106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1130
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Ven 2 Mar - 13:27

QuickPierrot a écrit:
Kit Xénon commandé! cheers
Renovation de tout le plastique intérieur! cheers

Extension d'aile et coquille repeinte! cheers
ça brille c'est comme neuf



ou tu les as pris tes xénnons? des combiens et a quelle prix?
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 88
Age : 24
Localisation : Obernai

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Sam 3 Mar - 3:30

35w 6000k normal. 45€ avec frais de ports.( 10% de remises )
Malheuresement j'ai pris sur xenon discount avant que je voie le commentaire de certains... Apres j'ai vu sur d'autre forum et site que xenon discount avait de la bonne qualité... Je verrais bien!

Sinon Coquille et extension d'aile monté!

La couleur est la même (EYCC) mais comme la peinture est neuve ont voie la différence Neutral Neutral Neutral

Bon faut vraiment le voir mais c'est mieux que des raillures et mieux que rien!

L'année prochaine (scolaire) je bosse soit en alternance soit un taff a tps complet donc je pense lui faire faire une rénovation complète de la peinture!

(je suis chez mes parents pour le moment donc )
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
avatar

Masculin Messages : 1788
Age : 26
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Sam 3 Mar - 4:37

QuickPierrot a écrit:
35w 6000k normal. 45€ avec frais de ports.( 10% de remises )
Malheuresement j'ai pris sur xenon discount avant que je voie le commentaire de certains... Apres j'ai vu sur d'autre forum et site que xenon discount avait de la bonne qualité... Je verrais bien!

Sinon Coquille et extension d'aile monté!

La couleur est la même (EYCC) mais comme la peinture est neuve ont voie la différence Neutral Neutral Neutral

Bon faut vraiment le voir mais c'est mieux que des raillures et mieux que rien!

L'année prochaine (scolaire) je bosse soit en alternance soit un taff a tps complet donc je pense lui faire faire une rénovation complète de la peinture!

(je suis chez mes parents pour le moment donc )

tout mes kits xenons viennent de là bas, aucun soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 88
Age : 24
Localisation : Obernai

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Sam 3 Mar - 5:04

Ok je suis un peu soulagé

Pour ceux qui on eu des prb c'est surement du à un mauvais transport (fichu Poste ) ou alors un défaut de fabrication ... enfin il est garantie 1 an pis y'a une paire de LED gratuite avec

Pis pour le prix j'ai tenté!
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 88
Age : 24
Localisation : Obernai

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Sam 3 Mar - 5:11

Voilà la photo des jantes qui iront embellir ma titine!!



Pour le prix elles valaient le coup !

Voici la photo de cette la plus abimé
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1130
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Sam 3 Mar - 15:34

Bien tes roulettes ! Moi aussi xenon discount no prob ! Tk mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1130
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Sam 3 Mar - 15:41

Les led gratuite sont de la merde ! Sont affreuse ! Je te fils se lien https://wap.ebay.fr/Member/G/ViewItem.aspx?aid=280819016476&tid=797127923018&emvAD=320x356&emvcc=0 prend la dessu sont enorme comment sa eclaire meme pour l'interieur au pris que sa coute moin chere que bluecars... Et si elle ne marche pas jen ai eu une sur deux une fois ds le lot il te rembourse directe !!
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Masculin Messages : 88
Age : 24
Localisation : Obernai

MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   Dim 4 Mar - 2:48

Bah m'en fou elles sont avec pis pour le moment c'est l'apocalypse dans mon porte feuille Mad mais merci pour le lien dès que j'ai mon salaire j'y jetterais un coup d'œil !

Pis les roulettes c'est plus sur le mec me répond pas pale

EDIT adieu les boréal 14 No Vendu à quelqu'un d'autre!
J'aurais du m'y prendre plutot
Je cherche des jantes boreal ou ouragan en 14" (avec ou sans pneu a voir )
250€ avec goujons si possible si vous connaissez quelqu'un

Demain vais appeler quelques casses pour voir si ils en ont en bon état cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1   

Revenir en haut Aller en bas
 
QuickPierrot | 1.4 Quiksilver | Obernai (67) MaJ p1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend 206 quiksilver hdi
» [4 juillet 2010] 2eme Meeting d'Obernai (67)
» Obernai
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» [Lisandrù] 206 1.6 HDi Quiksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: