106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 30 Jan - 13:46

Uxy a écrit:
Moi je passe de temps en temps sur diemoz j'ai un ami qui y habite vers le bas de Diemoz prs du grand rond point, en face de chez lui il a un voisin qui a une AX GT je suis fan ^^

j'habite juste à coté pas loin de la station dyneff!!! je la vois souvent cette ax GT chez mon voisin!!!!Elle est blanche? Dans mon quartier je suis bien entouré: y a les organisateur de la course de stock car, une megane RS, une sub et le voisin avec son trio de 205 (rallye, 1.6 et 1.9 GTI) + porsche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 30 Jan - 13:49

terrible cette sax' au plaisir de te voir parmis nous Very Happy
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 30 Jan - 14:37

ah je savais pas qu'il y avait une 205 rallye sur diemoz !! tellement rare à voir sa ^^

Il habite dans une rue sur la droite du premier feu tricolore quand on monte dans diemoz en venant du rond point !

A bientôt !
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 31 Jan - 2:08

djdek a écrit:
bibipiplette a écrit:
Bienvenue a toi, on se connait déjà du fofo La Sax Wink

En effet ma grand ton pseudo est très reconnaissable!!!! Pour les essais après modifs je passe souvent dans ton village mais je ne t'y ai jamais croisé!!!! Un de ces jours surement!

La prochaine fois que tu passe chez moi, fais moi signe, tu dois passer devant ma maison, j'habite la rue principale du village Wink

Je sors trés peu la sax, elle reste au garage, j'ai acheté une 106 sport jaune genet pour mes trajets perso et travail Smile

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 11:05

Allez!!! Comme promis je vous poste quelques photos faites aujourd'hui avec les jantes de 106 rallyes + élargisseurs!!
Surtout qu'il y a de la neige et quoi de mieux pour une Iceland

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 11:09

Et 7 de plus!!!

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 11:12

Et les dernières !!!!

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 12:17

sympa tes photo! j'aime beaucoup tes bavettes!!
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 13:45

Magnifique tes photos, j'adore ta sax.
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 14:03

merci les gars!!! c'est cool sur le forum y a plein de personnes de la région!!! ça va être bien pour les rassemblements!!!
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 14:13

Ca tarte avec les élargisseurs! La mienne avec les rallyes en 5.5" de large et les pneus en 165 ca fait ultra galette comparé aux tiennes!

Manque plus qu'un cache central de Berlingo!
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 5 Fév - 14:47

Guigs a écrit:
Ca tarte avec les élargisseurs! La mienne avec les rallyes en 5.5" de large et les pneus en 165 ca fait ultra galette comparé aux tiennes!

Manque plus qu'un cache central de Berlingo!

l'effet galette viens de la largeur du pneu!!! faut voir pour passer en plus large!!!

Pour les cache centraux de berlingo je sais pas trop à quoi ça ressemble!!! je vais me pencher dessus merci bien!!!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 7 Fév - 10:03

Wah c'est ou ton endroit ? Va falloir nous enmnener là Smile

Sinon j'aime beaucoup les bavettes, sa lui va bien, très belle Sax' !

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 7 Fév - 12:10

Sport-Evolution a écrit:
Wah c'est ou ton endroit ? Va falloir nous enmnener là Smile

Sinon j'aime beaucoup les bavettes, sa lui va bien, très belle Sax' !

c'est pas très loin de chez moi!!! c'est juste à la sortie de Bonnefamille là où il y a plusieurs etangs!! Y a un petit parking pour se garer!! La seule chose qui est dommage c'est qu'on ne peux pas faire le tour des etangs car je pense que c'est privé mais le coin est assez sympa!!!
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 7 Fév - 12:13

voici ou c'est exactement ici
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 7 Fév - 12:18

Oui je vois, de toute façon on se fera un petit rasso photo prochainement Smile

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mar 7 Fév - 12:22

Sport-Evolution a écrit:
Oui je vois, de toute façon on se fera un petit rasso photo prochainement Smile

pas de souci pour moi Smile Smile
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 8 Fév - 0:52

Jolies photos, je connais bien l'endroit, sympa les bavettes Smile

Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 8 Fév - 3:22

Tres sympa les photos ! Smile
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 8 Fév - 5:50

Elle est bien sympa ta ptite Sax' ! Les rallyes blanches ça lui va nickel ! Moi j'suis moins fan des bavettes par contre mais ça n'est que mon avis Very Happy
Très belles photos en tout cas !

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 8 Fév - 12:21

gr!ng0 a écrit:
Elle est bien sympa ta ptite Sax' ! Les rallyes blanches ça lui va nickel ! Moi j'suis moins fan des bavettes par contre mais ça n'est que mon avis Very Happy
Très belles photos en tout cas !

Merci!!!

C'est vrai que les bavettes c'est souvent partagé!!! Va falloir que je les remonte car elles frottent un peu sur les dos d’âne car je les ai posée avant d'avoir rabaissée la voiture!!! Par contre ça protège quand même bien les bas de caisse et le passage de roue je suis assez étonné!
J'attend qu'il fasse meilleur pour bricoler sur la voiture!
Et puis je vais avoir du taf car j'ai vendu mes B6 tarage ferme aujourd hui donc je vais pouvoir acheter mon capot fibre!!!
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Ven 2 Mar - 10:06

Une petite mise à jour de mon post après un petit moment d'absence!!!

Ca y est les jantes pour circuiter sont peintent!!! bounce bounce
Mon petit frère a fait du super boulot!!! Laughing Laughing
Sur les 4 jantes, 3 étaient bien abimées Sad Sad

Du coup il les as microbillées, aprétées, poncées, reaprétées, reponcées et peintes!!! je suis super content du résultat!!! Y a plus qu'a monter les slicks dessus!!!

J'ai juste une petite question aux carrossiers professionels et amateurs: il ne les a pas vernis!! Quelles sont les conséquences? Est ce que c'est vital!! Est ce qu'on peut les vernir après que la peinture soit sèche avec une bombe carrosserie?

Merci d'avance et place aux photos!!

bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 5 Mar - 5:52

cheers

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Lun 19 Mar - 14:39

bon ben ce week end changement des plaquettes arrières!!! Je me suis même pas rendu compte qu'elles étaient mortes!!! Je dirai même à la ferraille!!! Je l'ai vu quand ma roue arrière gauche c'est mise à fumée quand j'ai passé le karcher!!! La roue étaient bouillante, j'avais jamais vu ca sur le coup j'ai même cru que c'était un roulement qui avait laché!!!! J'ai même pas senti une diminution du freinage!!! Peut être parce que je freine plus en fait afro afro afro

Du coup après tous ces efforts et cette grosse frayeur, je suis allé faire un tour avec cette belle !!! En bref un autre monde. Que du bonheur. Va sérieusement falloir que j’économise encore mdr!!!

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Ven 23 Mar - 12:46

Bon ben j'ai trouvé des cabochons de roues "citroên" pour mes tolles de 106 rallyes!!! Merci le C15 du taf de m'avoir donné l'idée.
Je trouve que ça rend pas mal!!!! En tout cas ça fait plus propre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant