:25

Ce midi en allen au taf bien tranquillement une audi a4 3l tdi de double pleine balle, ok... affraid
Feu rouge je me mais a coté de lui, un vieux daron me regarde et mat ma caisse, jme suis dit lui il veut samuser, feu vert il part pleine balle moi jpart trenkil arriver au deuxieme feu rouge il me regarde et rigole...

Jme di une c'est comme meme une 3l c'est chaud..
Feu vert on par pleine balle tous les deux, et deviner quoi 1er 2eme 3eme cote cote, on arrive au ronpoint rétrogradage en 2 le type commence a ataqué aussi ( ldaron il en veut) sorti du ronpoint j'etait devant et il n'a meme pas reussi a me rattraper sur le pti bou de ligne droite et la moi jprend sur ma gauche et ldaron passe tous droit a fon encore et mais le warning......

Déliren le daron
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 13:47

Twisted Evil Trop bon !
Sa m'arrive jamais des trucs comme sa !
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 14:29

Pas mal de tirage de bourre ces derniers jour!!

207rc que j'ai collé pendant un petit moment, pas moyen de le doubler, trop de circulation!

206 rc sur une insertion d'autoroute, ça c'est fait un peu bizzarement, le debut de l'insertion et un virage en epingle, j'ai du ralentir tres fort pour pas lui rentrer dedans alors que lui a chassé deux fois de l'arriere (je sais pas si c'etait fait expres mais pas vu de feu stop s'allumer en tout cas), donc moi j'ai ralentit et lui a acceleré un peu avant, je l'ai rattrapé en fond de 2, collé a son pare choc jusqu'a mi regime en 3 puis a commencé a s'eloigné tout doucement jusqu'a ce que je rupte pas 3 et foire carrement mon passage de 4, j'ai coupé, mais je pense qu'il m'aurait repris un peu en 4, j'aurais bien voulu refaire le test ^^

puis cette apres midi, saxo VTS, reprise en 2, je me suis éloigné, puis passage de la 3, j'ai pas pu poussé mais je commenceait deja a le distancer un peu plus encore Laughing

je sais pas si c'etait une 16v, il était désiglé, entierement stock, il avait des jantes toulouse, deux dans chaque voiture!
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 14:37

Sa fait cb de ch ta civic?
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 14:40

90cv... a la base Laughing

actuellement je n'en ai aucune idée, je dois approcher les 140cv je pense Wink
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 14:49

a oké, c'est un vtec dedans?
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 14:51

non a l'origine c'est un 1.5l 16s SOHC 90cv que j'ai remplacé par un 1.6 16s DOHC de 130cv, légèrement retouché, provenant d'une rover 216gti (meme moteur que civic ED7 et CRX ed9)
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 14:54

ok je ne conné pas dutou les caractéristique de honda, mais sa doit bien allumé..
Jme suis pri une pich par une civic mais je ne sais pas dutou ce que c'etais comme berlingo dedans
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Jeu 14 Avr - 15:03

ouai ça va, elle marche pas trop mal, d'origine c'est un peu limite mais la ouai je m'amuse un peu avec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 1:59

Aurel72 a écrit:
Twisted Evil Trop bon !
Sa m'arrive jamais des trucs comme sa !

Idem, va falloir jouer la carte de la provoque si les autres veulent pas... Razz

Enfin si ça m'arrive, mais en générale c'est au démarrage à un feu pck y a des kéké qui veulent faire les beaux devant une nana... Au démarrage c'est pas rare que je les fume, mais après il me crame cash...
(Bein oui mais ma titine c'est pas une sportive... Crying or Very sad )

Je sure kiff vos histoires.
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 2:36

n1c0 a écrit:
ouai ça va, elle marche pas trop mal, d'origine c'est un peu limite mais la ouai je m'amuse un peu avec ^^
Ça marche oui !!!
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 3:08

Ouai pour la puissance qu'elle doit sortir, elle marche pas trop mal, moi ça m'arrive assez souvent ce genre de truc, peut-etre parce que je provoque pas mal aussi et que je sais choisir mes cibles Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 4:23

n1c0 a écrit:
Ouai pour la puissance qu'elle doit sortir, elle marche pas trop mal, moi ça m'arrive assez souvent ce genre de truc, peut-etre parce que je provoque pas mal aussi et que je sais choisir mes cibles Laughing

C'est ça qu'est bonnn.
Tu les choisis comment tes cibles?? Razz
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 6:16

Déjà rien qu'avec le barouf que tu fais N1co sa chauffe direct ! ddr ddr
http://www.106enfantterrible.com
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 7:55

c'est vrai qu'a cause ou grâce a mon bruit assez énorme, je pense attirer pas mal de "concurrent", je dois souvent passer pour un jacky tuning, et les gens doivent penser que, comme la plupart des kéké, j'ai mis un pot pour faire du bruit Laughing

pour choisir les cibles, c'est simple, c'est une histoire de coup d'oeil Laughing

déjà on a "la chance" d'habiter dans une region dominé par peugeot, donc la plupart des gens ne voient que par peugeot sport, il suffit d'un sigle 16s, vts ou meme vtr pour que le "païlote" se prenne pour loeb! je reste souvent derriere pendant quelques minutes histoire de voir comment il se comporte, meme si il roule pas vite, une conduite un peu "sportive" peut donner le feu vert pour un tirage de bourre!

Apres il y a les TDI, c'est une autre histoire, la plupart pensent que y'a un turbo, donc sa marche! Laughing

a l'instant meme, en rentrant du boulot, la civic chargé a bloc avec mes affaire du boulot (mode my life on/ mon contrat interim s'arretait aujourd'hui donc j'avais tout dans la voiture /off) je vois une clio rouler un peu fort, je le colle un peu, déboite en sortie de rond point, second rond point, je le re-distance en sortie, troisieme rond point, je m'eloigne encore un peu!

il s'arrete a coté de moi "sa fait combien de cv?"

moi- "actuellement, aucune idée"

lui- "ok, bin elle marche fort quand meme, bon moi c'est qu'un DCI 100cv mais la tienne elle tourne quand meme"

normal que je l'ai autant largué Laughing
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 9:20

n1c0 a écrit:

Arrête, tu me fais regretter ma lude 2.3L 4w... un pur bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Ven 15 Avr - 11:18

@n1cO: Bon je vais attendre d'avoir une sportive alors. Razz
Je me contenterai des gros lourdeaux aux feux rouges en attendant. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   

Les tirages de bourre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut