106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 23 Avr - 3:59

Moi je vote également pour de l'origine Smile

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 23 Avr - 12:27

moi je vote blanc! çà fait rallye et c'est sax' qui est bon! merde il y a des bavette blanche! des jante blanche! y manque juste des coque de rétro blanche!
Damien38
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 23 Avr - 14:21

Je vote blanc pour l'aspect un peu rallye, mais pas les stickers,ça rend pas très bien.
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 2:16

Une belle photo de dimanche Séb !

Je te passerais les autres par mail Very Happy

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 3:46

bibipiplette a écrit:
Une belle photo de dimanche Séb !

Je te passerais les autres par mail Very Happy

merci ma grande
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 8:20

nomého!! c'est ma photo ça ! ^^ a l’occase je t'en publierai deux trois autres de la tienne!
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 10:25

alex-69 a écrit:
nomého!! c'est ma photo ça ! ^^ a l’occase je t'en publierai deux trois autres de la tienne!

merci
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 13:48

Ha lala cette poisse!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'était super content,aujourd'hui j'ai trouvé mon étrier arrière gauche car le mien avait le système de frein à main qui fonctionnait mal et au moment de monter tout ça, impossible de demonter la durite rigide vissée dessus!!! En bref elle est grippée et comme tout bon carrier que je suis, j'ai bourriné et résultat, le boulon à foiré!! Donc maintenant j'ai plus qu'a trouvé cette durite. Si quelqu'un à ça dans son garage qui traine je suis preneur.
Le pire c'est que je l'ai démonté y a 5 mois quand j'ai rafait mon train arrière, je suis vert sinon j'irai commandé ça chez PSA et ça va encore me couter un oeil!!! je vais peut être prendre des actions chez peugeot lol

Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 13:50

Au pire tu l'enlève avec une bonne pince-étau ! Moi j'ai utilisé sa quand mes écrous étaient grippés pour mettre mes durites avia Wink
https://www.facebook.com/edemeure
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 13:51

Arf Sad

Désolés on a pas ça en plus ...

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 13:58

Ou tu soude une patte et tu fais levier ( ma méthode cache )

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 24 Avr - 14:01

a merde tu a réussi a enlever la vis?? cette durite va de l'étrier au répartiteur??
sinon je crois que sport evo a deux durite avia avant qui étai monté sur sa 106 tu peu toujours les vissé ensemble ça te dépannera!
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 25 Avr - 2:04

Ca coute 11€, quelque chose comme ça chez psa, j'ai foirée les miennes en changeant les cylindre de roue de la mienne!

Va les commander tout de suite elle arrivent le lendemain! Wink
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 25 Avr - 10:20

C est ce que j ai fait ce matin du coup je l aurai demain merci du tuyau lol
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1171

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 25 Avr - 13:48

djdek a écrit:
C est ce que j ai fait ce matin du coup je l aurai demain merci du tuyau lol

Oh la blague ^^
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 25 Avr - 14:08

C'est bien trouvé, subtile lol sinon j'en avais moi mais j'ai vu le sujet trop tard
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Jeu 26 Avr - 12:53

Bon ben ça y est, etrier et durite montée!! Il a fallu que j'adapte la durite car le boulet de chez peugeot a commander une durite pour le coté droit au lieu du coté gauche!!! heureusement que ça se tord bien!!!

Reste plus qu'a attendre que ma femme sorte de la douche pour me donner un coup de main pour la purge!!! Le probleme des femmes c'est qu'on sait qu'en elles y entre mais jamais quand elles sortent!!!!
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Jeu 26 Avr - 12:59

Je connais des mecs dans ce cas aussi cache

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Jeu 26 Avr - 14:03

mdr je confirme^^ hein romain
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Jeu 26 Avr - 14:15

MDR C'est ma femme qui serait contente si je faisait ça!!! Et puis elle a épousé un carrier!!!Mais en fait c'est une technique pour l'étonner: je l'habitue à ma degaine de gaston et puis qd elle s'y attend le moins PAF je me fait beau!!!

Sinon en attendant le freinage fonctionne et le FAM aussi!!! Si vous voyez des grosse traces entre le rond point de l'alouette et le rond poins de saint quentins fallavier... ben c'est moi!!!! mdr
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Jeu 26 Avr - 14:18

Mdr je ferai plus attention sur la route demain . Pour le reste , no comment cache

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Jeu 26 Avr - 14:19

MDR !! t'en mieux si tous marche! Very Happy
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Ven 27 Avr - 2:03

Nickel ca !

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 29 Avr - 10:51

salut salut une petite photo de la Gris Iceland!

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 29 Avr - 13:00

alex-69 a écrit:
salut salut une petite photo de la Gris Iceland!

merci bien!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant