106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Quel date pour le RASSO NATIONAL 106
SAMEDI 5 MAI 2012 au MARDI 8 MAI 2012 (victoire 1945)
46%
 46% [ 22 ]
JEUDI 17 MAI 2012 (ascension) au DIMANCHE 20 MAI 2012
54%
 54% [ 26 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 11:10

Bonjour à tous, Venez participez au Rassemblement Rhone Alpes 106 du 17 au 20 Mai 2012 !

Chapitre 1 : Région Rhône-Alpes [...]
Chapitre 2 : Les dates [...]
Chapitre 3 : Lieu de rassemblement [...]
Chapitre 4 : Hébergement

Chapitre 1 : Je propose ce rassemblement en Rhone Alpes car nous sommes nombreux dans cette région, et après pas mal de rassemblements, il y a un très grand potenciel sur ces terres. Je voulais proposer plus centrer sur l'hexagone mais je ne connais pas et la Région Rhone-Alpes est très bien désservi.

Chapitre 2 La date retenu après sondage est du JEUDI 17 MAI 2012 (ascension) au DIMANCHE 20 MAI 2012 . Ce séjour permettra à ceux qui habiterons plus loin de passer quelques jours et alléger les coûts.

[i]Chapitre 3 :
Le rassemblement se fait au bord du Lac d'Aiguebelette situé sur l'A43 qui relie Lyon à Chambéry ( voir image plus bas ). Ce choix se fait par la facilité d'accès ( via A43 ) et ensuite, durant le séjour, comme vous pouvez le voir plus bas sur l'image, celui ci est entouré de cols, de routes forestières et autres ( tout les cols ne sont pas indiqué sur l'image ). Le lac d'Aiguebelette est connu des visiteurs, c'est, paraît-il, le lac naturel le plus chaud d'Europe. C'est pour tout celà que nous seront honoré de vous offrir le potenciel et la découverte de ces routes.

Chapitre 4 : Pendant le séjour, l'hébergement se fera dans un camping ou par vos propres moyens. Tout autour du lac, il y en a de nombreux ( environ une dizaine ) donc je chercherais le meilleur d'entre eux en rapport qualité/prix. Pour les plus frileux, il y a aussi des hotels ..

Liste des présents :

106 ENFANT TERRIBLE
    ▬ Doudou JVSD
    ▬ GRED74 V
    ▬ Le-chtit-rom

106 SPORT
    ▬ Damien38 JVSD
    Flo57
    ▬ Alexis69 JVSD
    ▬ NiKo

106 QUIKSILVER
    Snatch74
    TiBo

106 RALLYE 1600
    PetitB
    Soupape25
    Vtecspirit
    Allerasse74

106 S16 / GTI
    ▬ Vince106S16 JVSD
    ▬ KevSport J
    ▬ S06GTI JVSD
    Ptigui42
    Roro38 J
    ▬ Uxy JVS
    Moulbit
    ▬ Vv8
    Ken Addams
    ▬ Psymon-star VS
    ▬ hfl VS
    enfantterrible74
    ▬ Cedric G JVSD
    ▬ Cedric D J

SAXO VTS
    ▬ Bibipiplette JVSD
    ▬ Djdek JV
    ▬ Sport-Evolution JVSD
    ▬ Sam JVSD
    ▬ Valent74 J

[ AUTRES ]
    ▬ Cachou _ Corsa OPC J
    ▬ 106Clem _ Corsa OPC J
    ▬ Simon _ Honda Civic
    ▬ Quentin _ Audi S3 JVSD
    ▬ Gazwatt _ 205 TCT J

Dernière édition par Sport-Evolution le Dim 20 Mai - 13:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 11:22

Au top tout sa Romain ! Dès que je sais quand je bosse pas je vote ! En théorie les 2 devraient faire pour moi !
Sa peut être très très bon sa !
https://www.facebook.com/edemeure
vince106s16
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 567

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 11:26

Parfait tout ça! Wink
Sa pourrait être super sympas.
En tout cas quelques soit la date je serai présent Smile
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 11:58

Sa me plaît comme idée, sûrement présent les 2 dates me vont.
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 12:36

J'aurai aimer en faire un , le premier de ma vie ^^ , mais sa fait un petit peu loin quand même de chez moi ( j'habite sur la côte atlantique, pas trop loin de bordeaux ) Sad
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 402

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 13:06

Pareil j'aurais été partant mais bon du 62 ...
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 13:10

ouai très bonne idée sa ^^
je te redit aussi savoir si je bosse ou pas.

mais c'est joli comme endroit =)
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 14:01

C'est bon ça et c cool de prevenir en avance comme ça je peux poser 1 journee ou 2....
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 648

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 14:11

vrement nikel ce rasso me convien a merveille ^^ aiguebelette est juste a coter de chez moi donc c'est nikel et pour ma part je pense que sa serai le mieux la semaine de l'assencion

donc moi je suis O.P pôur ce rasso compte sur moi Wink
snatch74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 15:38

Ya bon pour moi forcement pour la deuxieme date de preference mai l autre me. Derange pas trop.trop cache
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Mer 4 Jan - 16:25

Super votre rasso !
Mais je pourrais pas etre la, car j'ai pas beaucoup de tunes, et 1 mois après il y a les 10 ans de la Sax !
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1556

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 1:59

Amoureux du paysage donc il y a moyen qu'on en reparle d'ici la Very Happy
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Momo_60
TEAM95
TEAM95

Féminin Messages : 280

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 6:19

J'aimerai bien aussi ! J'ai été en vacances 2 fois au lac d'Aiguebelette dans le même camping car on a beaucoup aimé, en plus il y a une salle de jeux avec billard, flipper, jeux de voitures, bar, dépôt pain, accès au lac dans le camping avec une petite plage, possibilité de faire du bateau a rames ou a moteur, terrain de pétanque, de volley, table de ping pong et aire de jeux pour les plus gamins d'entre nous etc ! Donc si tu veux voir c'est le camping des peupliers, il ne devrait pas être très cher en plus car nous serons toujours en basse saison, en plus dans le village juste a coté (Lépin le Lac a 3 kms) il y a un excellent traiteur, petite épicerie, bar, journaux, boulangerie + Des restos ! Si tu as besoin d'autres renseignements sur ce camping n'hésite pas a me contacter par MP ou sur FB Smile
Momo_60
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 6:20

Et au niveau propreté et sanitaire c'est vraiment niquel !
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 9:00

Super merci Momo, je note l'adresse , j'attend de voir si il y a du monde et j'irai frapper à cette adresse en premier Wink

Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 10:25

Wahou j'suis bleuffé très belle présentation du déroulement de rasso Wink J'suis vraiment motivé malgré la distance sa seras des vacances en quelques sorte Very Happy
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 10:33

Exactement ! Tous en vacances en Rhône-Alpes Very Happy
https://www.facebook.com/edemeure
Momo_60
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 12:05

Sport-Evolution a écrit:
Super merci Momo, je note l'adresse , j'attend de voir si il y a du monde et j'irai frapper à cette adresse en premier Wink

Si tu as besoin j'ai l'adresse et aussi le numéro de téléphone ( pour t'éviter de chercher ) Smile
Damien38
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 12:27

Je marche aussi,peu importe le week end. Avec les cours je suis juste pas sur de faire le pont...
Je viens de vérifier,je suis dispo tout le week end de l'ascension. Donc 2e date pour moi,de préférence.
florian01
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Jeu 5 Jan - 13:51

super l'idée j'en parle à mes pote mais pour moi 2em date car 1ER je seré au usa

mais le lieu a l'aire super
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Ven 6 Jan - 1:05

Présente également Smile

On va passer un bon WE ^^

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 384

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Ven 6 Jan - 3:06

Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour moi, les deux dates me vont, je pose mes jours et sa roule ! Wink
Bien sympa le rasso national, après le dernier rasso rhone alpes avec plus de 18 voitures cette fois sa promet d'être magnifique !
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 859

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Ven 6 Jan - 5:35

Je serais surement la aussi ! en plus le 18 Mai, c'est mes 20 ans. Donc grosse cuite ce soir la !!
http://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 522

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Ven 6 Jan - 10:37

Sa roule pour moi! =). Premiere date de preference Wink. Sa a l'air magnifique!!! Shocked. J'ai regarder encore le camping, et sa me parait sympa et pas super chere.. C'est cool =D
alexis69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   Sam 7 Jan - 9:56

Moi je serait present aussi sa ma lair simpas tous sa. Les deux dates me vont donc parfait et por le cout vous savez combien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35   

[RESUME] Concentration 106 & Co du 17 au 20 Mai en Rhone Alpes !! > P35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant