106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Dim 9 Jan - 6:56

c'est du bon boulot tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 2:21

Il me semble qu'il n'y a rien. La barre stab rentre dans les couteaux et c'est tout Wink
http://www.106enfantterrible.com
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 2:58

oki donc sa serais logique qu'elle puisse claquer. un mec qui fait du rallye m'a dit que pour éliminer ce bruit il faisait des petits points de soudur sur les couteau de maniere tout de meme a pouvoir les meuler en cas de démontage
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 3:11

Oui yen a qui font des point sur les couteaux

Et ya que un join derrière les couteaux
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 3:12

ok je te remerci donc faut que je trouve quelqu'un qui puisse me faire de la soudure. faut souder avec quoi la pour faire ça??
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 11:23

Tu met juste une petit point donc un simple poste à l'arc suffit. Faut pas chauffer trop sinon le joint prend dans la gueule.
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 12:01

A l'électrode ou au mig n'importe, si il le fait sur le coter y'a pas de chance que sa touche le join ou alors il faut qu'il s'endorme sur la soudure ^^
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Lun 10 Jan - 14:36

X@V a écrit:
Tu met juste une petit point donc un simple poste à l'arc suffit. Faut pas chauffer trop sinon le joint prend dans la gueule.

j'ai un voisin qui a un poste a souder donc je vais tester avec
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mar 25 Jan - 15:13

Question Clem c'est un cuicui ou un gros claquement que tu as?

Toujours à la recherche de l'origine du mien, ça fait un "klang" à chaque aspérité de la route toi?? Car si oui ce serait semblable au bruit que j'ai

Snoop avait un problème aussi venant des couteaux, lui par contre parlait d'un cuicui ou d'un grincement
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mar 25 Jan - 15:16

moi c'est vraiment un gros klang mais pas tout le temps. j'ai discuté avec un gas qui fait du rally sur 106 s16, ils avaient carrément fait des points de soudure entre le couteau et le bras car en fait c'est la barre stab qui vient taper a l'interieur du bras
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mar 25 Jan - 15:35

Et c'est en virage ou comme moi quand tu prends des trous?
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mar 25 Jan - 22:51

c'est quand je prend des trous pas en virage
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 12:19

Intéressant! Je vais voir pour le faire, si tu l'as tenté d'ici là, hésites pas à me donner ton ressenti!
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 14:40

bonjour,
juste pour vous dire que ce matin la titine s'est vu enlever l'arceau. j'ai aussi remis la banquette malgrés que j'ai gardé les sieges baquets sans les harnais.
l'arceau va etre mis en vente avec toute la visserie pour le montage ainsi que les tapis 3d découpé pour lui au prix de 430 euros et il n'y aura pas d'envoi car bien trop volumineux. des photos prochainement
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 14:45

Dommage ^^
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 14:47

Mais c'est exactement le même que moi ! Shocked

Dis voir, tu étais obligé de supprimer le renfort de toit pour l'installer ? triste
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 14:49

Ouai il la supprimer
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 15:49

Oui j'ai vu, mais c'était vraiment obligatoire ? Ou en découpant un peu ça pouvait passer ?
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Mer 26 Jan - 16:13

j'avais tenté de le découper mais comme il est collé au silicon avec la chaleur il été tombé donc je l'ai viré du coup
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Jeu 27 Jan - 1:14

Ok merci Very Happy
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Ven 28 Jan - 4:06

Voila l'arceau a été démonté et va etre en vente dans peu de temps.
du coup j'ai remis la banquette mais gardé les sieges baquets. demain je vais a la casse pour chercer toute la moquette isolation montants ciel de toit et d'autres bricoles.
en attendant voila quelques tofs

mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 2215

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Ven 28 Jan - 6:03

Ca fait bizarre de la revoir pleine Rolling Eyes
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Ven 28 Jan - 11:01

Par-contre du coup t'as plus de renfort de toit ............ T'as toute l'arche centrale de la voiture qui est absente, j'aimerais vraiment pas faire des tonneaux avec ............

Autant d'habitude j'admire ton boulot autant la je pensais pas que tu le sortirais pour des questions de sécurité quand même !

A moins que tu l'ai remis ...
http://www.photoxav.com
clément,33
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Ven 28 Jan - 13:47

juste pour info le renfort sert a que dalle car il est collé au silicone donc aucun souci de plus toutes les 106 ne l'on pas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   Ven 28 Jan - 13:49

Il est collé au niveau du toit, mais sur les montants latéraux il est emboité et pointé ! La caisse ne doit pas super bien travailler sans triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !   

Clément,33 | Bleu Mauritius | Bordeaux (33) | VENDUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant