106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Ven 9 Mar - 6:19

Merci à toi Wink Tu auras surement l'occasion de la voir car j'ai participé à un rasso à Langres en Aout dernier donc je pense que Vroumi en organisera un à nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Ven 9 Mar - 6:22

Sinon du nouveau je suis allez faire refaire mon train arrière ce matin Smile et les beaux jours arrivent, ma lionne vas pouvoir repointer le bout de son nez tongue
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Ven 9 Mar - 8:52

super belle ta bleue Very Happy ! les santo sont les plus belles :p
1.0.6 Quick
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Ven 9 Mar - 12:57

Bienvenue a toi!
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 10 Mar - 15:12

Elle te remercie iNfect :p Oui j'parle en connaissance de cause c'est ma deuxième bleu santo celle-ci comme quoi on ne change pas une couleur qui gagne ^^

Merci 1.0.6 Quick Wink
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 10 Mar - 15:16

Elle te remercie iNfect :p Oui j'parle en connaissance de cause c'est ma deuxième bleu santo celle-ci comme quoi on ne change pas une couleur qui gagne ^^

Merci 1.0.6 Quick Wink
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Dim 18 Mar - 12:07

Sa fait plaisir de voir à nouveau ma ma lionne posé sur ces 4 pattes depuis vendredi soir ^^
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Dim 18 Mar - 13:11

Da nous ferait aussi plaisir de la voir cache cache
En photo par exemple Embarassed
http://www.106enfantterrible.com
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mar 10 Avr - 13:24

Plus accès à internet alors j'en profite pour donner un peu de nouvelles. Ma 16 est à nouveau sur les routes depuis fin mars et j'ai commandé quelques pièces ^^ :p
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mer 11 Avr - 5:49

elle est propre ! Razz
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mer 25 Avr - 1:36

Merci Wink mais j'me suis aperçu que l'on m'avais fait 2 poc supplémentaire, bref j'suis trop dég :s et en noir mat c'est sympa aussi Wink Un pote à fait repeindre sa 205 gti swapé en noir mat aussi, pts gris anthracite, arceau rouge ainsi que les baquets et j'dois dire que sa vends du rêve ^^ :p
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mer 25 Avr - 4:47

moi cetait un covering ( adhesif mat ) ma 16 va etre antrhactite mat et jantes noir ainsi que le toit
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Jeu 26 Avr - 6:40

D'ac tu compte changer de déco alors...
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Jeu 26 Avr - 7:12

Sympa par ici ! j'avais complètement loupé ce topic alors que c'est une santo comme la mienne ! des photos encore et encore !!! cache
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mar 1 Mai - 5:05

Et oui François des photos tu en as t'en que tu veux sur mon facebook ^^ :p
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mer 16 Mai - 11:31

Du nouveau depuis lundi dernier montage des bavettes. Montage freins de C2 vts 266 x 22 (étriers peint) mardi ainsi que récupéré mes jantes fraichement peinte Smile Trouvant mon cache culbu crado je m'suis donc lancé dans le polissage de celui-ci vendredi soir ^^ (terminé dimanche en début d'aprem) plutot satisfait de mon travail pour une première :p Montage des pneus samedi matin et léger ponçage de ma nouvelle écope d'admission (raceland) suivi d'un voile + 2 couche de peinture HT
romain106
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Lun 21 Mai - 2:52

jolie ta 106 avec l'arceau en blanc je kif
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Mar 22 Mai - 12:01

Merci Smile j'vais regarder avec Davy pour remettre quelques photos Very Happy
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 26 Mai - 14:57

J'me suis occupé un peu sur la 16 aujourd'hui : polissage de la sortie de silencieux Smile
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 9 Juin - 3:29

Je regarde actuellement pour changer mes amortos arrière qui sont HS et j'aurais souhaité être conseillé en prenant en compte l'usage routier. Je pense partir sur du Bilstein B6 en tarage ferme, mais la question que je me posait : Les rotulé apportent ils un meilleur tenue de route? En en espérant que quelqu'un soit en mesure de me répondre, j'vous remercie d'avance Wink
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1171

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 9 Juin - 5:32

Un rotulé n'est pas utile a moins d'avoir une vrai pistarde et niveaux entretien il faut changer les rotules de temps en temps et pas etre deranger par le bruit qu'elles provoquent.
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 9 Juin - 5:58

salut édouardo , belle 106 bleu que tu as la !!
http://www.xnxx.com/
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 9 Juin - 7:29

D'ac d'ac yoyo Wink me reste plus cas commander cette fois ^^ mais à vrais dire je n'sais pas ou commander j'ai comparé 3 sites gt2i, BPS, Nsb concept et Nsb s'avère les plus descriptif au niveau du produit car les autres ne mentionne même pas le tarage :/ En tous ca je te remercie pour tes conseils Wink
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 9 Juin - 7:31

Salut Buenos Wink j'te remercie ^^ tu était présent lors du rasso de Belvoir le 20 Mai dernier?
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Sam 9 Juin - 8:30

Malheureusement non No , j'ai pas pu venir , sa ma fait un peu c.... , mais se n'est pas le dernier . Sinon je vais au VFA du batiment a besak , tu vois c'est ou ?
http://www.xnxx.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   

Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant