106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Mer 11 Avr - 1:30

J'ai du cheval aussi

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Ven 13 Avr - 12:46

Mais qu'y a t il dans ces jolie petit sacs poubelles????

les morceaux d'un cadavre???? non mais ça aurai pu!!!! affraid affraid

plu sérieusement il y a mes jantes de pistes avec les pneus montés

2 michelin S2B

et 2 michelin TM2C

et voilà ce que ça donne une fois montés

Pour l'instant j'ai monté les S2B à l'avant avec une pression à 2.2 et les TM2C à l'arrière avec une pression de 2.
Je ne sais pas trop si c'est le montage idéal ni les bonnes pressions va falloir que je fasse des essais je pense. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Ven 13 Avr - 15:22

par grand soleil et très grande chaleur ( juillet aout ) , il faut gonflé les michelin à 1,6 je crois, en ce moment on était a 1,8 avec les slicks à Marianne Wink Pression recommandé Wink

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Ven 13 Avr - 16:48

Sport-Evolution a écrit:
par grand soleil et très grande chaleur ( juillet aout ) , il faut gonflé les michelin à 1,6 je crois, en ce moment on était a 1,8 avec les slicks à Marianne Wink Pression recommandé Wink

vous mettez les 4 à la même pression?
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Sam 14 Avr - 1:25

non après tu fait comme la voiture, légèrement moins à l'arrière Wink

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 15 Avr - 4:51

Merci!!!

Bon ben en ce week end pluvieux, rien de mieux que du travail en atelier lol!!! Un peu de peintures en attendant les beaux jours

J'ai refait mon admission dynamique en "carbone plastifié" qui fait gagner tant de chevaux et perdre tant de poids!!! En attendant elle en avait grandement besoin et j'ai monté ma chaussette ITG en remplacement de mon filtre JR, reste plus qu'a essayer quand les jours seront meilleurs!!!

Voilà dans quel état elle était avec l'ancien filtre

Et voilà une fois peinte!!! Tout de suite ça rend mieux!!!

J'en ai profité pour peindre le cache bobine qui me faisait aussi pitié lol

Bon dimanche pluvieux à tous
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 15 Avr - 5:03

Dimanche pluvieux comme tu dis Neutral

Joli travail, mon chéri va refaire la mienne aussi bientôt ^^

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 15 Avr - 9:27

bibipiplette a écrit:
Dimanche pluvieux comme tu dis Neutral

et apparament c'est pas près de s'améliorer avant la semaine prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon voilà ce que ça donne une fois montée!!! Malgré la pluie j'ai pas pu m'empeicher de voir à quoi ça ressemblait!!!!

bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 15 Avr - 9:28

C'est propre Bravo

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 15 Avr - 12:50

Manque plus que le 16V rouge du collecteur d'admi

alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 15 Avr - 13:31

propre!
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Sam 21 Avr - 7:34

Bon ben a yest, les 4 S Drive sont montés!!! love love
Super boulot de chez KRUGGER, montage à domicile pour pas plus cher qu'en garage, boulot nikel, ils font aussi dépannage et réparation sur place. Ils viennent chercher la voiture gratuitement pour les grosse réparation et si la voiture ne roule pas, la dépanneuse est gratuite!!! Et en plus ils sont sympa!!! C'est pas dans mes habitude de faire de la pub mais je dis Bravo Bravo Bravo

bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Sam 21 Avr - 10:52

T'es passé deux fois devant chez moi aujourd'hui, arrete toi la prochaine fois Wink

djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Sam 21 Avr - 11:16

bibipiplette a écrit:
T'es passé deux fois devant chez moi aujourd'hui, arrete toi la prochaine fois Wink

oui je vous ai vu au deuxieme passage!!! en fait je rodait les sdrive rapidement! j'ai failli faire demi tour mais j'avai quelqu'un qui venait chercher des pièces chez moi
mais c'est promis la prochaine fois je m'arrête!!! peut etre demain je sortirai la sax comme il faut je vais essayer les pneus un peu mieux et puis j'en peu plus faut que je roule lol!!!
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Sam 21 Avr - 15:10

Désolé c'est de ma faute si il s'est pas arrété geek, en tout cas pour l'avoir vu rapidement elle est super propre cette sax
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 3:32

on t'a surtout entendu passé hier et au deuxième passage on t'a entendu un bon moment^^ ça chante bien
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 3:50

Merci

Avec l'ET 40 ça chantais déjà pas mal mais avec le filtre ITG en plus dans l'admi dyn , je trouve qu'elle fait un bruit plus régulier, plus rauque!!! Bref elle fait moins un bruit de casserolle Very Happy Very Happy . Puis j'ai l'impression qu'elle a gagné en reprise même si c'est très sensible!!!A moins que ça soit psychologique(oula des mots de 5 syllabes j'ai pas l'habitude mdr). En tout cas c'était vraiment de la m*** ce filtre JR que j'avais

Je vois que le soleil sort aujourd'hui, j'attend qu'elle refroidisse(je suis allé cherché le pain avec ce matin lol), je retend le cable de frein à main et je la sort!!! Y'en a des retraités qui vont gueuler "Maaaaiisssss c'est qui encore ce jeune qui fait du bruit????"
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 4:02

MDR le bruit de l'Iresa y a que ça de bon!
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 11:38

Bon allez un petit montage avec gimp pour voir ce que ça donnerai avec les coques de retro blanc et ensuite avec des autoc Citroën sport

je trouve que ça rend pas mal!!! Par contre je me pose la question: avec quoi on colle ça, j'ai pensé avec de la colle à pare brise!!!!
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 12:04

pour avoir les coque blanche ça ferai plus propre d'acheter des rétro a coque ( les coque se démonte)
toi tes rétro n'ont pas de coque démontable
sinon ça fait super bien ton deuxième montage, je dit +1
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 13:40

Moi je resterai sur des coques gris iceland quand meme

KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 14:23

avec sport-evo, le blanc rend bien mais je pense que le GI ferait mieu.
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 14:51

Voilà pour comparer du coup le choix est plus dur!!!

KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 15:00

GI, après les autocollants a voir je sais pas trop.
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   Dim 22 Avr - 15:06

Le blanc ça fait rallye, le gris ça fait plus sobre, mais l'un ou l'autre ça rend bien Wink

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant