106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Ven 8 Oct - 17:05

Sa à l'air de bien voler là dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Ven 8 Oct - 17:06

Une 206 volante ! j'imagine pas le vidage pour arriver à ça Very Happy
http://www.photoxav.com
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 2:16

Mais c'est exactement pareil avec la 106 !! Photo ?? XD
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 2:20

bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 2:21

Web a écrit:
Coucou collègue co-pilote de 106 N2 !! geek

Hey toi aussi en N2 ?!
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 2:24

Allez on arrête les photos nous somme ici pour parler de la 1.4 sport !! XD (désoler pour cette petite intrusion d'un autre sujets )
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 2:25

Oui moi aussi ! Je suis passé sur une 206 RC N3 à l'Ajolais justement, ah cette bosse !!
Et depuis un mois on finit la saison avec l'ancienne à KAZMIERSKI Philippe aux couleurs de monster energy ... ON fait le rallye stanislas, le nancy et l'alsace bossue encore.

bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 2:29

Web a écrit:
Oui moi aussi ! Je suis passé sur une 206 RC N3 à l'Ajolais justement, ah cette bosse !!
Et depuis un mois on finit la saison avec l'ancienne à KAZMIERSKI Philippe aux couleurs de monster energy ... ON fait le rallye stanislas, le nancy et l'alsace bossue encore.

Okay nous le dernier sera bourbonne les bains et prochain l'année prochaine ronde du jura mais sur quoi comme auto je c'est pas ^^
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Sam 9 Oct - 4:25

Hey hey donc l'histoire de jeu dans mon train avant est régler donc mon moyeu prenais du jeu car le cardan neuf qui avais été monter il y à peu de temp n'étais pas le bon je vais en chercher un à la casse cette après midi et je remets tout sa en ordre lundi car la voiture dodote sur un pont se week-end se week end c'est la 206 1.4 75 AHHHHH sa tire rien ^^
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 12 Oct - 10:57

Donc voilà la miss passe au contrôle demain j'ai donc remis les jantes d'origine, tout le train AV est ok =) J'en est profiter pour remettre les rétro d'origine de ma titite mais en noir verni se qui rend pas trop mal. J'ai aussi longuement réfléchit et je me suis donc décider pour la nouvelle déco de ma saucisse à mettre des autocollants de 106 rallye que j'ai moi même découper donc si ce n'est pas parfait c'est normal XD mais tant que les deux coter sont exactement les même c'est le principale

bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 12 Oct - 11:09

Mes retros verni plus sigle 106 rallye <3

Mon petit ET40 et signe 106 rallye

Piste d’essai ou pas non non
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Jeu 14 Oct - 13:23

New kit admission dynamique ... kosei racing tout en carbone =)

C'est celui que j'avais à une periode mais j'ai racheter un filtre neuf et l'est refait entièrement plus de new déco =)
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Dim 17 Oct - 14:15

bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 12:40

Changement du kit adm K-Racing par un kit admisson dynamique pour 106 =)

Désolé pour là qualité ...
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 12:41

savez vous ou je peut brancher mon reniflard ?!
kev93
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1631

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 13:05

tu es sur que t'es autocollant rallye sont des vrais? car j'ai un réel doute scratch
Alexkidd
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 1491

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 14:01

bongarzone.g a écrit:

Soit tu le raccordes au tube du KAD, soit tu achètes un.......reniflard qui va récupérer les vapeurs d'huile
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 14:04

kev93 a écrit:
tu es sur que t'es autocollant rallye sont des vrais? car j'ai un réel doute scratch

Non c'est moi qui les est découper car pas les moyen d'en acheter ! j'ai eu le vinyle gratuit donc j'ai fait au maximum ressemblant mais dans les tailles réels
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 14:05

Alexkidd a écrit:
bongarzone.g a écrit:

Soit tu le raccordes au tube du KAD, soit tu achètes un.......reniflard qui va récupérer les vapeurs d'huile

je pense acheter un reniflard qui récupère les vapeurs si je peut trouver sa pas trop chère =)
bender010
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 817

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 2 Nov - 18:37

Salut on va avoir la meme car j ai commander les vynil rallye et j ai des gti blanche xD :p
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mer 3 Nov - 11:39

bender010 a écrit:
Salut on va avoir la meme car j ai commander les vynil rallye et j ai des gti blanche xD :p

oui on vas avoir la meme mais toi en mieux !! XD tout les deux le silencieux iresa !!
max52260
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mer 3 Nov - 13:16

salut mon petit guigui , bonne petite presentation , je vais faire la mienne depuis le temp que tu me demande de le faire
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mer 3 Nov - 14:06

max52260 a écrit:
salut mon petit guigui , bonne petite presentation , je vais faire la mienne depuis le temp que tu me demande de le faire

Yes il est temp !!
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 30 Nov - 14:24

X@V
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 4589

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   Mar 30 Nov - 14:33

Elles sont belles tes photos.

Pour répondre à ta question sur le reniflard il faut au moins que tu bouche le trou de ta tubulure d'admission sinon ton filtre à air sert à rien !
Mais le but c'est de relier la durite au kit d'admission quand même. A moins de trouver un récupérateur et de boucher le trou sur l'admission.
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9   

bongarzone.g | gris quartz | Langres (52) New pix page 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant