106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 85

MessageSujet: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mer 2 Mai - 11:04

5éme Rassemblement "Les GTI Françaises"

Bonjour je me permet de créer le sujet du nouveau rassemblement "Les GTI Françaises".

Donc cette année, on reprend la recette qui a fait le sucés de l'an dernier, à savoir le chateau de Belvoir. Ceux qui état présent l'an dernier en garde de très bon souvenirs. Pourquoi ne pas avoir changé de lieu ? Tout simplement que cette espace nous propose une bonne surface d'accueil pour les autos, un coin repas dans un cadre sympathique et un paysage qui en est tout autant ! Et pour finir beaucoup de personne nous reparles souvent de Belvoir quand ils nous croissent.

Donc cette année pas de grand changement prévu au niveaux de l'organisation.

A savoir Rendez-vous à 10H sur le parking du Leclerc d'Héricourt. Ensuite départ vers 11H pour prendre la direction du chateau. La route pour aller au chateau ce fera par groupe d'une 10aines de voitures. Il faudra bien sur respecter le code de la route. Le moindre écart sera sanctionner par un retour par la case départ pour le fautif. On est pas la pour la course mais pour passer un bon moment. De toute manière il y aura un ouvreur pour chaque groupe et si possible une voiture balais par groupe.

Arrivée vers 12H pour un repas sous les halles de Belvoir sauf changement de dernière minute.

Après le repas nous nous dirigerons vers le chateau pour l'activité principale la journée le shooting photo et les bavardages qui vont avec.

Ensuite retour à partir de 16h de tout le monde, les bonnes choses on une fin.

Donc en récapitulatif :
10H - Regroupement à Héricourt au Leclerc
11H - Départ pour la chateau par petit groupe
12H - Arrivée au chateau
12H - 13H30 - Repas dans les halles
13h30 - Départ pour le shooting photo
Vers 16H - Départ pour le retour à la maison

Quelques chiffres de l'an dernier :

Environ 60 voitures ainsi qu'une 100aine de personnes présentes.

On vous attend donc avec impatiente et nombreux.

Pour toute question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 859

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mer 2 Mai - 13:42

Ca a l'air vraimet sympa, dommage que ce soit si loin..
http://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mer 2 Mai - 14:19

C'est souvent ce que l'on nous reproche ! Pourtant on regarde pour plus tard de faire un grand rassemblement plus vers le centre de la france, chose qui n'est pas simple. Déjà là on a un gros stresse, donc pour un gros rasso national je te raconte pas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 859

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mer 2 Mai - 14:27

C'est sur ! Au cas ou des gens du 74 y vont, faites signe quand meme ! Very Happy
http://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mer 9 Mai - 12:44

Pas plus de monde que ça ?? Allez je sais que y'a du monde du 25, du 57, du 90, etc qui on souhaiter venir l'an dernier mais qui n'ont pas pus, profiter en, on remet sa !
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 10 Mai - 4:39

MOTIVEZ VOUS !!!!!!!!! cheers cheers cheers
http://www.106enfantterrible.com
steff25vts
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Ven 11 Mai - 11:27

Présent au rasso' accompagné de plusieurs so6 Smile
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 208

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Ven 11 Mai - 13:20

présent avec la troupe lorrain
sa sera mon premier rasso donc il me tarde!!!
martinez
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Dim 13 Mai - 4:34

Comment dire le leclerc .... heuu je croit que sa doit etre a 2 killomètres de chez moi lol!
donc bien sur présent avec les gens du 25 et de langre.
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Dim 13 Mai - 8:01

Présent avec les 5-7!
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Féminin Messages : 988

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Dim 13 Mai - 12:21

Présent avec les ouin ouin du 57
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Dim 13 Mai - 13:09

Oubliez pas la vaseline les mecs cache
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Dim 13 Mai - 13:30

le johnny il en a plein dans la boite à gant de la mini Wink
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Dim 13 Mai - 16:28

martinez a écrit:
Comment dire le leclerc .... heuu je croit que sa doit etre a 2 killomètres de chez moi lol!
donc bien sur présent avec les gens du 25 et de langre.

D'ailleurs tu n'étais pas à la brocante du cora ce matin ??

Bon je vois qu'au final on va avoir beaucoup de monde, environ 83 personnes de prévu sur facebook sans compter le bouche a oreille on devrait atteindre la barre des 100 autos qui sait !
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mar 15 Mai - 4:38

sa ce passe dans quelle region ? c'est le rasso des passionné de voiture des annés 80/90 (youngtimers ) cest sa ?
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mar 15 Mai - 11:13

Y'aura probablement des youngtimer (405 MI16 - 205 GTi - AX/BX etc) et des caisses plus récentes comme les notres
Ca se passe dans le 25, Besançon, t'es peut-être un peu loin Naunau
phobia13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 360

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Mar 15 Mai - 11:26

j aurais ete a luxeuil je serais venu sans soucis mais etant sur le centre de la france c est mort et les finances en ce moment me le permette pas
martinez
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 4:49

Cyrille25 : si si ji était. C toi qui ma laisser un mots sur la tuture ? Smile
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 10:21

Guigs a écrit:
Y'aura probablement des youngtimer (405 MI16 - 205 GTi - AX/BX etc) et des caisses plus récentes comme les notres
Ca se passe dans le 25, Besançon, t'es peut-être un peu loin Naunau

les saxo font parties des youngtimer aussi Wink
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 11:47

martinez a écrit:

Oui oui c'est moi , ne connaissant pas cette 106,j'ai été au culot pour informer du rasso, j'était avec la 207 juste devant la tienne !

Sinon les sax' sont pas encore des youngtimer, encore trop jeune mais elles le deviennent tout comme les 106 !

J'espère juste qu'il y en aura un paquet de Saxo, car l'année dernière seulement 3 saxo, on a vite le sentiment de ce sentir seul.
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 11:51

Cyrille25 a écrit:
martinez a écrit:

Oui oui c'est moi , ne connaissant pas cette 106,j'ai été au culot pour informer du rasso, j'était avec la 207 juste devant la tienne !

Sinon les sax' sont pas encore des youngtimer, encore trop jeune mais elles le deviennent tout comme les 106 !

J'espère juste qu'il y en aura un paquet de Saxo, car l'année dernière seulement 3 saxo, on a vite le sentiment de ce sentir seul.

à priori il y'en a un peu plus cette année cheers
et l'autre jour sur turbo ils parlaient des youngtimer et ils ont pris comme exemple une 205 gti et... une saxo (et ils ont bien stipulé qu' elle en faisait partie) hum
martinez
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 12:09

^^
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 282

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 12:38

Si j'arrive à motiver un pote avec sa clio, il se pourrait bien que 2 petits suisses viennent dire bonjour Smile
http://andrade-design.blogspot.com/
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 12:51

Venez venez on demande que sa ! Au dernière estimation de ce matin on devrai être une 100aines d autos même si c est pas sur ! Par contre en cas de mauvais temps un plan de secours est prévu donc n hésitez pas à venir quand même !

Dernière édition par Cyrille25 le Jeu 17 Mai - 13:02, édité 1 fois
martinez
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   Jeu 17 Mai - 13:01

En cas de mauvais temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012   

[RASSO] 5éme rassemblement "Les GTI Françaises" 20 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant