106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1798

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 11 Juil - 14:54

merci une foi monté je posterai une petite photos
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Jeu 12 Juil - 0:23

Ouep :-) et tu dira se que tu en pense ;-)
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Lun 16 Juil - 5:33

Tu as reçu mon chèque ?
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Lun 16 Juil - 6:12

Nan toujours pas ! Je ne ses pas pourquoi jaurai du le recevoir!
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Lun 16 Juil - 9:44

oui en plus vu que j´avais d´autre lettre a envoyé en urgent je l´est poster en urgent
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Lun 16 Juil - 10:22

A ba jai encore rien reçu a l'heure actuelle, peut etre avec le pont sa a poser un prb pour eux....
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Lun 16 Juil - 10:30

si il y avais que les pont qui posais problème avec eux
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Sam 21 Juil - 5:25

Cache moyeu reçu. Déja l´embalage un camion aurai pu roulé dessu sa l´aurai pas abimé ensuite la qualité est nikel rien a redire je poste des photos plus tard mais très beau travail en tout cas.
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Sam 21 Juil - 10:02

Merci ouais en plus de lenveloppe jai voulu faire un maximum de protection en plus :-) merci pour se commentaire. Oui une toffe!! Et va tu le lettre carbone du coup ?!
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Sam 21 Juil - 10:59

bas du coup j'ai coller de l’adhésif carbone sur le coté non polie comme sa si sa me gave je changerais le lion de coté, maintenant place au photos.
[/url]
[/url]]]
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Sam 21 Juil - 11:44

A ouais simpa ! Moi jai deja mes branches du tuliper un peut couleur carbone comme jai mis sur ma photo.
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mar 31 Juil - 10:20

Voilà j'en ai 6 en stocks si vous voulez MP moi geek
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 1553

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mar 31 Juil - 14:05

J'EN VEUX UN!!!!!!

mp Wink
http://salbris-handball.clubeo.com/
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mar 31 Juil - 23:34

Mp envoyer hier soir ;-)
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 3:05

Hello ! Est-ce que tu pourrai m'en faire un du même style mais avec le sigle Honda ?
https://www.facebook.com/edemeure
quentdu74
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 720

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 4:03

Psymon-star a écrit:
bas du coup j'ai coller de l’adhésif carbone sur le coté non polie comme sa si sa me gave je changerais le lion de coté, maintenant place au photos.
[/url]
[/url]]]

eh sympa le ptit set de clips , à gauche du volant , tu perds tes extensions ? c'est que tu va trop vite !!!!!!!!!!
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 4:27

Envoi moi le sigle que tu voudrais et je te dirai, pck apres il faut que e face un plan pour la machine le debite ! Et si tu peut le faire a la taille de ton centre de ton volant .
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 5:11

Tu bosse avec quel logiciel ? Parce que moi aussi je peux te faire un plan lol
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 10:00

Enfaite ses compliquer ^^ ses au boulot a mon pére il font plein de truc inox...
Et ils ont des machines appeler laser qui decoupe h24 ! Tu lui met le plan ou dessin elle le decoupe donc dans une plaque inox. Donc on as du trouver un lion peugeot de la taille du cercle pour quelle le fasse. Donc si tu a un model ou dessin envoi le moi je te donnerai ma boite mail par mp.sa a lair compliquer pour vous a comprendre peut etre mais moi simple pck je connais sa bien car jy suis aller plusieur fois dans cette boite.
Apres javais convenu avec le gars en faisant ses choses la discretement aussi pour sa que jai un peut sa au conte goute ! :-)
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 10:04

Ben moi il me faudrais ce logo, pour qu'il rentre pareil dans un volant RRS ^^
Si c'est possible tant mieux, sinon te casse pas la tête t'inquiète Wink

Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 10:39

quentdu74 a écrit:
Psymon-star a écrit:
[/url]
[/url]]]

eh sympa le ptit set de clips , à gauche du volant , tu perds tes extensions ? c'est que tu va trop vite !!!!!!!!!!
La vitesse mon ami la vitesse mdr.
Non mais quand on bricole sa peu toujour être utile et j'en avais marre de les tirés à mon taf.
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 11:43

Sa va etre chaud de mettre le cercle sur la plaque autour du H car sa sera assez fin quand meme je pense, que le H avec la plaque pour le fixer bien sur le meme
H que le honda.
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 11:50

Ouais je vois ce que tu veux dire, alors essaye juste le H qui est en blanc au milieu la :
http://xaxor.com/images/other/1548/honda_44.jpg

Merci Smile
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 11:57

Ok je voie sa mais te garanti rien ;-) tinquiette pas si tu as un peut d'attendre tu es pas presser ?
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   Mer 1 Aoû - 11:59

Nan nan t'inquiète ^^ Si jamais t'arrive a le faire, je te prendrais un peugeot aussi avec Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant