106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 5 Déc - 14:24

Bien jouer, c'est sur que si t'eter tous seul c'etait peine perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 5 Déc - 14:25

a non mais tout seul c'est impossible c'est certains
Emil
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 5 Déc - 15:14

clément,33 a écrit:
a non mais tout seul c'est impossible c'est certains

Nan, même tout seul c'est possible avec des criques Wink

je l'ai fait 2 fois, mais j'avoue que tu te fais bien chier affraid

Joli boulot en tout cas Wink Tu as bien fait de te faire aider car ça va bien mieux Wink
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Sam 11 Déc - 6:08

il était pas trés trés propre mon ancien alternateur, les bouchons de remplissage huile moteur sont vraiment nuls et laissent passer l'huile sur le cache cubluteurs du coup sa dégouline jusque sur l'alternateur. sa a pas dut lui faire du bien. j'en ai donc profiter pour rajouter deux joints en chambre à air pour l'étanchéifier.

du coup sa fait tout propre. j'ai aussi fait la vidange donc new filtre à huile et huile bien entendu
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 2 Jan - 13:20

Coucou a tous et Bonne année,
En cette nouvelle année j'ai pris une décision qui risque d'en secouer plus d'un. J'ai pris une résolution pour cette nouvelle année concernant la 106 s16. J'ai le controle technique qui se profil avant le 15 juillet de cette année. J'ai aussi envie de changer de voiture mais je ne pourrais pas garder la 106 pour plusieurs raisons.
la premiere c'est que j'ai une nouvelle priorité dans la vie c'est ma chérie. la deuxieme chose c'est que je suis pompier volontaire, que je fais du VTT en compétition (qui me prend beaucoup de temps en therme d'entrainement et compétition) que le fait de garder la 106 risque de me couter trés cher et que je risque de plus avoir trop de temps pour m'en occuper et en profiter en plus d'e l'autre voiture (SCIROCCO que je me préparerais gentillement, bien plus que la 106 en tout cas lol).

Pour cela voila comment je compte procéder cette année concernant la 106 :
- Fevrier Mars Avril Mai, il va falloir que je trouve ciel de toit et moquette pour le sol
- Fin juin début Juillet je vais démonter arceaux, baquets, harnais, volant, toutes les pieces en fibre de carbone, le kit éclaté, les kits au xenon, la commande de boite groupe A, le kit radiateur d'huile, le spal nsb concept, freins de 206 s16 et disque brembo max, le maitre cylindre de 406 coupé, les écopes de refroidissement de freins, la barre anti-rapprochement raceland, l'exctincteur de 2kg
- Dés le démontage les pieces au dessus, seront mise en vente
- La semaine avant le CT je remonterais le catalyseur d'origine et roues d'origine, le décata et l'intermédiaire sans par-flamme seront mis en vente
- Septembre Octobre la 106 sera mise en prévente. La 106 sera vendu avec le kit de suspension rabaissé en -45 B6 tarage ferme, tout les silents bloc qui sont déja monté dessus, les jantes d'origine en tole ainsi que les jantes de 205 GTI et le silencieux Oreca plus le silencieux d'origine, kad raceland, filtre itg, durite venair, durites aviation, coques de rétro en carbone et interieure entierement d'origine. en gros une bonne petite caisse bien sympa
- Octobre Novembre je m'acheterais la scirocco
- Dés l'achat de la scirocco la 106 sera mise en vente
Bien sur la liste des pieces n'est pas objective je verrais aussi sur le moment si j'ai envie de laisser des choses dans la 106 mais je pense la revendre le plus possible d'origine. peut etre que les jantes de GTI et le silencieux oreca seront vendu séparement
Voila bonne année a tous encore une fois et que les intéréssés me contacte d'hors et déja par mail, je vais garder tous les contacts intéréssés(clementbiojout@hotmail.fr)
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 2 Jan - 15:50

Ca en fait des choses en prévision !

Ca fait chier que tu sois aussi loin sinon je me serais déjà posé sur l'arceau Very Happy

C'est quand même dommage de remettre ce petit bijoux d'origine !
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 2 Jan - 16:00

Dommage de ne pas en profiter un peu quand même :s

Mail envoyer Very Happy
brunow
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 2617

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 3 Jan - 0:11

Arff triste nouvelle elle était tellement belle cet quik, elle va manquer a beaucoup de personnes je pense !!

Une chose est sure tu n'auras pas de mal a la vendre , bonne continuation pour ton nouveau projet ^^ fait nous un monstre
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 3 Jan - 4:39

brunow a écrit:
Arff triste nouvelle elle était tellement belle cet quik, elle va manquer a beaucoup de personnes je pense !!

Une chose est sure tu n'auras pas de mal a la vendre , bonne continuation pour ton nouveau projet ^^ fait nous un monstre

C'est une s16 pas une quick!!!

En tout cas c trop
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 7:11

oui ce s16 mais il a aussi eu une quik qui était violente !!!!!!

mais c'est trop triste elle devait tellement envoyé du pathé celle la
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 13:38

ahhhhhhhhh oui!!!

7 secondes tout pile de 0 à 100km/h
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 13:51

Beaucoup de chose en prévision, dommage pour cette petite 16 elle est vraiment trop belle.
Bonne continuation en tout cas Wink
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 13:53

ma prochaine titine (scirocco) sera encore plus belle
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 13:56

On en doute pas, vue comment tu bichonne tes tutures Wink
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 13:57

c'est ça hihihihi. j'ai aps encore la voiture que je sais déja quelles choses je ferais dessus!!
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 13:59

ah 7 sec a la vache en effet elle devait bien arracher...

sirocco j'ai hâte de voir sa !!!
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 6 Jan - 14:01

elle arrache toujours je te rassure elle est encore pour un ti moment dans la configuration qu'elle est la
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Ven 7 Jan - 1:19

Dommage que tu la vendais pas plus tôt...je te l'aurais prise!!
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Sam 8 Jan - 14:57

coucou a tous,
aller matinée de mécanique une fois de plus sur la s16. démontage des jambes de force avec les cardans compris :
- vidange de la boite de vitesse
- sortage des jambes de force + cardans (qui sont bloqués dans les moyeux)
- changement des butées de suspensions
- changement des joints spy de boite
- remplissage de la boite

sa fait du matos une fois démonté!!!!

changement des joints spy de boites

compression du ressort pour pouvoir sortir les butées
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Sam 8 Jan - 16:34

o la vache sa en fait des pièces
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Sam 8 Jan - 16:45

Encore une fois du beau boulot !

Commence a y en avoir marre de faire toujours les mêmes compliments ! TU voudrais pas faire de la merde une fois pour changer ? Very Happy
http://www.photoxav.com
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 9 Jan - 0:58

mdr .... non
brunow
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 9 Jan - 3:13

une question , pourquoi une sirroco ? ^^
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 9 Jan - 4:02

parce que j'adore la gueule qu'elle a
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 9 Jan - 5:20

sinon aujourd'hui j'ai cherché a savoir d'ou pouvait venir le claquement que j'ai au train arriere du coté droit. j'ai vu sur les forum que cela pouvait venir des couteuax de la barre stablisatrice. j'ai donc mis une rondelle entre le couteau et le bras de maniere a ce que la vis une fois sérré plaque le couteau contre le bras mais sa n'a rien changé donc je me demande si c'est pas a l'interieure de la traverse que la barre stabilisatrice vient tapé. y'a t'il des pieces style roulement ou autre qui se change a l'interieure de la traverse??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   

Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant