106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Lun 30 Jan - 13:56

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Lun 30 Jan - 15:01

Ca dépends de ton type d'autocollant

Si c'est un vinyle, tu le laisses pousser un ongle, et ensuite t'enlèves en le décollant, au pire tu t'aides d'un pistolet à air chaud / décapeur thermique mais assez loin de la carrosserie, au mieux s'il reste de la colle après, une goutte de diluant sur une microfibre, tu essuies bien et tu rinces à grande eau
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Lun 30 Jan - 15:43

Okei merci à l'ongle essayer un fesable !
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 707

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Mar 31 Jan - 2:59

décapeur thermique ou sèche cheveux pour ramollir la colle

et pour enlever les traces de colles
si autocollant sur une vitre = dissolvant pour vernis a ongles (ou acétone ) ATTENTION PAS SUR LES JOINTS
si autocollant sur la carrosserie = white spirit (car moins agressifs pour la peinture)
et surtout bien bien rincé a grande grande eau
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 225

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Mar 31 Jan - 3:23

Ou tu prend la Gaume c'est un outil qui se fixe sur une (perceuse ou viseuse a batterie) en tournent sella fait office de Gaume sa ne fait aucun dégât sur ta voiture si tu n appui pas comme un dinge biensure Wink , tu lustre et c neuf
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Mar 31 Jan - 5:05

Merki les gars ! Je vais essayer sa se soir si fait trop
Nuit quand je rentre du taffe !
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   Mar 31 Jan - 13:42

Tu peux aussi avoir les résidus avec du WD40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1